HHL UFA 6à7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HHL UFA 6à7

Message  MarcAndrePrez le Mar 20 Déc - 16:31

Petite notification : les offres 450k/6ans seront litéralement tous refusé , faite des offres logiques et fair !!!

Nous sommes Maintenant rendu a l'étape des Agents Libres sans restrictions.

Voici Comment nous allons Fonctionner :

Premierement téléchargez le File Client join ici ou via le site web
2e : Ouvrez votre Client et assurez vous d'avoir loadé le file HHL7.sts
3e : cliquez 1 fois sur le noms de votre équipe
4e : dans l'entete du Client à droite de FILE il y a TEAM cliquez dessus et allez cliquer sur FREE AGENTS

Normalement rendu la vous etez en mesure de voir tout les UFAs et RFAs non signés (dispo eux aussi étan considéré comme ufa)(il y a aussi un lien sur le site pour voir tous les joueurs ufa-rfa)
Cherchez dans la liste le joueurs que vous voulez lui faire une offre et incrivez le montant dans les cases juste a droite des noms des joueurs
(salaire)(duration)(bonus)

PLus bas il y a un espace pour convaincre le joueur de signer pour vous des fois que l'argent de serait pas ca priorité Smile
(dans la grosse majorité des cas le montant total du contrat l'emporte)(pas de no-trade clause)
(6 ans à 500k ou 2ans à 1,5m pour un gars de 29ans exemple , le 1,5 pour 2 ans lemporte sur , apres le 2 ans le gars va resigner un autre contact et continué a faire du cash tandis que l'autre contrat cest 3m total sur 6ans.)

Une fois que tout vos Offres sont faites (je prendrais qun fichier donc faite vos devoir avant de me l'envoyer)
Appuyez sur SAVE to FILE et envoyez moi se fichier au mail de la ligue. nom du file : nomsdevotreteam.shf

***toute les offres faite sont bonnes , vous ne pouvez pas faire une offre à Lemieux et à Yzerman en me dissant que celle de Yzerman n'est bonne que si Lemieux ne signe pas avec vous.

*** Assurez vous que votre offre est valide , si elle ne lai pas elle est annulé et cela tant que la saison n'est pas commencé.

Je vous Rapel quelques réglements des Contrats des UFA :
Durée minimale = 1 an
Durée maximale = 6 ans
Montant minimum = 450 000$
Montant maximum = 8.0M$

Pour éviter les contrats extrêmes, vous devrez payer la moitié du montant de la 1ère année de contrat
(exemple: Vous offrez 1.5M pour 2 ans à Sergei Fedorov. S'il signe avec vous, vous devrez déboursé 750K de vos fonds monétaires (Current Funds) Notez bien que vous payerez son plein salaire aussi pendant la saison et non seulement la moitié)
De plus tout joueur UFA signé se voie imposer un clause de non-échange de 40 Matchs de plus que ,Imposibilité de l'envoyer dans les mineurs avant 40 matchs.
Vous devez posséder les fonds nécessaires pour signer un joueur UFA
*Les Bonus(40% max du salaire annuel) Inscrit pour la signature du joueur sera Imédiatement retiré de votre current fund par contre il est possible d'ajouter des bonis de Production.

Oubliez pas que par la suite vous aurais des camps a payer donc gardez vous du $$$$

Je vous laisse jusqu au 3 Janvier midi pour m'envoyer votre fichier!!!
Du 20 au 3 Janvier ,il y a les 2 semaines du temps des fetes cest pourquoi je laisse plus de temps mais si tlm ma envoyé son file avant je les ferais !!!

***Je n'accepte qu'un fichier par DG , Avant de m'envoyer le Votre assurer vous qu'il est complet car 4-5 jours apres vous ne pourrez le Modifier!!!

Bon Temps des Fetes

MarcAndrePrez
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut