Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

5 participants

Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/11/2010, 2:45 pm

Nous venons tout juste de repêcher notre 4e et dernier espoir et voici l'aperçu de notre formation.

Trio
1 Jokinen Cogliano Versteeg
2 Sundin Filatov Voracek
3 Silfverberg Morin Bjorklund
4 Skinner Connolly Watson

Duo
1 Coburn Lidstrom
2 Oduya Shattenkirk
3 Erixon ****

Gardien
1 Price
2 ****

Présentement, il y a 2 postes d'ouvert que nous allons combler via les UFA. Nous allons rechercher un très bon défenseur et un 2e gardien. Nous avons 3 grosses signatures via les RFA a faire auparavant, mais nous croyons être en mesure d'avoir entre 3 et 5m$ disponible pour le défenseur et le gardien.

Sans avoir la meilleure formation de la ligue sur papier, nous croyons encore être en mesure de brouiller les cartes et peut-être faire encore mieux en équipe. Ce sera difficile de refaire produire autant tous nos joueurs, mais rien n'est impossible.

Reste a voir maintenant aux prochaines étapes...


Dernière édition par Dg Sens le 6/19/2010, 5:37 pm, édité 2 fois
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/14/2010, 5:49 pm

C'est maintenant officiel, avec la récente transaction mineure, l'organisation d'Ottawa ne bougera plus avant la signature des RFA et UFA.

L'organisation nous a comfirmé qu'il y avait toujours une offre sur la table faite par l'équipe, mais que les chances que ca débouche, elles sont minces.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/14/2010, 10:43 pm

Rumeur a Ottawa, ce serait finalement pas terminé les changements, l'offre qui etait sur la table aurait débloqué... Il manquerait juste une petite chose a réglé et le tout se comfirmera des que l'autre organisation aura trouver ce qui manque.

Ce serait une transaction majeure... Reste a voir si l'autre organisation trouvera ce qu'il n'ont pas en ce moment...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/17/2010, 8:25 pm

Finalement, lol c'est officiel aucun changement en vue... nous attendons les ufas...

en passant, je voudrais savoir etant donner que versteeg, voracek, filatov, cogliano, shattenkirk, coburn, erixon et price peuvent pas avoir de camps (car disons que j'en ai donné bocoup depuis le debut de la hhl lol)

que pensez vous de mon idée de donner mon seul camp, soit l'automatique a Mats Sundin au lieu de le donner a un gars de 3e ou 4e trio ou un 6e def...

Smile j'ai hate de voir les commentaires s'il y en a
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par JoE 6/17/2010, 8:39 pm

J'ai pensé donner le miens à Henrik Sedin (si je le garde) OU à Jason Blake... donc je suis d'avis que si tu n'as personne de pertinent à qui le donner, regarde du côté de Mats Sundin!

Par-contre, un gars comme Jakob Silfverberg ou Bjorklund pourraient peut-être être intéressant aussi!
JoE
JoE
VP

Messages : 2664
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Anaheim 6/17/2010, 8:40 pm

wow Dan ---> Silverberg a 100% !!

sinon trade le moi ... jai Micheal Peca si tu veux un bon 3e centre Razz
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/17/2010, 9:00 pm

faut pas oublier aussi que jaurai 3 camps l'an prochain et la pluspart si c'est pas tout le monde ne pourront pas encore en avoir... lol... donc sois que je devrai les trader our les donner finalement a mes gars de 3e ou 6e def...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par P.A. 6/17/2010, 9:06 pm

l'idée pour sundin est bonne, pourquoi pas vouloir stabilisé un bon veteran?!?!?!
P.A.
P.A.

Messages : 839
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Turbide. 6/17/2010, 9:12 pm

L'idée est bonne, par contre je n'y vois pas l'intérêt, Sundin peut produire très bien produire (1 point par match) avec les cotes qu'il a. A 40ans je trouve que c'est un peu tard pour lui donner un camp, surtout que le mieux que tu peux faire c'est améliorer son SK... donc moi de mon côté je le donnerais à Silfverberg!
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/19/2010, 5:38 pm

Je vais etre tres franc, je ne m'attendais pas a ce que ca alait débloquer, mais finalement, il y aura eu le changement que j'annoncais depuis longtemps...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/28/2010, 11:26 am

La direction des Sens vient de nous confirmer que des discussions ont déjà débuter pour la négociation des contrats de leurs agents libres avec restrictions. Tous les joueurs qui joueront a Rouyn-Noranda ont déja signé, voici la liste des ententes.

Keaton Ellerby 640k pour 4 ans
Yann Sauvé 640k pour 3 ans
Cody Bass
450k pour 4 ans
Dustin Jeffrey 700k pour 3 ans
Mattias Ritola 450k
pour 4 ans
Kyle Beach 700k pour 3 ans
Jesse Winchester 450k pour 4
ans
Mark Mancari 450k pour 4 ans
Marc-André Gragnani 600k pour 3 ans
Mark
Mitera 450k pour 4 ans
Philip Larsen 450k pour 4 ans

Tous ces joueurs devraient passer la saison dans les mineurs.

Ensuite, les négociations avec les 3 plus importants, soit l'attaquant Andrew Cogliano et les défenseurs Braydon Corbun et Kevin Shattenkirk vont bon train. L'un des 3 auraient déja signé

C'est Kevin Shattenkirk qui aurait fait un offre aux Sens via son agent et l'équipe aurait déjà accepté les termes.

Dans le cas de Braydon Coburn, l'offre faite par son agent serait acceptable, mais l'équipe aimerait ajouter un an a ce contrat. Donc, les discussions devraient se régler rapidement.

C'est le cas de Andrew Cogliano qui risque d'être un peu plus difficile. Mais l'organisation a pleine confiance d'en venir a une entente rapidement...

A la suite de ces trois signatures, l'organisation pourra regarder pour combler un poste en défense et comme 2e gardien via les UFA.
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/30/2010, 12:30 am

Cogliano, Coburn et Shattenkirk seraient sous contrat.

Il ne reste que le coté légal pour confirmer le tout, mais Coburn aurait signé une entente de 5 ans tandis que Shattenkirk et Cogliano auraient obtenu des entente de 3 ans chacun.

Plus de détails probablement demain...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 6/30/2010, 12:41 am

Des détails ce soir finalement, je viens de remarquer que c'était officiel, Kevin Shattenkirk a signé pour 1,5m$ par saison pour les 3 prochaines saisons. Le jeune defenseur deviendra un défenseur redoutable offensivement.

Aussi, Andrew Cogliano a accepté notre offre de 2,3m$ pour 3 ans. Il a encore des choses a prouver dans la ligue, mais nous sommes persuadé qu'il pourra être un très bon joueur.

Le contrat de Coburn n'est qu'une formalité, nous avions eu la première offre, nous avions fait une contre offre et l'agent de Coburn nous a recontacter et nous avons accepté l'offre. Donc, pour les 5 prochaines années, Braydon Coburn touchera 4,5m$ par saison.



Notre masse salariale s'élève maintenant a 52,05m$ avec 18 joueurs sous contrat. Il nous manque un défenseur et un 2e gardien. Nous pouvons maintenant préparé nos offres pour les ufa's...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Dg Sens 7/3/2010, 5:57 pm

Avec l'étape des RFA derriere nous, Ottawa a maintenant 18 joueurs sous contrat en ce moment pour la prochaine saison. Un poste en defensive et le 2e gardien sont toujours libre. Bien que nous ne nous cachons pas, c'est surtout le poste de défenseur qui sera le plus important via les ufa's surtout qu'il aura une place importante dans notre défensive, si le joueur que nous convoitons signe avec nous.

Mais, pour l'instant, j'ai regarder les nationalités de mes 18 joueurs qui joueront dans le pro assurément l'an prochain. La moitié provient de l'amérique du Nord, ce n'est pas une grosse surprise. Nous avons en ce moment dans notre équipes, 6 joueurs d'origines canadiennes. Versteeg, Price et Coburn sont les plus important. Nous avons aussi 4 représentants des États-Unis. Nos deux jeunes défenseurs, Tim Erixon et Kevin Shattenkirk, ainsi que Jeremy Morin et Austin Watson. Ce sont surtout notre releve qui provient de la.

Ensuite, a ma grande surprise, 5 joueurs provient de la Suede. Mats Sundin, Nicklas Lidstrom et Johnny Oduya sont les plus connus, mais aussi Henrik Bjorklund et Jacob Silfverberg qui jouent sur notre 3e trio.

Nous avons ensuite un représentant de la Républie Tcheque, soit Jacub Voracek, un finlandais, Olli Jokinen et un seul joueur russe, Nikita Filatov.

75% de mon équipe provient de 3 pays...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Apercu a Ottawa avant la prochaine étape! Empty Re: Apercu a Ottawa avant la prochaine étape!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum