Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sélection des joueurs libres Next :fini

+9
CrazyGoD72
Nit
JoE
P.A.
Stephane
ti-dave
Mathieu
Pace
MarcAndrePrez
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty NJ arrête son choix sur Kubina

Message par Invité 3/14/2009, 1:07 pm

Quel surprise pour moi de voir que l'un des meilleurs défenseurs disponibles au draft des joueurs sans contrats soit encore disponible a ma position.

C'est donc avec enthousiaste que les Devils sélectionne Pavel Kubina pour venir solidifier une brigade défensive déjà bien garnie. C'est surtout son 83 de checking qui nous intéresse, et il devient le meilleur checker de la brigade défensive a NJ. Son 77 de defense et son 75 de puck handling sont aussi très intéressant, et il ajoutera un punch offensif a notre défense, ce qui était une lacune importante dans notre club

Pavel Kubina est maintenant un Devils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty Re: Sélection des joueurs libres Next :fini

Message par Invité 3/14/2009, 6:13 pm

Chicago draft Jason blake

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty Re: Sélection des joueurs libres Next :fini

Message par Big Bruce 3/14/2009, 8:13 pm

Je prends Martin Erat

il jouera à l'aile droite sur le 1er trio à la place de Kozlov!

NEXT UP
Big Bruce
Big Bruce
Admin

Messages : 1494
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 40
Localisation : Sherbrooke

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty Re: Sélection des joueurs libres Next :fini

Message par CrazyGoD72 3/15/2009, 1:13 am

Steve Sullivan

Men.. je lesperais pas aussi loin !! rock on !!
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty Re: Sélection des joueurs libres Next :fini

Message par Invité 3/15/2009, 12:37 pm

CrazyGoD72 a écrit:Steve Sullivan

Men.. je lesperais pas aussi loin !! rock on !!

chanceux! J'attends apres NJ pour faire mon choix, j'espere qu'il ne prendra pas le mien !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty Matthew Lombardi s'aligne avec les Devils

Message par Invité 3/15/2009, 1:12 pm

Les Devils du New Jersey ont arrêter leur choix cette fois sur Matthew Lombardi.

Encore jeune, rapide, responsable défensivement, ce dernier ajoute de la profondeur a mon club ou il manquait un ailier (Lombardi joue a l'aile aussi), et il fera un excellent duo avec Maxim Lapierre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty Re: Sélection des joueurs libres Next :fini

Message par Invité 3/15/2009, 9:34 pm

vu ma masse salarial quand meme haute, je pouvais pas prendre un joueur avec un gros contrat.

Alors je choix des sharks arrete sur, Frederick Meyer.

Un bon def remplacent, qui coute pas cher

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty Re: Sélection des joueurs libres Next :fini

Message par Bouda 3/15/2009, 9:45 pm

Surprise, notre choix depuis un bout s'est rendu à nous donc j'ai le privilège d'accueillir Radek Martinek

Son 80 de DF mélangé avec son 70 de SK font de lui un super candidat comme 5ième défenseurs et #1 comme PK à moindre cout.
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Sélection des joueurs libres Next :fini - Page 2 Empty Re: Sélection des joueurs libres Next :fini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum