Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

5 participants

Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par Invité 10/27/2011, 5:32 pm

Vers MTL: Spezza+Perron+Kane+Brodeur

Vers MINY: Jokinen+Setoguchi+Stafford+Pavelec+3m



La facon que je vois cette échange:

Spezza over Jokinen
Perron over Stafford
Kane down Seto
Brodeur over Pavelec


C'est un très gros trade a la derniere minutes !! Esperons que les changements perterons fruits !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par ti-dave 10/27/2011, 6:28 pm

DG_Max a écrit:Vers MTL: Spezza+Perron+Kane+Brodeur

Vers MINY: Jokinen+Setoguchi+Stafford+Pavelec+3m



La facon que je vois cette échange:

Spezza over Jokinen
Perron over Stafford
Kane down Seto
Brodeur over Pavelec


C'est un très gros trade a la derniere minutes !! Esperons que les changements perterons fruits !!!

Perron over Stafford??? t'es saoul?
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par ti-dave 10/27/2011, 6:28 pm

Je commenterais plus tard!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par CrazyGoD72 10/27/2011, 6:30 pm

ti-dave a écrit:
DG_Max a écrit:Vers MTL: Spezza+Perron+Kane+Brodeur

Vers MINY: Jokinen+Setoguchi+Stafford+Pavelec+3m



La facon que je vois cette échange:

Spezza over Jokinen
Perron over Stafford
Kane down Seto
Brodeur over Pavelec


C'est un très gros trade a la derniere minutes !! Esperons que les changements perterons fruits !!!

Perron over Stafford??? t'es saoul?

Jme suis dis la meme chose Razz
Good trade Dave !!
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par Invité 10/27/2011, 6:59 pm

C'est la facon que jvois sa ... pas obliger de faire ton ptit attitude Dave Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par Dg Anaheim 10/27/2011, 8:40 pm

bon trade pour les 2!! mais je dois avouer que si je choisi qui a gagne la dessus, je prends MTL desole!!


ca dlair que Minny lance deja la serviette pour les series Very Happy ... Brodeur out! lol
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par ti-dave 10/28/2011, 12:06 am

Jason Spezza n'a que son 88 de PA mais sinon Jokinen serait pratiquement de même calibre dans toutes les autres cotes. Je m'affaibli mais Spezza ne fesait pas le travail escompté avec son 88 de PA et s'était retrouvé sur la 2e lines donc je crois que Jokinen peut m'en donner autant. Il va amener un peu plus d'expérience et de leadership que je recherchais.

L'écart entre Setoguchi et Kane, est nettement plus grande que celle entre les deux centres. Evander Kane ne sera JAMAIS au niveau de Setoguchi. Encore une fois, je vais chercher un peu d'expérience et leadership en plus. J'update donc mon LW #1 (Seto au lieu de Ladd) et mon LW#3 (Ladd au lieu de Kane)

Drew Stafford est plus fort que David Perron donc améliore mon 2e RW. Je gagnes en scoring et en robustesse. C'est donc une upgrade sinon je ne perd rien. Encore une fois, je gagnes en exp. et lead.

Pour ce qui est des goalers, je suis perdant. Je devais trouver une façon de rentrer dans la masse et Brodeur n'a rien fait en série depuis qu'il a quitté NJ. J'ai terminé au 24e/26 il y a deux ans. L'an passé, j'ai perdu le titre de division au dernier match et n'a fait qu'une ronde. Cette saison, je dois me battre avec CGY et PIT pour faire les séries. Pavalec n'est pas si loin de Brodeur et statistiquement, ils sont semblables cette saison.

Je crois donc être très gagnant dans cette transaction si on regarde la transaction en profondeur et non si on regarde que les gros joueurs. Spezza est loin d'être si incroyable en rate si on l'analyse bien et livrait pas la marchandise et Brodeur qui se fait veillissant, les chances de le voir soulever le trophée à nouveau avec nous, commençais à diminuer. J'ai tellement cru en lui que j'ai finalement perdu patience. Toutefois, je crois qu'on néglige l'apport de Stafford et surtout d'un Setoguchi comparer à Kane.

Je suis ravi de ce move et je crois avoir amélioré l'équipe. D'autant plus que je ne crois pas que les goalers ont la même impact qu'avec le FHL voyant les gardiens de WSH et QUE qui ont été développé. Je crois que Pavalec sera au niveau de leur goaler et ainsi continuer à progresser tout comme le club qui devrait monter au classement avec les avantages que j'ai donné à mon attaque.

Setoguchi - Scheen - Kovalchuk
Gagne - Jokinen - Stafford
Ladd - Burmistrov - Hansen

Avec la saison de Burmistrov, la seule faiblesse de cette attaque sera Hansen.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par ti-dave 10/28/2011, 7:56 am

J'oubliais qu'avec ce move je baisse ma masse de 1,5M donc Brian Pothier sera remplacé par Mike Commodore comme 6e défenseur et PJ. Axelson remplacera Aaron Downey.

Donc je crois qu'il s'agit d'un excellent move pour les deux clubs mais si on regarde l'impact de cette transaction, je sors de loin avantager avec tous ce que je peux améliorer grâce à cette transaction.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par alain 10/28/2011, 2:02 pm

mtl se rajeuni a part de brodeur...et recoit quand meme le meilleur joueur cependant je croit que david lui gagne en profondeur avec les seto et stafford.....je croit que les deux club s'ameliore mais si mtl ne fait rien en series cette saison sa va etre un trade qui lui aura couter cher avec brodeur....mais je ne croit pas qwue personne ownpersonne dans cette trade......
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par ti-dave 10/28/2011, 3:26 pm

alain a écrit:mtl se rajeuni a part de brodeur...et recoit quand meme le meilleur joueur cependant je croit que david lui gagne en profondeur avec les seto et stafford.....je croit que les deux club s'ameliore mais si mtl ne fait rien en series cette saison sa va etre un trade qui lui aura couter cher avec brodeur....mais je ne croit pas qwue personne ownpersonne dans cette trade......

C'est ce que je crois. Personne ne gagne vraiment dans la transaction c'est plutôt ce que la transaction va apporter à mon équipe dont je suis satisfait. Je vais pouvoir améliorer ma profondeur à l'aide de mon club école vu la diminution de ma masse salariale.

Toutefois, je suis totalement en désaccord avec le fait que tu dis que j'améliores ma profondeur AVEC CETTE TRANSACTION. Je l'améliore mais je ne reçois pas des joueurs qui vont jouer sur la 3e et 4e lines.
*J'affaibli mon 2e centre pour un centre plus balancé
*J'améliore légèrement mon 2e ailier droit
*J'améliore considérablement mon aile gauche
*Je m'affaibli un peu devant le filet mais gagne 45ans Smile Je l'aurais gardé Brodeur mais n'a livré la marchandise et a souvent eu de lent début de saison qui démarre mal mes saisons et qui cause une 8e place avec 15 matchs à jouer

Je croyais que la profondeur d'un club était le 3e et 4e trio pourtant tous les joueurs qui débarque à Minnesota sont des joueurs d'impact tandis qu'à MTL, il recoit clairement un joueur de 3e ligne avec Kane. De plus, personne ne reçoit de joueur extra en vue de la profondeur. C'est donc des joueurs d'impacts contre des joueurs d'impact aucune question de profondeur dans cette transaction.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par alain 10/28/2011, 4:01 pm

ok ouainnn vu sur ce point je réitere ce que je voulis dire s'etait plutotqu'avec safford et seto tu t'ameliore de beaucoup sur perron et kane a court et oyen terme....mais en meme temps comme tu disait tu envoie ladd sur ta 3ieme ligne ce qui a mon avis te fait une attaque beaucoup plus equilibrer qu'avec kane et perron ......mais comme je dit pour max cune bonne trade si il serend loin en series car avc le pquets de joueur qu'il va perdre a la fin de la saison son club next year risque de trouver la saison longueavec les sundin,lidstrom et zubov qui quitteront pour la retraite sans compter sont paquets de joueur a 1 ans de contrats.....bref legere avantage a cause de sa a toi david ........sa sera a voir mais transaction surprise a la toute derniere minute du trade deadline....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par JoE 10/29/2011, 2:47 am

J'aime toujours ça voir Dave conclure une transaction et dire à l'autre sur le forum qu'il croit l'avoir fourré à court, moyen et long terme! :-)

Bref, pour rajouter mon grain de sel, c'est vraiment even ce trade. Minnesota perd son centre tout étoile, en Jason Spezza, au détriment d'Olli Jokinen, envers qui je n'aurais aucune confiance. Minny perds aussi probablement l'un des 3 gardiens les miens cotés de la ligue avec Fleury et Luongo. Il doit assumer ici une méchante drop en passant de Brodeur à Pavelec, surtout pour la fin de saison et les séries.

Toutefois, il passe de Perron à Seto et de Kane à Strafford. Seto est nice, mais SI Max supercampe Perron et que Dave ne supercampe pas Seto, les 2 joueurs seront égales next year, même que Perron sera plus intéressant, avec des cotes avoisinnant les 84-85 en SK-PH, et des 80-81 en SC-PA (tout dépendant si Max camperait ce joueur en PA ou SC). S'il le campe en PA, Perron sera over Seto en SK, PH et PA...

Minny upgrade aussi nettement son Kane en passant à Strafford. C'est là où il y gagne quelque chose selon moi, et la raison pour lui de faire ce trade. Toutefois, Montréal s'est reviré de bord, et de main de maître, il a su aller chercher Ryan Clowe en retour d'Evander Kane. Clowe a déjà des 79 en PA-SC, donc il représente certes une drop pour lui comparativement à Strafford, mais NETTEMENT moins drastique que s'il aurait eu Kane dans son line-up. Minny y trouve donc son compte, mais Montréal aussi dû à son 2e trade!

Bref, un trade "fair" pour les 2, ou les 2 y trouvent leurs compte à court, moyen et long terme.
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par ti-dave 10/29/2011, 5:45 am

Je ne dis pas que je le fourres à court, moyen et long terme. Au contraire, je trouves le trade égal. Je dis seulement que c'est un bon trade pour moi à court, moyen et long terme.

Je perd mon centre étoile mais regarde les cotes de Spezza, c'est seulement son PA qui le rend exceptionnel.

De plus MTL à fait un bon move avec Kane après mais j'avais refusé un deal semblable pour cause de masse. Max devra trouver une façon de diminuer sa masse de 1,5M car il est over cap également.

Anyway, je crois que mon équipe est beaucoup plus forte avec les changements internes que j'ai également pu faire à l'interne.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline  Empty Re: Trade MTL-MINY quelque minutes avant le Deadline

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum