Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

O'Sullivan revient avec les Kings

+4
Turbide.
Pace
majela
Nit
8 participants

Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty O'Sullivan revient avec les Kings

Message par Nit 1/14/2010, 1:17 pm

Après plusieurs jours (Ce qui est totalement normal) Les Kings et les Sharks en sont venu à un 2e échange.

Les Kinks sont fier du retour de Patrick O'Sullivan qui devrait se batailler pour le poste de 2 ou 3e centre avec Jordan Staal. De plus question d’ajouter une peu de robustesse à l’équipe (!!!!) Cal Clutterbuck l'accompagne à Los Angeles.

En retour les Kings ont du céder le défenseur Matt Green qui était devenu 6 defenseur de l'équipe. Un 2e choix cet année ainsi que le joueur de centre Brad Richardson.

Que la saison commence!!!
Nit
Nit

Messages : 410
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par majela 1/14/2010, 3:09 pm

T'avais juste pas a choker il y a 4 jours et le trade se serait fait en 3 jours au lieu de 7 et en passant... Si ta du linge sale a laver lave le avec qui de droit...

et en privé comme cela c'est un peu moin fachant pour le gars qui le lit et qui ce sens attaque injustement...

Pour ce qui est du trade les 2 ieme pick est cher payé mias bon j'en avais besoin et je me retrouve avec un DEF avec 2 ans de contrat au lieu de hedja qui devenais autonome...

point Mad
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par Pace 1/14/2010, 6:25 pm

majela a écrit:T'avais juste pas a choker il y a 4 jours et le trade se serait fait en 3 jours au lieu de 7 et en passant... Si ta du linge sale a laver lave le avec qui de droit...

et en privé comme cela c'est un peu moin fachant pour le gars qui le lit et qui ce sens attaque injustement...

Pour ce qui est du trade les 2 ieme pick est cher payé mias bon j'en avais besoin et je me retrouve avec un DEF avec 2 ans de contrat au lieu de hedja qui devenais autonome...

point Mad

LoL! Soit fair, t'es dans 2 de mes ligues et c'est toujours compliqué trader avec toi... toujours long a vrai dire... Regarde notre trade impliquant Chara.... 4 jours! Suspect
Pace
Pace

Messages : 1475
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par majela 1/14/2010, 6:27 pm

c vrai... mais ce trade la aurait été 4 jours aussi Razz
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par Turbide. 1/14/2010, 7:10 pm

Haha, en plus tu disais que c'était moi qui était long à trader majela!

Faut croire que stais pas juste de ma faute! Razz
Turbide.
Turbide.

Messages : 706
Date d'inscription : 05/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par ti-dave 1/14/2010, 7:36 pm

C'est moins pire que moi avec Phaneuf pris plus d'un mois pis quand l'a tradé même pas revenu me voir!!! Assez cheap!!
ti-dave
ti-dave

Messages : 3910
Date d'inscription : 05/03/2009
Localisation : Ste-Edwidge

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par majela 1/14/2010, 9:27 pm

Ok les boys le linchage c'est tu fini

si vous voulez je peux laisser cela là qui cquisser mon camps... si vous le voulez

J'ai des défault donc celui de vouloir bien analyser mes trades... et prend le temps... je suis pas tout le temps devant mon ORDI aussi...

et si vous voulez que je quitte les 2 ligues... gener vous pas

SI VOULEZ QUE JE M'ENNAille... ben je m'ennirai et vous importunerai plus

Question Question Question

VRAIMENT FATIGUANT DE CE FAIRE CHIER SUR LA TETE... je suis pas du genre a faire cela tout le temps


Ps... oui a prendre avec des pencette PREZZ.... mais pas trop ;-)


Dernière édition par majela le 1/14/2010, 11:44 pm, édité 1 fois
majela
majela

Messages : 933
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par MarcAndrePrez 1/14/2010, 11:19 pm

ouin ouin a prendre avec des pincettes haha!!! clown
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par Dg Sens 1/14/2010, 11:58 pm

Revenez s'en un peu, ya pas personne qui peu dire qui a tjs fait c'est trade ou repondu dans la meme journée...

C'est sa facon de faire, et faut vivre avec ca... Y veut pas faire de trade sur un coup de tete ya ben le droit... Je prefere jaser avec un dg comme ca que d'en avoir un qui tente tout le temps de fourer les autres ou un qui dit qqc et qui change d'idée apres...

De mon coté, c'est arriver 2 fois que ca ete plus long avec lui, mais meme si je crois qu'apres les prez et meme la avec la job que j'ai, je suis le plus souvent sur l'ordi, je suis capable d'attendre quand meme quand l'autre dg préfere penser a son affaire. Ce que je fais, je lui dit mon point de vue et il choisi... Des fois j'ai obtenu le trade que je voulais rapidement des autres fois, le dg preferai attendre et y penser... dans le pire des cas, regarder ayeur et p-e que vous trouverai mieux et si jamais il revient vous voir, vous voyez ou vous en etes rendu... On est rendu a la 3e saison, ca commence a etre normal que la plus part des trades commence a etre stratégique, que ce soit pour les salaire ou durée de contrat...

En tout ca, yaura tjs des personnes qui vont chialer sur quoi que ce soit, mais je trouve aps que ca c'est vraiment qqc d'important...

Sur ce, j'ai hate a dimanche Smile pour voir qui veut jouer a Ottawa lol... Dans le fond, j'en veux juste 1 sur les 6 offres que j'ai fait... mais ma prendre tout le monde, j'ai hate a la prochaine saison...
Dg Sens
Dg Sens
VP

Messages : 3789
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par alain 1/15/2010, 2:45 am

je croit que dan et majela ont raison...c tannant de voir du monde tout le temps lacher des craques.....au moins il participe et faudrait peut-etre etre sur le dos de ceux qui participe pas....

dire son opinion sur une trade c'est une chose mais commencer a critiquer un dg directement sa c autre chose...je croit qu'ont a toute une vie en dehors et pour certain des enfants aussi dont majela en a 2 a s'occuper donc je trouve tout a fait normal que ce soit plus long...

donc come on les boys arretez les critiques sa vient tannant
alain
alain

Messages : 2005
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

O'Sullivan revient avec les Kings Empty Re: O'Sullivan revient avec les Kings

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum