Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

2 participants

Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 4/30/2012, 11:26 am

En 2e ronde, un autre gros test, nous affrontons les Devils qui ont surpris les Caps en 6 match en premiere ronde. Cette saison les Sens ont remporté les 2 matchs contre les Devils, mais c'était en saison, maintenant ca ne compte plus.

Sur papier, devant le filet, Ottawa a Kiprusoff mais les Devils non rien a envier a personne, ils ont 2 excellents gardien. Je ne peux pas dire qua ce niveau, jai le dessus en raison de la profondeur des Devils. Je dirai donc que c'est pas mal identique.

En defensive, Ottawa a dans sa formation le meilleur defenseur, par contre les Devils ont aussi une belle defensive. Par contre, Ottawa a un 2e defenseur tres complet. Le 2e defenseur des Devils est surtout defensif, mais peu aussi contribuer a l'attaque. Les meilleurs defenseur de chacune des équipes sont aussi les joueurs les plus punis de leur formation jusqu'a maintenant. Es ce que ca jouera un role dans la série. Je donnerai ici un leger avantage a Ottawa.

Offensivement, au centre, les Sens devraient normelement etre supérieur, ayant 2 excellent centre contre 1 pour les Devils. A gauche, le meilleur est au New Jersey, mais encore une fois, plus de profondeur a Ottawa avec 2 excellents ailiers. A droite, les Devils dominent, 2 excellents ailier contre 2 moins fort. Sur le 3e trio, nous croyons que les Sens ont aussi l'avantage.

Par contre, tout demeure relatif et c'est mon analyse sur papier. Nous avons vu en premiere ronde plusieurs grosses équipes non pas survécu.

Nous croyons en nos chances de remporter cette série, mais ce ne sera pas évident et surment pas rapide. Donc, ma prédiction OTT en 7...


Dernière édition par Dg Sens le 5/8/2012, 2:05 pm, édité 7 fois
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 4/30/2012, 11:41 am

Lors du premier match de la série, Kiprusoff sera a son poste sans aucun doute. Galiardi ratera le premier match de la série, et reviendra progressivement dans le 2e match. Silfverberg lui devrait etre de retour vers le 4e ou 5e match, il est encore blessé.

Pour les trios, peu de changement pour le 1er match.

Idéalement, il faudrait débuter la série sur le bon pied. Nous affrontons une formation en tres bonne forme...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Potluck 4/30/2012, 6:46 pm

Grosse série à prévoir entre les Sens et les Devils!

Halak sera devant le filet pour le premier match. On s'attend encore à une longue série du coté des Devils et nous ne lâcherons pas le morceau tant et aussi longtemps que l'on sera en vie.

Nous utiliserons le même alignement qui nous a permis de sortir les Caps en 6.

On a une revanche à prendre alors que les Sens ont éliminé les Devils l'année dernière et on s'en souvient très bien.

Good luck Dan!

Go Devils Go!
Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 5/2/2012, 11:37 am

Devant une salle comble a Ottawa, les Devils jouent les troublent fate et remporte le premier match 5-1.

Kiprusoff a été tres ordinaire avec 19 arrets seulement.

Jeffrey l'unique marqueur.

On s'attend a quelques changements pour le prochain match, ainsi que le retour au jeu de Galiardi. Le seul absent, Silfverberg toujours a l'écart en raison d'une blessure.

Il faudra rebondir, car tirer de l'arriere 0-2 ca pourait faire mal...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Potluck 5/2/2012, 6:42 pm

Superbe victoire des Devils par la marque de 5-1.

3 points chacun pour Parise et Pavelski dans le match alors que Wilson et Girardi en ont chacun récolté 2.

Halak a offert une bonne performance stoppant 24 des 25 lancers des Sens.

On va tenter de faire très mal aux Sens en remportant le match de demain.

Go Devils Go!

Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 5/3/2012, 11:30 am

Les Sens s'inclinent a nouveau cette fois 6-0...

Pas grand chose a dire a part que l'équipe ne fait plus le boulot et que les Devils jouent tres bien...

Félicitation aux Devils, nous ne seront pas en mesure de répéter l'exploit de Pittsburgh et d'avoir fini 1er en plus de remporter la coupe dans la meme saison, c'est arrivé une seul fois depuis le début de la ligue, je m'en attendais donc que notre parcours allait etre moins long que l'an dernier, mais j'esperais tout de meme...

Nous tenterons de remporter au moins un match au New Jersey pour jouer un dernier match a Ottawa pour que Silfverberg aie la chance de jouer un dernier match cette saison.

Kiprusoff sera le gardien dans le match #3, s'il perd ce sera eventuellement son dernier match dans l'uniforme des Sens...

Les trios seront replacés a la normale et on verra bien la suite...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Potluck 5/3/2012, 8:05 pm

Superbe match des Devils et victoire de 6-0.

Encore un excellent match de la part de notre gardien Jaroslav Halak qui blanchit l'adversaire grâce à 36 arrêts.

L'attaque de son côté, s'est partagé entre les 3 premiers trios de l'équipe, Nelson a marqué 2 fois, alors que Gustafsson, Hudler, Sharp, Parise et Lewis ont chacun ammassé 2 points.

Nous retournons donc au New Jersey avec une avance de 2-0 dans la série.

Aucune décision n'a été prise quant au gardien qui débutera le 3ème match.

Go Devils Go!

Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 5/4/2012, 7:06 pm

Les Sens remportent le 3e match de la série au New Jersey par la marque de 5-2 et assure un 5e match a Ottawa dans la série ainsi que la chance de Silfverberg de jouer au moins un dernier match cette saison.

Les Sens ont inscrit 4 buts en premiere et dominé le match 39-29 au chapitre des lancés.

Kiprusoff a bien réagit suite a la sortie de son entraineur qui l'a pointé du doigts comme l'un des facteurs pourquoi la série etait 2-0 pour les Devils, il a stoppé 27 tirs dans la victoire.

Anisimov, MacArthur et Martin ont connu tous 3 un tres bons match marquant chacun 1 but et obtenant chacun 2 aides. Gudbranson et Oduya ont inscrit les autres buts.

L'équipe est revenu a la base et a tres bien fait.

Dans le match #4, si les Sens veulent vraiment revenir dans la série, ils non pas le droit de perdre. Ce sera tres difficile de battre les Devils a la maison un 2e match de suite, mais nous n'avons pas le choix. Normalement, si l'organisation aurait confiance en Dan Ellis, il serait le gardien partant vu que kiprusoff est a 97, mais n'ayant aucune confiance en lui, Kipper sera de retour devant le filet en espérant qu'il pourra connaitre un gros match pour nivelé la série.

Les médecins ont donné le feu vert a Silfverberg, il sera officiellement de retour dans le 5e match, il ratera donc un 7e match.

Pour le match #4, il n'y aura pas de changement significatif.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 5/5/2012, 6:29 pm

Apres avoir vu les Devils venir remporter les 2 premiers matchs a Ottawa, les Sens font le coup aux Devils en remportant les 2 parties au New Jersey pour egaler la série avec une victoire de 3-1 cette fois.

Kiprusoff connait un gros match de 30 arrets.

Clarke MacArthur a marqué un but en plus d'ajouter 1 aide tandis que Artem Anisimov a obtenu 2 passes dans le match. Krejci et Perron ont marqué les autres buts pour les Sens.

Quelque chose qui m'a échappé, je ne sais pas pkoi Dumoulin a été rayé de l'alignement, mais ca quand meme porté fruit. En plus Silfverberg a finalement disputé le match, il n'a pas été utilisé par contre.

De retour a la maison pour le 5e match, retour au jeu de Silfverberg, pour lui faire une place, n'étant pas encore a 100%, ce sera Sullivan qui écopera. De leger changement encore une fois dans l'alignement a prévoir.

Devant le filet par contre, meme si nous sommes tres satisfait des 2 dernieres performances de Kipper, nous n'avons pas le choix de le reposer. Nous avons a prendre une grosse décision et nous vivrons avec ce choix, ce sera Christopher Gibson qui aura le départ. Cette saison, il a disputé 2 rencontres lorsque Kipper a été suspendu 2 parties et il a remporté les 2 matchs dont 1 contre les Devils justement. Nous espérons qu'il saura relevé le défi, malgré sa défaite en premiere ronde contre les Hawks en prolongation.

Ce 5e match est tres important, nous souhaitons que nos partisants seront présent et sortir avec une 3e victoire concécutive sera un beau cadeau, mais nous demeurons réaliste, ce sera pas facile.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Potluck 5/6/2012, 1:58 pm

Les Devils sur le bord du gouffre.

3ème défaite d'affilée, les Sens ont retrouvé leur vitesse de croisière.

On doit stopper l'hémoragie et gagner le prochain match aux New Jersey pour atteindre le 7ème match.

Halak sera de retour devant le filet.

Go Devils Go!
Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 5/6/2012, 8:13 pm

Les Sens prennent les devant dans la série 3-2 avec une victoire de 4-2 dans le 5e match.

Gibson releve le défi de l'enraineur et remporte son 1er match en série en carriere. Il a fait 22 arrets dans la victoire.

Stamkos a ete le meilleur ofensivement pour les Sens avec un but et une aide. MacArthur, Morin et Versteeg ont inscrit les autres buts.

L'alignement complet des Sens n'aura duré qu'un match, le defenseur Josh Gorges s'est blessé et ratera le restant de la série, une blessure au bas du corps.

Bruno Gervais a été remplacé pour prendre la place de Gorges dans l'Alignement, par contre, il ne devrait pas voir beaucoup de temps de glace, ayant tout de meme 6 defenseurs dans l'alignement encore en santé.

Pour l'instant.l'idetité du gardien partant n'est pas encore connu officiellement, mais ca risque d'etre Kiprusoff, car nous tenterons de terminer la série au New Jersey.

Honnetement, nous aurions pas cru remporter 3 parties de suite apres avoir perdu les 2 premiers matchs...

Finalement, nous avons pris notre décision, Gibson aura un 2e départ concécutif et si nécessaire, Kiprusoff sera a 100% pour le match #7, mais nous faissons confiance en Gibson.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 5/7/2012, 7:19 pm

L'attaque n'aide pas Gibson, et il y aura un 7e match, les Devils l'emportent 2-1.

Gibson a absolument rien a se repproché dans le match #6, 34 arrets dans la defaite.

Anisimov a été l'unique marqueur.

2e série concécutive a la limite pour les Sens qui doivent disputer ce match encore une fois sans un gros morceaux, Josh Gorges sera encore absent. Kiprusoff reprend son filet sans surprise, nous l'avions reposer pour cette situation. De leger changement sans rien de sérieu. C'est pas mal un pile ou face pour le 7e match, en espérant que ca tombe sur notre coté.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Dg Sens 5/8/2012, 2:14 pm

Félicitation aux Devils qui remportent la série en 7 parties...

Defaite de 5-3, MacArthur, Morin et Versteeg ont marqué pour les Sens...

Kiprusoff connait un de ses pires matchs au mauvais moment jumeler a l'opportunisme des Devils... 17 arrets dans la rencontre.

Je n'ai pas le gout de faire un bilan complet de ma saison, je vais faire ca ici et assez simple...

Tres satisfait de la saison réguliere tant au niveau individuelle que au plan de l'équipe. Je ne m'attendais aucunement a terminer premier.

En série, c'est arivé une seule fois en 7 ans que l'équipe ayant fini 1er de la ligue gagne la coupe, donc je m'en attendait meme si j'aurai bien aimer me rendre en final de conférence au moins.

J'ai aussi obtenu via commandite et cash en série et le restant tout mon argent pour payer mes 6 camps, donc encore la, je suis bien content...

Tres peu de changement a prévoir dans l'entre saison, 1 majeur assurément, mais le reste devrait pas bouger trop...

Bonne chance aux équipes restantes, une final Floride-Toronto serait bien Razz 2 teams qui n'ont jamais gagné la coupe...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Potluck 5/8/2012, 6:44 pm

Oh yeah! Victoire des Devils qui l'emportent en 7 face aux Sens!

Heureusement que Halak a été meilleur que Kipper car nous avons été outshoté par les Sens lors de ce match 37-22.

Parise et Teubert ont récolté 3 points chacun dans cette victoire de 5-3 alors que Hudler et Gustaffson ont terminé la rencontre avec 2 points.

On affrontera les Leafs en finale de conférence et nous espérons rien de mieux qu'une finale de la coupe Stanley!

Go Devils Go et bravo aux Sens qui ont connu une superbe saison!

Potluck
Potluck

Messages : 192
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 39
Localisation : Windsor

Revenir en haut Aller en bas

Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3. Empty Re: Ronde 2: New Jersey (7e) vs Ottawa (1er) NJ gagne la série 4-3.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum