Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

3 participants

Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Max.Chab 11/30/2012, 11:20 am

Une série qui sur papier semble montrer deux équipes comportant sensiblement des ressemblances. En saison les Sabres ont eu l'avantage sur les Canucks. Une analyse position par positon rapide:

Au centre: Staal-Duchene-Stepan vs Backstrom-Pitlick-O'Sullivan
Avantage Buffalo sur la qualité des deux premiers centre, les deux équipes allignent un jeune qui aura a pivoter une ligne importante. Vancouver à plus de profondeur a cette position en ayant un joueur comme O'Sullivan qui pivote une ligne qui peut marquer des buts et qui joue bien dans sa zone. Pas davantage marqué, j'aime bien ma profondeur a ce niveau.

A l'aile gauche: Booth-Higgins-Caron vs Setoguhi-Nidereitter-Avery
Le joueur pouvant faire la différence a cette position dans les deux équipes joue pour les Canucks, Devin Setoguchi. Globalement les équipes font pas mal jeu égal, j'ai hâte de voir l'impact de Seto, mais match nul ici.

A l'aile droite: Neal-Lupul-Glennie vs Kessel-Vanek-Armia
Buffalo ont deux excellent Rw et un 3rd décent, mais Vancouver on deux ailiers d'encore plus grande qualité en Kessel et Vanek. Armia est inférieur a Glennie mais je m'alloue un avantage a cette position.

Défensive: plusieurs points en communs, Timonen, Gilbert et Gardiner semblable a Niskanen, Daley et Gormley et le bottom 3 de Buffalo est plus défensif tandis que Vancouver plus offensif.

Devant le filet, Buffalo a un bon gardien sans être un dieu. A Vancouver c'est la grosse énigme avec Pavelec. On lui souhaite de bonne séries notre sort est entre ses mains.

Beaucoup de difficulte a prédire l'issu, pas beaucoup de succès contre Buffalo depuis mon arriver dans la ligue on va essayer que ça change, mais j'ai déjà été plus confiant!

Bonne série aux Sabres!
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Max.Chab 12/1/2012, 12:11 pm

Defaite qui fait mal en prolongation, mais nous ne meritions pas vraiment la victoire, Buffalo a eu le dessus durant le match. Backstrom s'est illustre en attaque avec 2 buts et Pavelec a encore une fois ete mauvais devant le filet. Des changements a prevoir si on tire de l'arriere 0-2.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Max.Chab 12/1/2012, 4:06 pm

TABARNAK
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Buffalo 12/2/2012, 11:42 am

haha capote pas tu en as gagné une .. mais ce sera une des seules Razz
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Max.Chab 12/2/2012, 12:22 pm

Une victoire impérative pour les Canucks, par la marque de 6-5. Le jeune Johan Gustafsson signe la victoire dans un match axé sur l'offensive. En général, les gardiens sont fatigués, on s'attend à voir de plus en plus de back-up amorcer les rencontres ou des premier gardiens amochés un peu. Après s'être fait lavé à Buffalo, les deux premiers trio ont été remaniés et les joueurs semblent avoir aprécier, les deux jeunes attaquants entre autres, Pitlick et Nidereitter, qui ont tiré l'équipe tout le match avec des performances de 4points et 3points, Pitlick avec le but vainqueur notamment. Backstrom s'est illustré avec ses 3ème et 4ème buts dans la rencontre. On s'attend et souhaite que Setoguchi se réveille avant qu'il soit trop tard.

Dans la victoire on perd les services d'un des meilleur éléments des Canucks... Matt Niskanen. Il a cru bon se fracturer le pied après une mise en échec de Radko Gudas en tout début de troisième. Seul point positif, Eller pourra rejoindre la troisième ligne, lui qui avait été envoyer au farm en raison du cap salarial. Kindl sera rappelé aussi pour palier la perte de Niskanen. On dit que même si Avery n'a plus sa place sur la troisième ligne, il aurait reçu le mandat d'aller faire payer Radko Gudas pour son geste disgracieux pour lequel il n'a reçu aucune réprimande. On sait que Avery peut nous surprendre et est très rancunieux, lui et Niskanen sont co-chambreurs et bons amis... à suivre!

Dans le deuxième match à Vancouver, les lignes modifieront on s'attend à ce que Pavelec affronte un Backstrom fatigué devant le filet ou le jeune Trevor Cann. Peu importe le serbère nous seront prêt à aller à la guerre et niveler les chances pour le retour à Buffalo.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Max.Chab 12/3/2012, 11:30 am

Sans rien vouloir enlever aux Sabres ni à Alex, ce matin .. pas bin bin content. Je comprends pas comment je peux me faire dominer de la sorte, les Sabres n'ont rien de plus que les Canucks, même les Canucks ont plus de qualité je crois. Je ne perds pas, je me fais dominer. Pourtant je change ma strategie j'essaye de manager pour que les choses changent dvae bord.. rien à faire. Un peu frustrant quand tu vois que de l'autre bord l'équipe reste pareil (je critique rien de Alex tu gardes ta strategie tout le temps comme en saison pourquoi pas ca marche) et continue de gagner meme si de ton bord sa change alors l'autre devrait avoir a s'adapter ca a l'air que non. Je suis donc en beau criss, ce sera la 2eme fois en 3 présence en playoffs que Buffalo m'aura sorti.. on parles d'une petite guigne. Mais putain quand je compare les deux roster ca me fait pomper encore plus, BREF c'est un simulateur alors MO AVALER PA PENUNE.

Tout ce qu'on souhaite c'est gagner le 5eme pour mettre 2.3M de plus dans les coffres, mais on y croit pas du tout... Les Nucks seront donc en vacances après la prochaine sim selon nous. Le début d'entre-saison sera lourd. On se sent un peu comme Anaheim qui vit une situation encore plus chiante que la notre.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Big Bruce 12/3/2012, 11:41 am

Je l'ai toujours dit, les playoffs c'est un pile ou face! Malgré tout tu as eu une super saison, tu peux batir là dessus!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Buffalo 12/3/2012, 6:16 pm

Je fais mes lines , et j'ai apporté quelques changements .. En plus d'avoir fait jouer mon back up ! C'est simple que le simulateur décide ce qu'il veut et tout comme toi , je ne t'enlève pas crédit car ton équipe est de qualibre ! Mais oui j'aimerais bien encore te sortir des playoffs , moi qui les a raté depuis que j'ai gagné la coupe .. je reviens en force !! Bonne chance pour la prochaine à Buffalo Twisted Evil
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Max.Chab 12/4/2012, 11:18 am

Victoire qui nous sauve le cul, on a pas grand espoir mais au moins on fera 2,2M de plus durant le prochain match a Vancouver.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Buffalo 12/4/2012, 6:15 pm

J'espere pour toi que tu vas la gagner que j'te laisse un faux espoirs .. Razz
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Buffalo 12/5/2012, 6:08 pm

7e match ultime tu as remonté .. j'espère ne pas perdre une telle avance confortable .. mais bon étant bon joueur je te souhaite bonne chance quand même ! Que le meilleur l'emporte !
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Max.Chab 12/5/2012, 7:11 pm

Je ne m'attendais pas a me rendre a un 7eme match, ca a coute cher les joueurs sont blesses et fatigues. Avec cette liste qui s'allonge l'espoir est toujours maigre a Vancouver meme a 3-3. Let's flip the coin and see who can make it to the next round! Je choisis PILE
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Max.Chab 12/6/2012, 10:36 am

Les Canucks ont arrêté de jouer après la première période en tirant 10fois seulement en 2ème 3ème et prolongation.. C'est ce qui nous a coûte le match. La déception est moindre car on pensait même pas se rendre au 6eme match, mais rendu en 7 on avant droit d'y croire. Sans Niskanen et Pitlick ça s'annonçait pas facile et surtout avec une faiblesse devant le filet. Belle remontée mais en vain, les Canucks seront une équipe améliorée pour le début de la saison 9.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Buffalo 12/6/2012, 6:12 pm

ca été une bonne série , marqué de blessure d'un coté comme de l'autre mais tu peux en sortir la tête haute !
Buffalo
Buffalo

Messages : 434
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème) Empty Re: Première ronde: Buffalo (4ème) contre Vancouver (5ème)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum