Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

NHL Draft

+6
Mathieu
Big Bruce
alain
Max.Chab
MarcAndrePrez
Pace
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

NHL Draft Empty NHL Draft

Message par Pace 6/25/2011, 9:03 am

J'ai rien à faire ce matin alors voici un talkback digne de rds.ca Shocked

Selon vous, est-ce que les Flyers sont des contender sérieux maintenant? Personnellement, il s'agit de la meilleur team actuellement de la NHL (en tout cas la plus améliorée)

Leur line-up selon moi...

JvR - Giroux - Hartnell
Voracek - Briere - Versteeg
Couturier* - Scheen - Simmonds
Carcillo - Betts - Powe

Pronger - Meszaros
Coburn - Carle
Timonen - ???

Bryzgalov
Bob the goalie

*** Couturier: Probablement qu'il sera dans la LHJMQ l'an prochain et que Ville Leino sera à ce poste ***
Du grind et du talent brut et finalement un top gardien. Pour moi, il sont actuellement les favoris dans l'est

***********************************
Les Habs sont entrain de se construire une belle défensive pour quelques années. Dans 2-3 ans.

Markov et Gorges seront les vétérans de cette jeune défensive.
Tinordi et Subban seront le premier duo de cette équipe. Tinordi deviendra le protecteur de Subban
Beaulieu, Weber et Emelin se batterons pour du temps de glace. Si Emelin sait jouer a droite, il sera le protecteur de Beaulieu.

Le problème sera encore l'offensive par contre...
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par MarcAndrePrez 6/25/2011, 10:03 am

Perso je sais pas trop , Oui toute des noms connu mais c'est pas des gros canons offensif , Giroux est leur meilleur et a une seul bonne Saison qui est lan passé , est il établie dans nhl comme 85+ régulier???

Briere fait 60pts par an et tout les autres des 2 premiers trio sont des gars de 50pts par ans QUAND ils jouaient avec de meilleurs joueurs que eux.


La 3e ligne cest du néant il ont pas joué NHL a par simmond qui a fait genre 30pts...


La Def reste Bonne mais lente sans Pronger elle est ordinaire .


Bryz le sauveur?
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par Max.Chab 6/25/2011, 11:32 am

Danc mon cas je crois que les Flyers ont pris un step back pour revenir plus fort. Tu perds Carter et Richards et le seuls ``concret`` à court terme que tu recois cest Bryzgalov. Ces deux gars la faisaient une méchante différence sur les deux premières... Hartnell et Voracek remplaceront convenablement? Versteeg n'est pas non plus excessivement convaincant, pas de saison de fou encore.

** En passant Couturier est un centre et il excelle à cette position je l'ai vu jouer a mainte reprise à Drummond, et philly le feront jouer au centre, et qui sait peut-etre fera-t-il le grand club comme pk killer avec le départ de Richards.
Max.Chab
Max.Chab

Messages : 876
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/25/2011, 11:45 am

moi je pense qu'a court terme ont appelle sa sacrifier de l'attaque ce que le flyers avait beaucoup pour avoir enfin un gardien numero 1 pour mieux parraitre en series......et a ce que je sache carter et richards n'ont jamais fourni a marchandise en series donc est-ce que ce sont des joueurs de series????moi j'en doute.....donc je croit qu'avec toute les joueurs qu'ils ont recu et faut pas oublier le 8ieme choix hier soir aussi qu'ils ont eu je croit qu'ils ne sont pas perdant....maintenant est-ce qu'ils snt plus fort.....en saison non mais je croit en series oui parcontre....je vient de regarder juse de meme richards et carter ont seulement 20pts de plus que voracek la saison passé.........

et si je me trompe pas il leur reste du lousse......est-ce qu'ont pourrait voir brad richards a philly??? c a voir...

alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par MarcAndrePrez 6/25/2011, 12:09 pm

mais les 2 trades fait n'implique pas Bryzgalov , a la limite tu en échange un pour etre sur de rentrer dans le cap mais les 2 cest biz !!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/25/2011, 12:19 pm

mais les deux trade peuvent quand meme impliquer bryzet peut-etre un brad richards......ya des chose c sur qu'ont sait pas qui se passe a philly....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par Big Bruce 6/25/2011, 12:31 pm

les 2 gars n'étaient plus désiré à Philly, pour des raisons personnelles et non professionnels. Hartnell et Powe ne seront plus avec le team au début de la saison! Ils sont sur le trade block, ca va changer à Philly c'est le team à Pronger. Cette année ils ne seront pas aussi dominant en attaque, mais beaucoup plus solide à l'arrière!
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/25/2011, 12:35 pm

je sait qu'il y avait des rumeurs d'histoire de bar concernant carter et richards et qu'il n'etait plus aimer a philly....mais reste que je croit qu'ils vont quand meme avoir une excellente attaque......il parle meme de versteeg qui ne commencerait pas la saison la et aussi encore qu'il aurait l"oeil sur brad richards aux aent libre....bref je crot qu'il seront moins puissant en attaque en saison mais peut-etre plus dangereux en series parcontre...
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par Big Bruce 6/25/2011, 12:38 pm

alain a écrit:bref je crot qu'il seront moins puissant en attaque en saison mais peut-etre plus dangereux en series parcontre...

c'est sur , ils ont enfin un gardien #1, le premier depuis Ron Hextall lol

PS. ca fait un criss de bail Razz
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/25/2011, 1:03 pm

mais bruce des fois t mieux de marquer 40but de moins dans la saison mais parcontre avoir une equipe plus equilibré.......j'espere que les prochains seront les caps a agir.........fini 1er de l'est ou dans les 3 premer de l,est tout le temps et se font sortir en premiere ronde.....

et le monde diront ce qu'il veulent, moi je croit pas à la these que le probleme est boudeau mais plutot 3 ou 4 joueurs qui foutent rien en serie
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par MarcAndrePrez 6/25/2011, 1:05 pm

Regehr à Buffalo pour Kotalik , Tres bon pour Buffalo

Campbell en floride ...
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/25/2011, 1:09 pm

mais justem,ent kotalik avait pas deja passé par calgary et ils l,avaient congédier???
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par Mathieu 6/25/2011, 10:17 pm

Philly se sont beaucoup amiliorer avec Bryzgalov, il s'agit d'un gardien top5 a mon avis. Mais est-ce qu'il seront la meilleur équipe de la lnh cette année? je crois pas. Mais l'année suivante j'ai aucun doute Wink Et la grosse différence sera schenn avec une année d'experience.

Pour Montreal extremement content de la selection de Beaulieu. Un jeune très talentueux et ben chanceux de l'avoir au 17e échelons.. C'est plate de ne pas avoir eu un attaquand mais tu peux pas cracher sur ste jeune la..

Mais pace je comprend pas trop ton allignement a la défense. Tu parlais du de cette année ou a long terme? Parce que les chance que Tinordi soit dans l'allignement l'an prochain sont extremement mince... Même pour beaulieu faudrais pas trop compter la dessus

Moi j'ai hate de voir Diaz, il a quel age? A rds il ont dit que certain joueur suisse dise qu'il est le meilleur défenseur suisse, meme devant streit. J'ai hate de voir sa.
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par ti-dave 6/25/2011, 10:32 pm

Bryzgalov top 5 NHL??? Exagère pas Math!!! C'est un vrai #1, je te l'accorde et seulement d'avoir ajouté un vrai gardien, les Flyers sont plus fort. Mais personnellement, Bryz ne fait même pas parti du top 10 de la ligue.

Entk, je crois que les Flyers ont perdu gros mais l'ajout d'un vrai gardien fera la différence et auront nettement plus de chance d'aller loin en série.
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par P.A. 6/25/2011, 10:59 pm

pace parlait de sa brigade defensive dans 2-3 saisons, mais selon moi sest loin encore et un échange est si vite arrivé.......

pour dave selon moi bryzgalov est dans le top 10 de la ligue..... en saison, car malheureusement comme les russes rendu en série il s'éteint.

pour les flyers, sest rare que je vais dire ca mais jsuis daccord avec brunet sur un point, tu peux pas remplacer 60 a 70 but (richards+carter) sans t'en resentir un peu plus tard.....

pour ce qui est de la premiere ronde, jsuis content du pick du ch, mais j'ai un legere crainte, car le dernier du genre a avoir été choisi plus loin que prévu par le ch s'est un certain andrei kostitsyn...... mais j'espere que beaulieu sera meilleur que le dernier 17e choix du ch, un certain brent bilodeau!!!!!!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/26/2011, 12:20 am

bryzgalov facilement un top 10 et peut meme ce battre pour le top 5....

dapres moi les flyers pourrait se battre pour la 4ieme 5ieme ou 6iemeplace mais parcontre a mon avis seront plus forten series.....car ou etait richards en series cette saison????carter etaitpas la cette saison.....mai je croit que l'organisation croit que ces deux gars l leur emeneront jamais une coupe.....ils ont eu quand meme 3gars donc voracek qui a seulement eu 20point de moins q'eux l saison passé ainsi que schenn qui a long terme sera fort pres que sur.....simmonds est un potteux et comme je me repete aussi ben ils ont encore un 5millions de lousse qui dapes moi servira auxaget libre....
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par MarcAndrePrez 6/26/2011, 1:12 am

Entk pour un top 5 faudra repasser , GAA environ 22e de la ligue lan passé et Sv% environ 19e .... Price est over lui de 8-9 positions....
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par Mathieu 6/26/2011, 2:52 am

bryzgalov a tout de meme jouer avec Phoenix... bref 5 c peut etre trop je l'avou mais il est dans mon top 10 sans hésiter
Mathieu
Mathieu

Messages : 1141
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par Invité 6/26/2011, 4:10 am

meilleurs en série alain ? je comprend pas ton résonnement ! oui ils ont un meilleurs gardien mais ils ont eux des jeunes ... selon moi ils se sont améliorées sur le long terme !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/26/2011, 7:54 am

je sait pas marc ou ta prit tes stats mais bryz est juste en dessous de price partout donc si bryz est si bas que sa dans ton classement sa veut dire la mee chose pour price....

price 38victoire 1.35 0.923 et 8blanc
bryz 36 victoire 1,48 (c la plus grosse difference)0.921 et 7blanc

et joue out de meme pour les kids de phoenix....bref en tout cas tres facilement top 10 et top 5 pet-etre forcer mais il va le devenir avec les flyers...
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par P.A. 6/26/2011, 8:15 am

si tu dis que richards et carter chockais en séries, lan dernier, car v'la 2 ans ils se sont quand meme rendu en final. Penses pas que sa va etre mieux avec un bryzgalov qui a chocker 2 ans de suite si sest pas 3 en séries.....
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/26/2011, 8:35 am

j'espere qu'ont comparera pas les coyotes pis les flyers toujours????parce-que si c oui moi je vient de dire mon dernier message ici....

alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par MarcAndrePrez 6/26/2011, 10:04 am

Bryzgalov :2,48 et ,921


se qui le place dans le position que jai dit hier, je sais pas ou toi ta pris ca les 1,xx

MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par alain 6/26/2011, 10:10 am

scus 2,48.....alors sa veut dire que price est pas un top 10???il a presque les meme stats que lui
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par Big Bruce 6/26/2011, 10:24 am

Luongo, Brodeur, Miller, Lundqvist, Thomas, Kipper, Price, Rinne, Bryzgalov, Fleury

Ca cé mon top 10 (pas dans l'ordre) donc les 2 sont dans le top 10, stoppé les niaiseries lol
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

NHL Draft Empty Re: NHL Draft

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum