Trade PHI vs WSH
Page 1 sur 1 • Partager •
Trade PHI vs WSH
To PHI : Landon Ferraro - Ryane Clowe
To WSH : Jiri Hudler - Jannik Hansen - 1st pick ANA YR8
Un trade, qui à première vue, j'avais décliné. Jai repensé à tout ça et après avoir analysé, Matthias produit bien, pour les cotes qu'il possède, sur le 2e trio, donc j'ai opté de donné de la quantité (le mot est fort ca reste 2 bons joueurs) pour obtenir de la qualité (Hudler de loin le meilleur joueur du trade).
Ryane Clowe ne fittait tout simplement pas dans mon système (2buts en 13 matchs) et Ferraro n'a pas l'air de vouloir décoller avec moi. Hudler ne connait pas la saison attendue, mais je vais espérer le relancer. Hansen est un "spare part" rien de majeur, autant que le 1st pick.
En gros, j'acquiert le gros joueur et Joe se rajoute de la profondeur à son attaque. Ca me convient comme deal, donc no regrets, no matter what happens.
To WSH : Jiri Hudler - Jannik Hansen - 1st pick ANA YR8
Un trade, qui à première vue, j'avais décliné. Jai repensé à tout ça et après avoir analysé, Matthias produit bien, pour les cotes qu'il possède, sur le 2e trio, donc j'ai opté de donné de la quantité (le mot est fort ca reste 2 bons joueurs) pour obtenir de la qualité (Hudler de loin le meilleur joueur du trade).
Ryane Clowe ne fittait tout simplement pas dans mon système (2buts en 13 matchs) et Ferraro n'a pas l'air de vouloir décoller avec moi. Hudler ne connait pas la saison attendue, mais je vais espérer le relancer. Hansen est un "spare part" rien de majeur, autant que le 1st pick.
En gros, j'acquiert le gros joueur et Joe se rajoute de la profondeur à son attaque. Ca me convient comme deal, donc no regrets, no matter what happens.

Big Bruce- Admin
Re: Trade PHI vs WSH
Le move que je cherchais à faire! Je vais chercher deux marqueurs naturels contre un Jiri Hudler qui déçoit en ce début de saison.
Je donne Hudler, qui a les cotes d'un "all-star gamebreaker", mais je vais chercher 2 très bons joueurs en Landon Ferraro, qui a 84SK, 79PH, 75PA et 80SC et Ryan Clowe, qui a 85CK, 75SK, 87ST, 80PH, 79PA et 82SC! Bref, je rajoute de la profondeur à une équipe qui en a déjà beaucoup! J'ai donc maintenant 8 joueurs ayant 78SC et +!!!!
Voici un aperçu des lignes une fois que tout le monde seront à 100%:
Ryan Kesler - Benoit Pouliot - Jarome Iginla
Tim Connolly - Nikita Filatov - Zack Kassian
Mikael Backlund - Ryan Clowe - Landon Ferrarro
Et voilà!
Je donne Hudler, qui a les cotes d'un "all-star gamebreaker", mais je vais chercher 2 très bons joueurs en Landon Ferraro, qui a 84SK, 79PH, 75PA et 80SC et Ryan Clowe, qui a 85CK, 75SK, 87ST, 80PH, 79PA et 82SC! Bref, je rajoute de la profondeur à une équipe qui en a déjà beaucoup! J'ai donc maintenant 8 joueurs ayant 78SC et +!!!!
Voici un aperçu des lignes une fois que tout le monde seront à 100%:
Ryan Kesler - Benoit Pouliot - Jarome Iginla
Tim Connolly - Nikita Filatov - Zack Kassian
Mikael Backlund - Ryan Clowe - Landon Ferrarro
Et voilà!

JoE- VP
lol bien sur, faut que Clowe fasse un Hat trick avant de partir, gros criss de jambon sale 

Big Bruce- Admin
Big Bruce a écrit:lol bien sur, faut que Clowe fasse un Hat trick avant de partir, gros criss de jambon sale
Tu n'as pas été assez patient

ti-dave- Messages: 2785
Nash avait eu 2B 2P contre moi dans son dernier match avec EDM!!!
C'est souvent comme ça quand le joueur est échangé en même temps, étrange!!!

ti-dave- Messages: 2785
haha c'est vrai ! quand meme assez bizzare
bacha- Messages: 691
ti-dave a écrit:Nash avait eu 2B 2P contre moi dans son dernier match avec EDM!!!
pourtant il ne le sait pas, la trade est faite apres la sim

Big Bruce- Admin
ti-dave a écrit:Big Bruce a écrit:lol bien sur, faut que Clowe fasse un Hat trick avant de partir, gros criss de jambon sale
Tu n'as pas été assez patient
pis 2 B en 13 matchs, jai été assez patient, yétais juste pas fait pour mon team

Big Bruce- Admin