Transaction Edmonton / St.Louis
Page 1 sur 1 • Partager •
Transaction Edmonton / St.Louis
A Edmonton : Kyle Okposo + Rene Bourque
A St.Louis : Rick Nash + Henrik Bjorklund
Okposo a un meilleure SK mais Nash a un meilleure SC .. bourque a une coche au dessu de bjorklund et en meme temps j'améliore mon 3e trio... avec un camp lan prochain bourque deviendra très interessant .
A St.Louis : Rick Nash + Henrik Bjorklund
Okposo a un meilleure SK mais Nash a un meilleure SC .. bourque a une coche au dessu de bjorklund et en meme temps j'améliore mon 3e trio... avec un camp lan prochain bourque deviendra très interessant .
bacha- Messages: 691
Re: Transaction Edmonton / St.Louis
À première vue je donne un peu plus que je recois et j'en suis très conscient, mais l'idée d'emener une 3e vedette a notre attaque étais très interressant. Nash est meilleur que Okposo et Bourque largement meilleur que Bjorklund mais au moins ce dernier a tout de meme une utiliter et pourra jouer en désavantage numerique. En plus il est encore jeune... Il est campable dans 2 ans alors peut etre ka long terme il deviendra un solide joueur de 3e trio... Donc ma seul perte sera au niveau de la 3e ligne puisque ponikarovski va aller sur la premiere ligne.

Mathieu- Messages: 971
Re: Transaction Edmonton / St.Louis
Personnellement, Nash sera toujours supérieur à Okposo donc c'est toujours un bon move lorsque tu reçois le meilleur joueur du deal. Je crois qu'améliorer une première ligne en affaiblissant qu'une 3e ligne. Pour moi STL sort gagnant!!

ti-dave- Messages: 2785