Habs Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Stanley Cup Final season 2

3 participants

Aller en bas

Stanley Cup Final season  2 Empty Stanley Cup Final season 2

Message par MarcAndrePrez 12/10/2009, 11:04 am

Pour une 2e année consécutive New Jersey sera de la Finale , deja gagnant de la saison 1 pourra-t-il répéter ??? Ritchy est bcp moins disponible depuis un certain temps donc le manque t'attention du dg va t-il couter la victoire au Devils!!??!!

Le parcours de NJ aura été assez facile jusqu'ici sans rien enlever aux équipes qu'il ont battu : Atlanta , Montreal et Pittsburgh n'ont rien avoir avec les Edmonton , Chicago et Minesotas que les flames ont du battre.


Justement les Flames de Calgary sont ils l'équipe cendrillion ??? Personellement je les voyais pas la puisque je les voyait perdre contre Ti-Dave. Pourront ils Gagner la Coupe HHL no2 ???
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Cup Final season  2 Empty Re: Stanley Cup Final season 2

Message par Bouda 12/10/2009, 11:30 am

Les Devils devraient remporter assez facilement la coupe, sans rien enlever aux Flames avec leurs parcours digne d'un conte de fées. J'avais (encore) mis les devils gagnant cette saison et selon moi, ils vont débuter une dynastie avec un 2ième championnat consécutif.
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Cup Final season  2 Empty Re: Stanley Cup Final season 2

Message par CrazyGoD72 12/10/2009, 2:33 pm

Hell Yeah!!!! 2eme finale en 2 ligue en 2 semaines!! J'va bin l'avoir ma coupe un madné!!! haha

Mais contre les Devils jsuis pas optimiste, c LA puissance de la ligue depuis 2 ans.. alors en théorie jdevrais me faire battre en 5-6 matchs.. mais c quand meme tout un retour.. meme si en théorie c'était sensé etre une année de transition pour mes jeunes joueurs... Hanzal est en fuckin fire depuis sont camp c malade..

Mais Sait-on jamais... j'ai quand meme écrasé Edmonton et Chicago ( Edmonton sans iginla et phaneuf..jtai pas alerte^^) et battu ma bete noir le Wild... la confiance doit etre au maximum avec 2 série avec des Rivalry que j'ai remporter..

On va continuer d'Espérer... Smile
CrazyGoD72
CrazyGoD72

Messages : 1324
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Cup Final season  2 Empty Re: Stanley Cup Final season 2

Message par Bouda 12/12/2009, 5:43 pm

3 à 1 pour les Devils... Remonter une série dans cette situation demeure mathématiquement possible cependant contre les Devils par surcroit, un défi digne des film Hollywoodien Razz

Pourtant les Flames ne sont pas surclassé avec chacun 12 buts marqués dans cette série, par contre les Flames en PP font dur avec seulement 5.26% et les mises en jeu sont nettement à l'avantage des Devils qui semble d'avantage controler le jeu...
Bouda
Bouda
VP

Messages : 1403
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : St-Jérôme

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Cup Final season  2 Empty Re: Stanley Cup Final season 2

Message par MarcAndrePrez 12/12/2009, 6:05 pm

Ouais 2 victoires des Devils par seulement 1 but donc une en OT , probablement la que ca s'est joué!!!
MarcAndrePrez
MarcAndrePrez
Admin

Messages : 2304
Date d'inscription : 25/02/2009

https://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Stanley Cup Final season  2 Empty Re: Stanley Cup Final season 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum