Crosby ou Ovechkin

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Etez vous pro-Crosby ou pro-Ovechkin?

37% 37% 
[ 6 ]
62% 62% 
[ 10 ]

Total des votes : 16

Re: Crosby ou Ovechkin

Message  Invité le Mer 6 Mai - 12:23

on parle tu ici de crosby et Ov1 NHl ou HHL

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Big Bruce le Mer 6 Mai - 14:41

NHL

Big Bruce
Admin

re

Message  Invité le Mer 6 Mai - 16:01

Exact Bruce, mais faut pas que tu oublies que Ovy est LW et Sidney centre.

On demande à un centre de descendre bas dans sa zone, s'il ne le fait pas là il devient inutile ou unidimensionnel. Le plus bel exemple de se genre de centre c'est Jason Spezza. Il back très peu et coute bcp de but à son club par son manque d'intensité dans sa zone.

A l'inverse, un allier tu veux pas qu'il descendre trop. Il est là pour protger la pointe, relancer l'attaque et offrir des bonnes options de passes à tes def et ton centre. Et la dessus, Ovy est tres efficace.

Pour avoir jouer longtemps allier et maintenant defenseur, je peux te dire que un aillier comme Ovy ca n'a pas de prix. En plus, en tant que def tu veux pas avoir ton winger dans les pattes, s'il descend trop bas, tu perds une option de passe pour relancer l'attaque.

Le plus bel exemple de ça, c'est le CH quand tout a chier. Les alliers descendait soit trop bas et nuisait au def et à la relance ou restait trop haut et ca obligait les foutu longue passe.

Bref, tu peux pas dire qu'un est plus complet que l'autre à cause de leur positions. Oui Crosby est plus attentif à sa défensive, mais ca fait partie du rôle d'un centre. Ovy est à une position ou tout ca est moin important

Invité
Invité

Message  ti-dave le Mer 6 Mai - 16:37

ovy offre une belle relance??? Ca prend la bombe pour le rejoindre sinon too bad!!! La relance des defs se fait 90% avec le joueur de centre et non pas les ailiers qui eux (Ovy) attendent le messie (Crosby) afin que la puck se rendent à eux.

Ovy va marquer et avoir plus de chance oui car une contre attaque rapide, il y sera mais une contre-attaque rapide, le centre ne peut tjrs suivre.

Je suis d'accord que la position n'est pas à prendre totalement en considération mais quand même. Il faut être réaliste leur style demeure très différent. Crosby est là pour faire produire ses ailiers mais il en a pas. Ca tient du miracle de voir ses ailiers obtenir 60 pts.

Ovechkin y score, RIGHT, je suis d'accord. Il est beau à voir jouer, d'accord. Mais il tir 12 à 15 fois par game, compte ca comme tu veux mais si à la place il prendrait 7-8 shots de qualité mais que les 5-8 autres fois il passait la puck sur le tape de l'autre côté WOW!!! Ce serait tout un ajout à son arc qui actuellement est unidimensionnel.

Anyway, pourquoi s'ostiné, il s'agit de deux beaux prodiges et la NHL en sort que gagnante. J'ai toutefois toujours préféré bâtir par un centre qui circule bien la rondelle qu'un sniper. C,est la raison pourquoi je préfère Crosby à Ovechkin!!!

ti-dave

Message  Pace le Mer 6 Mai - 17:08

Big Bruce a écrit:
Pace a écrit: Un joueur complet Crosby, je suis d'accord, mais je ne veux pas voir ma superstar en PK alors a quoi me sert-il son jeu défensif?

il te sert à 5 vs 5 son jeu défensif, comme cela il ne se fait pas scorer des buts à chaque fois qu'il est sur la patinoire, il fait du back check (ce que Ovie ne fait pratiquement pas, sauf pour certains cas!), coupe les lignes de passes. Il n'y a pas qu'en désavantage numérique que le jeu défensif sert!

Ovechkin n'a pas vraiment besoin de jeu défensif, car 90% du temps il le passe dans la zone adverse...

Cette saison Crosby a eu un différentiel de +3 et Ovechkin de +8 ... ça se ressemble pas mal. De plus Ovechkin a 1 but en PK ce que Crosby n'a pas.

Ce que je ne peux pas enlever à Crosby c'Est qu'il semble plus leader que Ovechkin (plus tete en l'air), mais bon coté talent Ovechkin gagne selon moi.

Pace

Message  MarcAndrePrez le Jeu 14 Mai - 14:05

DONC Crosby ou Ovechkin hahaha

MarcAndrePrez
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hhl87.forumactif.org

Message  ti-dave le Jeu 14 Mai - 14:45

Donc j'avais raison!!! king

ti-dave

Message  MarcAndrePrez le Jeu 14 Mai - 14:48

haha non mais Ovechkin a pas mal fait mais Crosby fait les bons jeux au bon moment tandis d'Ovechkin joue tjrs de la meme facon peut importe le moment !!!

MarcAndrePrez
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hhl87.forumactif.org

Message  alain le Jeu 14 Mai - 15:26

mais je pense que ovechkin tente de trop en faire parfois en faisant des monter individuel et sa fini par lui nuire....crosby est beaucoup plus un gars d'equipe au meme telent que ovechkin.je n'enleve rien a ovechkin sauf que crosby est une petite bite plus important que ovy.

alain

Message  ti-dave le Jeu 14 Mai - 15:29

alain a écrit:crosby est une petite bite

On s'en criss de la bite à crosby!!! Ye bon c tout!! lol!

ti-dave

Message  alain le Jeu 14 Mai - 15:46

lolllll c pas la bite c'est l'arbitre

alain

Message  MarcAndrePrez le Jeu 14 Mai - 17:08

cheers lol!

Crosbite!!! haha

MarcAndrePrez