2 questions
Page 1 sur 1 • Partager •
2 questions
Q1 - Normal que la section du forum sur le ballotage ne voit pas du tout d'action? Y'a des waivers comme indiqué dans le règlement? Parce que j'enverrais une couple de vieux coûteux dans mes mineures juste pour arrêter de buster, ça gosse. Mais en même temps, je ne veux pas non plus les perdre pour rien au ballotage.
Q2 - On peut voir une liste claire quelque part des joueurs qui peuvent être campés ou non? Car les links sur la main page ne fonctionnent pas et le thread dans la giga liste dans la section du forum là-dessus est, pour ma part, incompréhensible!
Thanks!
Q2 - On peut voir une liste claire quelque part des joueurs qui peuvent être campés ou non? Car les links sur la main page ne fonctionnent pas et le thread dans la giga liste dans la section du forum là-dessus est, pour ma part, incompréhensible!
Thanks!

DallasMell- Messages: 64
Re: 2 questions
Pour ce qui est de tes gars et le ballotage, si tu veux les envoyer dans les mineurs ils ont pas le choix si dans le sim pour tes lines ca te dit quil doit passer par le ballotage... Tout depend du gars, si qqn decidais daller le chercher, il peut pas ller dans le farm meme avec sa nouvelle équipe... Mais ta pas le choix, c soit le ballotage ou racheter le contrat pour arreter de buster... mais des fois, des gars de 3e ou 4e trio vieux qui coutent cher, les teams vont pas les reclamer si yen vaut pas la peine...
Pour ta 2e question, je tenvoi le fichier que le prez nous a envoyer au debut de la saison...
Pour ta 2e question, je tenvoi le fichier que le prez nous a envoyer au debut de la saison...
Dg Sens- VP
Ok, je viens de tester avec le client et y'a effectivement un popup de warning. Cool.
Et je viens de voir que la liste des waivers est sur la main page.
Thanks!
Et je viens de voir que la liste des waivers est sur la main page.
Thanks!

Dan , la liste que je vous ai envoyé est que cest celle a jour du dernier entre saison ??

MarcAndrePrez- Admin

Marc ya pas les camps qui ont été donné dans l'entre saison...
Dg Sens- VP
Je confirme. Si y'a moyen d'avoir les autres aussi ce serait cool. Sinon, c'est pas si grave que ça. Le fichier de Yr6 répond à pas mal toutes les questions que je me posais déjà.