Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 11/29/2012, 12:34 pm

Et voilà, le sort en est jetté, les Capitals affronteront les Sénateurs d'Ottawa lors de la 1ere ronde des séries.

Comparaisons des 2 équipes

Top-end player

WSH : Thornton-Ovechkin-Bergeron-Frolik-Quincey-Schultz
OTT : Stamkos-Krejci-Anisimov-MacArthur-Perron-Versteeg-Oduya

Si les 2 équipes formeraient une seule équipe, on formerait une équipe toute étoiles, mais ca ne marche pas de cette façon Razz Ottawa a l'avantage d'avoir plusieurs vedettes, mais Washington possède les 2 plus gros joueurs, à mon avis. La grosse différence est que Ottawa marche avec 2 gros trios, tandis que Washington fonctionne par duos, complémenté par un jeune joueur.

À la défense, les Sens ont un top 6 plus défensif (Gudbranson, Gorges et Dumoulin) avec 2 défenseurs plus équilibrés (Oduya et Martin), tandis que les Caps sont plus balancés, ayant des defs complets (Schultz et Quincey), un strictement offensif (Whitney) et 3 défenseurs défensifs.(Orpik, Després et Cole)

À la position de gardien, les 2 équipes misent sur de jeunes gardien (Bernier et McCollum). Selon moi la série se jouera à cette position. Le plus stable des 2 fera gagner la série à son équipe.

Prédiction : CAPS en 7

Good luck Dan!


Dernière édition par Big Bruce le 12/6/2012, 10:43 am, édité 5 fois
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 11/29/2012, 4:28 pm

Bonne analyse Alex, je crois aussi que ce sera une série serré et longue...

Nos unités spéciales ont été a chier en saison, j'espere que ce ne sera pas ca qui nous coulera...

Du coté d'Ottawa, peu de surprises ou de cachette, les trios seront reformer pour tenter d'avoir 3 trios qui pourront aider offensivement. Nos defenseurs peuvent nous aider aussi. Devant le filet, ce n'est pas encore garanti que ce sera Bernier qui débutera la série, j'ai jamais eu peur de donner des matchs a mes 2e gardien, ce qui m'a permis de remporter une coupe, je risque de retenter l'expérience.

En saison, notre offensive a ete supérieur, mais la defensive des Caps elle a été meilleur que celle d'Ottawa, donc ca risque d'etre une série spéciale.

Nous voulons et souhaitons remporter, mais nous demeurons réaliste, les Caps ont beaucoup d'élément aussi qui peuvent changer la donne, par contre, meme si dans le passé je l'ai déja fait, je ne peux pas voter contre mon équipe cette saison...

OTT en 7

Ca peut aller d'un coté ou de l'autre...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 11/29/2012, 5:34 pm

On s'en fou lol, mais dans les mineurs nos 2 farm s'affrontent aussi Smile
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 11/29/2012, 6:01 pm

haha belle coincidence pareille!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 11/29/2012, 7:01 pm

J'te laisse gagné dans le farm et tu me laisse gagner dans le pro??? Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 11/29/2012, 7:11 pm

si ya une grosse enveloppe brune qui s'en vient de mon bord, j'ai pas de probleme lol
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 11/29/2012, 7:32 pm

Je peux te donner une grosse tres grosse envelope brune sans probleme... mais tu n'as pas mentionné qu'elle devait etre rempli de cash Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 11/29/2012, 7:34 pm

j'ai jamais dit la grosseur non plus, tu pourrais ne pas être capable d'en trouver une rabbit
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 11/29/2012, 7:40 pm

ahhah
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 11/29/2012, 7:45 pm

Tu pourrais etre surpris de ce que les fonctionnaires peuvent faire dans leur temps libre payer par les citoyens Razz
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 11/30/2012, 8:54 pm

Un match offensif remporter par les Sens 6-4.

Ottawa prend ainsi les devant dans la série, 4 joueurs se sont démarqué dans ce match, soit 2 de chaque coté. Dans la defaite, Ovechkin a inscit 1 but et amassé 3 aides tandis que Thornton a marqué 3 buts.

A Ottawa, David Krejci a obtenu 4 aides tandis que Anisimov a obtenu 3 aides. Clarke MacArthur a marqué 2 fois, Oduya a inscrit 1 but et une aide. Galiardi, Morin et Brunon Gervais ont marqué les autres buts pour Ottawa.

Dan Ellis a été envoyé devant le filet des Sens, et il a obtenu la victoire avec 31 arrets.

Dans les mineurs les Huskies ont aussi remporté le match 6-4 contre le club école des Caps. Hamil et rau ont chacun marqué 2 buts tandis que Brown a obtenu 3 aides.

Dans les autres matchs, une surprise, les Ducks se sont incliné dans le premier match de la série.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 11/30/2012, 9:02 pm

Lors du 2e match de la série, Jonathan Bernier obtiendra le départ, car Ellis est fatigué. Il devra trouvé le moyen d'impressionner s'il en veut plus...

Des changements dans les trios et surtout duo de defenseurs seront apporter pour tenter d'améliorer la defensive.

La série ne fait que débuter... Ottawa tentera de remporter le 2e match de la série demain...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 11/30/2012, 10:54 pm

En effet, une rencontre sous le signe de l'offensive. Le 1er trio a répondu aux attentes par contre les 2 autres ont dormi au gaz. Un petit switch sur le 2e et 3e trio et on verra ce que ca donnera.

McCollum sera devant le filet pour le 2e match.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 12/1/2012, 4:04 pm

Bon, 2e défaite au domicile des Sens, faut espérer rebondir dans notre aréna!

Le 1er et 3e trio ont l'air d'être plus stable, le 2e est encore une énigme. J'ai quelques petites idées pour remédier à la situation.

On tombe maintenant en WIN-NOW mode!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 12/1/2012, 4:10 pm

Jonathan Bernier connait un bon match avec 24 arrets et permet aux Sens de prendre les devants dans la série 2-0, avec une victoire de 3-2.

Ottawa a remporté ses 2 matchs a domicile, ce qui est tres important. Maintenant il faudra trouver le moyen d'aller voler un match a Washington.

Krejci, Galiardi et Gudbranson (but gagnant) ont marqué. Paul Martin a obtenu 2 aides.

La série se transporte maintenant a Washington, ces derniers se doivent de rebondir, tandis que de notre coté, il faut garder la tete froide, les Caps forment une bonne formation et peuvent toujours revenir dans la série.

Du coté d'Ottawa, encore de leger changement dans la formation, Oduya doit jouer un peu moins et Jonathan Bernier mérite de jouer un 2e match de suite etant notre vraie numéro 1, il a su élevé son jeu.

Dans les mineurs, Hershey a egalé la série dans une victoire de 4-2. Du coté des Huskies, Cisse et McNeil ont marqué et obtenu une aide.

Dans les autres séries, surprise, les Ducks quittent Anaheim en déficit de 0-2. La Caroline a échappé le 2e match de la série qui est maintenant égale. La Floride quitte Pittsburgh avec 2 victoires. Pour les autres séries, les équipes a domicile, Philadelphie, Quebec, New Jersey et Buffalo ont remporter les 2 premiers matchs.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 12/2/2012, 11:36 am

Et l'espoir renait!

Victoire de 4-3, grâce au bel effort du 3e trio et surtout Devante Smith-Pelly (but gagnant). McCollum lui a été chassé du match en 1ere période pour conduite anti-sportive. Il a reçu un 5 min et une inconduite de partie. Malgré tout, Neuvirth a su bien faire devant la cage des siens.

Nous allons apporter quelques petits ajustement, le PP a été atroce avec une performance de 1 en 10.
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 12/2/2012, 2:13 pm

Defaite de 4-3 des Sens. Nous l'avions dit, meme si nous menions cette série 2-0, c'était loin d'etre terminé. L'objectif reste de gagner le 4e match.

Bernier a été tres ordinaire dans la defaite. Ayant une des équipes les plus discipliné de l'histoire, nous donnons 10 powerplay au Caps, le poitage aurait pu etre bien différent, je veux dire par la Washington aurait pu marquer beaucoup plus...

Stamkos a marqué 2 fois et Krejci a l'autre filet.

Dan Ellis aura le depart dans le 4e match, et nous allons retravailler les paires de defenseurs, ils sont plutot fatigué.

Nous gardons toujours en tete qu'il faut voler le 4e match aux Caps pour se donner de meilleurs chances de pouvoir remporter cette séries...

Dans les mineurs, les Huskies reprennent les devant dans la serie avec une victoire de 5-4. Nathan Walker a été le meilleur avec 2 buts et une aide. Collberg reintegrera l'alignement lui qui a été laissé de coté pour raison personnel lors des 3 premiers matchs.

Dans les autres séries, les Flyers ont remporté un 3e match, les Ducks eux se sont inclinés dans un 3e match et comme le Colorado ils feront face a l'élimination demain. Toutes les autres séries sont a 2-1.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 12/3/2012, 10:40 am

Welcome to the Ovechkin show!

Ovie ne voulait absolument pas retourner à Ottawa avec un déficit de 1-3 dans la série, il s'est donc chargé de l'offensive en participant aux 4 buts des siens, dans une victoire de 4 à 3. Il s'agit d'une 3e rencontre d'affilée où il n'y a qu'un but d'écart.

McCollum est maintenant fatigué (perdu 3 points de CD en une sim!), donc je jongle avec l'idée de mettre Neuvirth devant le filet pour le prochain match. Ce ne sera décidé qu'à la dernière minute.

Donc on a maintenant une série 2 de 3 et on espère continuer sur notre momentum de 2 victoires!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 12/3/2012, 12:26 pm

Nous nous attendions a une série longue et serré, et c'est ce que nous avons, defaite de 4-3 dans le 4e match et la série est maintenant égale 2-2.

Dans la defaite, Paul Martin a marqué 2 fois et Clarke MacArthur a obtenu un but et une aide.

L'équipe est fatigué, ca va etre dur de remporter cette série. Nous allons y aller le tout pour le tout dans le 5e match, si nous gagnons, plusieurs joueurs auront du repos dans le 6e match, et si nous perdons, ben ce sera probablement la fin pour les Sens...

Jonathan Bernier aura la tache de redonner les devants dans la série aux Sens. Nous n'avons pas le choix de travailler sur les trios pour pas perdre personne au courant de la partie.

Dans les mineurs, les Huskies ont remporté le 4e match, la série retourne a Rouyn avec une avance de 3-1. Collberg et Brown ont chacun terminé avec 1 but et une aide.

Dans les autres séries, les Ducks ont été éliminé, Buffalo et Philadelphie pourraient remporter leurs séries respectives en 5 match, tandis que les autres séries sont tout 2-2.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 12/4/2012, 10:44 am

3e victoire de suite et cette fois-ci en prolongation! Celle-ci risque de laisser un gout amer du côté d'Ottawa. Autant ils nous ont dominé tout le long et que Neuvirth a littéralement volé le match, autant ils seront déçu de leur défenseur Paul Martin qui a écopé d'une majeure et inconduite de partie au tout début de la période de prolongation, ce qui a permis aux Caps de se sauver avec la victoire. Les Sens font maintenant face à l'élimination et la série se dirige à Washington, où nous espérons terminer la série.

Devante Smith-Pelly s'est blessé au courant de la rencontre et devrait manquer le restant des séries, à moins d'une guérison miraculeuse, lui qui a subi une déchirure des ligaments au niveau des genoux. Alexander Khokhlachev sera rappelé des Bears, malgré le fait que les Bears se battent pour leur survie contre les Huskies, club école des Sénateurs.

L'identité du gardien partant pour le match #6 n'e a pas encore été dévoilé. Aucun des 2 n'est à 100% et Neuvirth a plus que bien fait lors du dernier match. Ce sera encore une décision de dernière minute!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 12/4/2012, 5:41 pm

Félicitation aux Caps pour cette série, je ne crois pas en nos chances pour la game #6, notre defensive est trop fatigué, il aurait fallu remporter ce match #5...

Crédit au gardien des Caps, en plus de notre powerplay completement a chié...

Martin en plus d'Avoir ete le seul marqueur et en effet a été le joueur imbécile en prolongation...

Dumoulin et Oduya ne disputeront pas le match #6... Ils sont a 95, nous prenons le risque de surprendre les Caps pour avoir les 2 joueurs dans un eventuel 7e match que nous n'espérons pas...

Le gardien partant... aucune idée encore, mais ca risque d'etre Bernier...

Sauvé et Eminger seront rappelés.

Félicitations encore a Alex et bonne chance pour la 2e ronde...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Big Bruce 12/5/2012, 11:02 am

lol Dan t'es dont ben défaitiste Razz

Je l'ai toujours dit, je suis à la merci de mes gardiens et cette fois-ci ils m'ont laissé tomber.

Donc on aura besoin d'un match ultime! Et je vais y aller avec la recette qui m'a bien servi lors des 3 victoires de l'équipe!

DO OR DIE !

Bonne chance Dan et que celui qui remporte se rende jusqu'en finale (anyway si tu m'élimines, c'est clair que je prends pour toi Razz)
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 12/5/2012, 1:27 pm

J'y suis aller avec 3 defs de farm sur 6, je ne m'attendais pas a ca du tout... c'est pour ca que j'étais defaitiste...

Oduya et Dumoulin reviendront dans le line up, faut pas etre trop imbécile non plus...

Dan Ellis a bien fait dans la victoire avec 28 arrets.

Stamkos et Anisimov ont chacun marqué 2 buts. MacArthur a obtenu 3 aides, Perron, Silfverberg et Yann Sauvé ont chacun marqué 1 but et une passe.

Match ultime, retour dans l'alignement de Oduya et Dumoulin, Dan Ellis aura le depart du match ultime.

Si jamais nous devions gagner, la 2e ronde sera encore plus difficile, tous les defenseurs de l'équpe seront deja brulé...

Bonne chance a Alex pour le match ultime, et peu importe qui le remporte, nous le méritons...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par JoE 12/5/2012, 2:20 pm

Dg Sens a écrit:
Match ultime, retour dans l'alignement de Oduya et Dumoulin, Dan Ellis aura le depart du match ultime.
J'avais pris la même décision avec Ellis dans ma finale de conférence contre les Nordiques à l'époque et je l'avais amèrement regretté... surtout que ton Bernier, qui est nettement mieux coté, est à 100 de CD contre 98 pour Ellis Laughing

You have to live and die with your #1 goalie my friend! pirat
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Dg Sens 12/5/2012, 3:15 pm

Je te l'ai dit Joe sur msn, j'y vais avec le feeling et c'est ce que j'avais fait quand jai gagnéma coupe, kipper avait bencher 3 ou 4 games durant la finale et c'est Vokoun qui m'avait fait gagné Smile maintenant, Ellis m'en a donné assez pour que j'ai plus confiance en lui.. je suis pret a vivre avec ma décision
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3 Empty Re: Ronde 1 Ouest : (3e) Ottawa vs Washington (6e)... Ottawa gagne 4-3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum