Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Échange OTT - BOS

3 participants

Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Échange OTT - BOS

Message par Invité 2/19/2010, 1:20 am

To OTT : Paul Kariya + Evgeny Malkin + 1st pick CHI 04

To BOS : Henrik Sedin + Jiri Hudler + Richard Panik + Logan Couture + 2nd pick OTT 04

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Re: Échange OTT - BOS

Message par Dg Sens 2/19/2010, 1:32 am

Apres plusieurs jours a se parler via les messages privés, nous nous sommes parlés et réglés le petit detail pour conclure cette transaction.

Je vais faire un point de presse...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Re: Échange OTT - BOS

Message par alain 2/19/2010, 8:16 am

wow very nice trade dan.....malkin et karrya vont surement te donne le coup de pouce que tu avait besoin......en tout cas je pense que tu a donner pas mal mais il aurait pu te demander plus.....malkin surement un des mieux coté de cette ligue.............
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Re: Échange OTT - BOS

Message par Dg Sens 2/19/2010, 9:57 am

Je pense que tout va dependre du pick de Chicago... je ne m attends pas a ce quil finisse dans la cave, mais s'il reste top 10 ou au pire top 15, ma etre bien content... Panik et Couture ne me servait a rien en ce moment, donc leurs départ m'importe peu... Le 2e pick, encore la, je pouvais prendre le risque. Malkin est supérieur a Sedin et le sera toujours, pour Hudler et Karya, il fallait que je donne un meilleur ailier, et c'est lui que j'affectionnais le moins et mais l'ajout de Kariya, je crois va aider. J'obtiens 2 gars qui seront mes meilleurs en leadership en Kariya et Malkin.

Je suis très satisfait de ce trade, pour ma part, je crois que mon premier trio devient encore plus fort, même sil l'était déjà. Pour Boston, il obtient de la profondeur et des gars de talent.

En finissant, je ne crois pas que le pick de Chicago restera top3, mais si jamais c'est le cas, ma être bien content Smile Mais j'en doute beaucoup...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Re: Échange OTT - BOS

Message par Dg Anaheim 2/19/2010, 2:21 pm

connaissant le joueur ke DG Boston aurait pu avoir a la place de Panik ... Boston aurait pu avoir slighty better et donner un moins bon pick mais bon, cé un bon negociateur Razz pcq si ca laurait été moi, jaurais eu plus si jétais Boston Twisted Evil

haha mais bon trade pour les 2---> Kariya est UFA lan prochain et Boston ne voulait pas le protéger pcq y le trouve caca lolol et Malkin est certe LE meilleur joueur du trade mais Dan a donné Sedin qui est considéré une STAR avec une production de carrière meilleur que Malkin ( dû a la meilleure equipe ) et Hudler aussi une STAR qui est un scoreur que Boston avait besoin!

so 2 joueurs d'impact vs 1 ---> Sens perd dla profondeur mais gagne LE meilleur joueur!
= bon trade pour les 2 équipes et leur need!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Re: Échange OTT - BOS

Message par Dg Sens 2/22/2010, 12:21 am

Manu je comprends pas trop ton commentaire... en tout ca si je le comprends bien, il y a 2 erreures dans celui ci...

tout d'abord, Kariya ne sera pas ufa l'an prochain, il a un contrat de 3 ans en ce moment... Oui sur papier et en carriere, il est moins fort que hudler, et je le sais, mais je le voulais pour son coté passeur pour le faire jouer avec 2 solides scoreurs (versteeg et malkin)... Je sais aussi que Hudler etait aussi bon passeur que lui, mais Kariya a plus d'expérience et de leadership... tandis que j'obtiens l'un des meilleurs centre de la ligue...

Ensuite, tu dis que Sedin est considéré comme une star, oui il est tres fort, et tu dis aussi que sedin est meilleur production offensive en carriere sur malkin, et c'est faux... malkin a 171 points en 154 parties et sedin a 149 points en 159 parties... Je ne comptes pas les points de cette saison... mais malkin est meilleur aussi cette saison... tu dois t'avoir trompé avec daniel qui lui a plus de points que malkin...

Quand tu dis que j'ai eu 1 gars vs 2, je suis aussi en desaccord, Kariya produira assez pour ne pas etre recotté a la baisse et rendu a cette age, c'est ce qui sera le plus important... pour ma part, je recois le meilleur gars du trade et le 4e, mais le 4e me sera tres utile...

Pour ce qui est de la profondeur, Panik etait sur mon 4e trio et aurait jamais eu la chance de jouer sur le 3e ou mieux. Donc, ayant une stratégie du je men foutisme du 4e trio, je vais monter un gars du farm pour le faire bencher dans le pro c'est tout... Les picks et couture c'est a peu pres rien du trade, car je recoit 2 gars tres utiles et jen donne 2 en bout de ligne... Mon équipe est encore plus supérieur a l'attaque selon moi qu'elle l'était...

On verra bien ce qui arrivera, mais je ne regretterai jamais ce trade... Niveau masse salariale, jaurai aucun probleme pour au moins 2 ans si c'est pas 3... niveau talent, mon line up pourrais ne pas bouger pour 3 ou 4 ans... donc, je ne vois pas trop ou je serais désavantagé... Ayant beaucoup de jeunes avce du talent, ils ne peuvent que s'améliorer...

Pour finir, quand tu dis que tu aurais pu avoir plus pour malkin si tu aurais ete Boston, je te dis que tu as p-e raison, mais c'est pas moi qui aurait donné plus Smile S'il voulait mon 2e pick, ca allait lui couter son 1er chicago qui de toute maniere sera entre 5e et 15e, jen suis persuader...

Je lui ai lancé une perche au depart quand j'ai su que Malkin etait dispo, en lui donnant une base, nous avons travaillé la dessus, mais je me suis tjs dis que je détruirait pas mon team pour un seul joueur... j'ai eu ce que je voulais et j'ai donné pas mal ce que Boston voulait a un seul joueur pret...

C'est loin d'etre a mon avantage, mais loin de nuire a Boston aussi...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Re: Échange OTT - BOS

Message par Dg Anaheim 2/22/2010, 4:26 am

Dan tu as raison sur les 2 points javais mal vu MAIS reste que Sedin peut facilement remplacer Malkin avec : 83ph/86pa

pi Kariya on sen fou stun vieu bois mort, jaime mieu developper un jeune!

donc comme jai dis... je trouve que cé un bon tradepour Boston pcq il avait besoin de profondeur et un bon trade pour toi pcq tu as deja dla profondeur en attaque! tu avais besoin de qualité!
Dg Anaheim
Dg Anaheim

Messages : 2386
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Re: Échange OTT - BOS

Message par Dg Sens 2/22/2010, 9:48 am

On va voir si c'est du bois mort ou pas a la fin de la saison Kariya Smile J'ai pas été le chercher car il etait une superstar mais surtout pour ces cotes de passeur et son expérience et leadership... Avec l'attaque que j'ai, je serai pas surpris surtout vu quil jouera avec malkin et versteeg quil aie plus de 70 points Smile
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Échange OTT - BOS Empty Re: Échange OTT - BOS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum