Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Petit Bilan des séries HHL

5 participants

Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Petit Bilan des séries HHL

Message par ti-dave 11/17/2011, 1:55 pm

Ce soir, il y aura trois équipes qui feront déjà face à l'élimination.

Tout d'abord, les Flyers de Philadelphie auront la chance d'envoyer en vacance Stéphane et ses Panthers. Le moins que l'on puisse dire, les Flyers semblent tout simplement trop fort pour les Panthers. (17 @ 4 dans les buts marqués) Est-ce que les Panthers pourront revirer la situation ou bien les Flyers pourront en finir dès ce soir pour accéder à la 2e ronde? Ce serait très surprenant vu le résultat des trois premiers matchs mais qui sait?

La deuxième équipe qui pourrait tombé en vacance est celle de Pace et ces Leafs qui ne semblent pas trouvé la solution pour remporter un match contre les Nordiques. Les Nordiques ont été en mesure de gagner deux matchs par l'écart d'un but donc il ne faut pas compter les Leafs comme vaincu mais en gagner 4 de suite, ce ne sera pas facile. Est-ce que les Leafs pourront au moins éviter l'affront d'une défaite en 4 matchs? La série est tellement serré que les Leafs ne sont pas mort, sortir gagnant sera difficile mais gagner 1 ou 2 match est à leur porté.

La troisième équipe est dans l'ouest........... donc aucun intérêt!!! HAHAHA Sérieusement, les Avalanches d'Alain sont au bord du gouffre et les Devils pourront en finir dès ce soir. Les deux premiers matchs ont été serré et gagné par un but mais le 3e match s'est soldé 6-1 et tout porte à croire que les Avalanches devront se ressaissir en très peu de temps. Après deux défaites serré et décevante, une humiliation a domicile lors du troisième pourrait bien avoir anéanti le club. Pourront-ils sauver la face seulement pour le match de ce soir? Pas impossible, mais je crois que les Devils profiteront de long congé ayant peut-être trouver la faille des Avalanches lors du dernier.

Ce sera trois affrontements important qui seront joué par les équipes en difficultés!!! Combien d'entres-elles seront envoyées en vacance? Je crois que Colorado ou Floride tombera en congé. Je crois donc que deux équipes forceront un 5e match car les trois équipes disputent des matchs à domicile.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par ti-dave 11/17/2011, 1:57 pm

J'oubliais bonne chance aux dgs qui jouent leur saison ce soir!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par alain 11/17/2011, 6:05 pm

merci mais rendu la je suis au bord du goufre et je veut juste des matchsa domicile
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par ti-dave 11/17/2011, 6:38 pm

J'avais raison, je croyais en COL et TOR et les deux ont survécu!!!

Floride et Stéphane en vacance, Joe attendra son prochain adversaire qui sera dévoilé dans les prochains jours!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par ti-dave 11/18/2011, 2:37 pm

Le Wild pourrait envoyer les champions de la saison régulière demain soir au Minnesota. Ce ne sera pas une tâche facile d'autant plus que les deux équipes ont marqué 22 buts en 5 parties. Le Wild aura toutefois l'avantage de la glace et il s'agira de leur plus belle occasion pour en finir carun 7e match pourrait tourner en faveur des Caps. Le Wild finiront-ils le travail? J'y crois étant de retour à domicile et sachant qu'ils doivent à tout prix éviter le 7e match à Washington.

Les Ducks n'ont pas réussi à se défaire des Flames en 5 matchs et le 6e match se transporte à Calgary. Toutefois, les Ducks ont eu la tâche facile à Calgary avec deux victoires. Réussiront-ils à terminer le travail ou bien le match décisif sera nécessaire? Malheureusement, je crois que les Flames termineront leur saison à domicile car battre les Ducks deux match de suite s'annonce très difficile.

Les Leafs ont renversé la vapeur et seront chez eux pour le 6e match de la série. Pourront-ils forcer le 7e match à Québec? Je crois bien que cette série forcera le 7e affrontement. On avait prévu une longue série et je crois que les Leafs pourront au moins se donne rune chance de gagner la série.

Les Avalanches ne veulent pas mourir ou bien les Devils veulent étirer la série? Gageons que ce sont les Avalanches qui veulent poursuivre la série. Ayant forcé un 3e match à domicile, les Avalanches ont déjà un sentiment de devoir accompli sachant que peu y croirait à 3-0 contre la meilleur équipe de l'association en saison. Est-ce la fin des Avalanches? Malheureusement, je crois que oui pour les Avalanches car les Devils auront trop à perdre avec un 7e match.

Félicitation aux Sens pour avoir vaincu les Canes en 5. Belle saison de Mike à la barre des Hurricanes et beau travail!!!

Les Hawks ont raté leur première occasion d'envoyer les Bruins en vacance. Les bruins ont survécu avec une victoire à l'arraché de 4-3. Pourront-ils forcé un 7e match? J'y crois pas, les Hawks semblent en meilleur contrôle que les Bruins dans cette série et demain les Bruins devraient être en vacance.

Après deux défaites consécutives de 4-3, est-ce que les Blues pourront renverser la vapeur pour la présentation d'un 7e match à Montréal? Je crois bien que oui, l'avantage de la glace devrait les relancer pour forcer les Habs à jouer un match parfait lors de la 7e rencontre pour passer à la 2e round!!

Sur ce, je souhaites bonne chance à tous les équipes dans ces matchs #6 qui sont d'une grande importance et surtout décisif pour tous!!!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par CrazyGoD72 11/18/2011, 4:51 pm

Si je perd mes 3 matchs a domicile... c clair jmérite pas de passer... surtout que Manu joue du 1-3-1 !! Razz 0off 0 physique 5 def!!!...... Razz
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par Dg Anaheim 11/18/2011, 8:49 pm

tu viens de remarquer ca Surprised Crazy ??? the strenght of the Ducks this year viens de la production defensive Twisted Evil


la defensive gagne des championnat What a Face

good luck to you Crazy for game 6 !!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par JoE 11/18/2011, 11:44 pm

J'ai hâte de lui faire ravaler sa petite stratégie 0-5 Wink Je souhaite affronter Manu et le sortir moi-même des séries!!!! Very Happy
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par ti-dave 11/19/2011, 11:36 am

Victoire de 6-2 ce soir pour envoyer les Caps en vacance!!!! Nous avons réussi notre vengence et maintenant nous devrons passer les Flyers.

La 2e round s'annonce tout aussi dur mais rien n'est impossible malgré que nous avons une fiche de 3-4 en saison vs Philly!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par JoE 11/19/2011, 1:35 pm

Major breaking news:

Un premier upset pourrait survenir dès demain, avec l'élimination possible des Ducks! Bien que j'aurais aimé le sortir moi-même, il est toujours plaisant de voir un adversaire d'une telle puissance "choké" one more times en série comme seul Manu sait le faire Very Happy
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par Dg Anaheim 11/19/2011, 2:29 pm

JoE a écrit:Major breaking news:

Un premier upset pourrait survenir dès demain, avec l'élimination possible des Ducks! Bien que j'aurais aimé le sortir moi-même, il est toujours plaisant de voir un adversaire d'une telle puissance "choké" one more times en série comme seul Manu sait le faire Very Happy


HAHAHAH ... mon ptit criss!! ta seule facon de sortir vainqueur de l'EST mon Joe c'est de ne pas avoir a m'affronter Razz

Bref, jte donne un point : il va p-e avoir un upset demain!! Buffalo en 04 ma gagne en 7 et NYR lan passe en 7 !!
is next one Calgary ?? Shocked
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit Bilan des séries HHL Empty Re: Petit Bilan des séries HHL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum