Age Limite Pour les Camps
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Une limite ou non???
Age Limite Pour les Camps
LIMITE D'AGE SUPPRIMÉ
Dernière édition par MarcAndrePrez le Mar 19 Mai - 22:01, édité 2 fois

MarcAndrePrez- Admin

Re: Age Limite Pour les Camps
moi j'ai mis 24 car un camps s'est pour aider un jeune et non n'importe lequel joueur voila mon opinion.

alain- Messages: 1696
Limite 24 ans (Étant donné qu'il n'y a pas d'ov)
Raison: C,est vrai que donné un camp à un 26ans me semble quelques peu stupide. En plus, tu offres déjà le mini-camp jusqu'à 28 ans pour ceux qu'ils veulent perdent leur temps lollllllll!!
Raison: C,est vrai que donné un camp à un 26ans me semble quelques peu stupide. En plus, tu offres déjà le mini-camp jusqu'à 28 ans pour ceux qu'ils veulent perdent leur temps lollllllll!!

ti-dave- Messages: 2785
Un Gars de 25-28ans est fini a vous entendre lol

MarcAndrePrez- Admin

Pkoi une limite ? Ça désavantage personne et comme Marc dit, un gars de 25 ans et plus ne peux plus s'améliorer alors que dans la LNH, les défenseurs et gardiens pogne leurs peak vers 28-30 ans !!??!! J'ai jamais approuver cette limite car personne n'est perdant, ce n'est qu'un outil de plus pour les dg's alors si un dg veux augmenter un vétéran alors go for it sachant qu'il risque peux d'augmenter après 33 ans. Je ne vois aucunement de désavantage à ne pas imposer de limite d'age...

Ben Demers
Club : RED WINGS
Em@il : demers_ben@hotmail.com

Bouda- VP
non mais imagine un gars de 32 ans recevoir un camps.....tout cas moi je pense sa devrait juste aller a des jeunes

alain a écrit:non mais imagine un gars de 32 ans recevoir un camps.....tout cas moi je pense sa devrait juste aller a des jeunes
Et en quoi que ça te dérangerais qu'un dg utilise un de ces camps à cet effet ? Ça n'aurais aucun impact sur ton club ou ta gérance donc si toi tu préfères les utiliser pour des jeunes alors tu n'en serait pas moins perdant. Ici comme avec le FHL, les vétérans de 32 ans et plus ne risque pratiquement plus de voir leurs rates augmenter et très rare serait les dg's qui utiliserait leur camp à cet effet mais pkoi ne pas laisser la chance à tous... Surtout que 24 ans cé crissement jeune pour ne plus s'améliorer

Ben Demers

Bouda- VP
Moi j'ai voté 24 ans mais je m'en fiche car sinon moi aussi risque d'en donner à des 24-26ans. C'est plutôt qu'ils sont rendu sophmore et qu'il n'augmente plus sans produire, c'est donc un risque de donner un camp à un joueur plus âgé mais c'est vrai que ça peut rapporter.
Peut importe, je vais suivre la majorité mais croyez-moi, ne dites pas à un vétéran d'aller dans un camp spécalisé, il va rire de vous!!
Peut importe, je vais suivre la majorité mais croyez-moi, ne dites pas à un vétéran d'aller dans un camp spécalisé, il va rire de vous!!

ti-dave- Messages: 2785
sophmore
Ou as tu pogné ça ? Dans un mot croisée Ukrainien

Ben Demers

Bouda- VP
ouaisss je comprend pas le debat ont donne juste notre point de vu peu importe ce qui passera je m'en fou un peu mais c'est un sondage donc je donne mon point c tout.....

On prend Meton Jeff Carter , Tres Tres bon SC mais les autres cotres pourraient etre bien meilleur à 23ans il est a ca derniere année d'admissibilité . Cette saison si Dave a p-e plus prévu Campé Eberle et Gagner mais lan prochain ou dans 2 saisons Jeff Carters Pourrais bien avoir un camp pour emmener son équipe un peux plus loin!!!
Un Exemple NHL , Datsyuk et Zetterberg dévellopper sur le tard mais maintenant dans les meilleur de la ligue !!!
Un Exemple NHL , Datsyuk et Zetterberg dévellopper sur le tard mais maintenant dans les meilleur de la ligue !!!

MarcAndrePrez- Admin

On n'a qu'à pensé à Lecavalier qui a connu sa première saison d'un point par match à 25 ans... Depuis il est rendu une vedette, Joe Thornton à 24 ans qu'il est devenu Big Joe, Datsyuk 28 ans sa première excellente saison, Marc Savard 28 ans sa première saison de fou avec plus de 70 pts, 26 ans pour Zetterberg, 26 ans pour les frère Sedin pour connaitre une saison de plus de 70 pts, y'a tellement d'autres exemples en plus...

Ben Demers

Bouda- VP
ses quoi cette affaire là.
Avoir su j'aurais p-e pas trader de 2e pick.
DSl, mais on a commencer comme sa, on doit y aller comme sa!!!!
Sinon ses cave, j'aurais srm p-e faite un camp a Boyle et un autre a Frolov , donc j'aurais jamais échanger mon 2e pick, mais vu que c'était max 24 ans, je me suis dit que j'ai juste 1 ou 2 joueur a le faire , alors j'ai trader mon pick.
Avoir su j'aurais p-e pas trader de 2e pick.
DSl, mais on a commencer comme sa, on doit y aller comme sa!!!!
Sinon ses cave, j'aurais srm p-e faite un camp a Boyle et un autre a Frolov , donc j'aurais jamais échanger mon 2e pick, mais vu que c'était max 24 ans, je me suis dit que j'ai juste 1 ou 2 joueur a le faire , alors j'ai trader mon pick.
Invité- Invité
Suis-je en retard ou bien ce règlement vient tout juste d'être modifié???
Sérieusement, je trouve cela quelque peu "fatiguant" quand les règles changent en cours de route, car cela peut influencer les stratégies des DGs!
Mais bon, peu importe!
Sérieusement, je trouve cela quelque peu "fatiguant" quand les règles changent en cours de route, car cela peut influencer les stratégies des DGs!
Mais bon, peu importe!
JoE- VP
Page 1 sur 2 • 1, 2