Jacques Martin congédié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacques Martin congédié

Message  Big Bruce le Sam 17 Déc - 12:50

Et voilà, le temps de Jacques Martin à Montréal est révolu.

Êtes-vous content, mécontent ou tout simplement indifférent?

Pour ma part je suis très content! Manque juste Gauthier et Gainey à quitter le navire!

Discuss!

Big Bruce
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacques Martin congédié

Message  Turbide. le Sam 17 Déc - 12:52

Moi je suis content, mais je trouve que la décision s'est prise trop tard! On avait Kirk Muller dans notre cours, on aurait dû lui donner sa chance en début de saison plutôt que de le laisser partir!

Turbide.

Message  Pace le Sam 17 Déc - 13:00

Comme toi Alex je pense que les next doivent être Gauthier et Gainey. Sans oublier Timmins (malgré que les résultats commencent a ce voir)

Je pense qu'un DG comme Julien Brisebois (ancien DG des Bulldogs, maintenant assistant a Steve Yzerman a TB) serait parfait pour changer la philosophie de l'équipe. Un jeune DG et pas un dinosaure.

Randy Cunniworth aura un chance de faire la job. Qu'il parle français ou pas, je m'en fiche. L'important c'est les victoires! Bien sur, j'aimerai un peu plus de québecois dans l'équi, mais bon...

Je ne connais pas bcp Cunniworth, mais j'espere qu'il aime les joueurs robuste. Un J.Boll ou un D.Dorsett ne serait pas un luxe a MTL. Je pense que le jeune Weber et un late pick pour un de ces joueurs serait suffisant.

Maintenant, il faut souhaiter que Molson fera pareil avec AVANT la deadline. Ca prend quelques chose de gros a MTL.

Pace

Message  CrazyGoD72 le Sam 17 Déc - 13:09

TRES HEUREUX!!!!! Fini le systeme de jeu plate a mort!

CrazyGoD72

Message  Big Bruce le Sam 17 Déc - 13:55

Pace a écrit:Randy Cunniworth aura un chance de faire la job. Qu'il parle français ou pas, je m'en fiche. L'important c'est les victoires! Bien sur, j'aimerai un peu plus de québecois dans l'équi, mais bon...

Je ne connais pas bcp Cunniworth, mais j'espere qu'il aime les joueurs robuste. Un J.Boll ou un D.Dorsett ne serait pas un luxe a MTL. Je pense que le jeune Weber et un late pick pour un de ces joueurs serait suffisant.

Tellement ca, qu'ils amènent des joueurs capables de protéger leurs coéquipiers. Quand t'as une équipe composé majoritairement de smurfs, tu te dois de les protéger!

Big Bruce
Admin

Message  Mathieu le Sam 17 Déc - 15:34

en espèrant que Campoli et Weber ne jouse pu les derniere minute dun match comme le match de jeudi....

Mathieu

Message  MarcAndrePrez le Sam 17 Déc - 16:12

TRES HEUREUX!!!!! Fini le systeme de jeu plate a mort!

Pas sur , tlm disais today que cest 2 coachs identique...

Tres heureux que Martin quite , jaurais jamais du coacher le Canadien , JÉtais pas le fan no1 de Carbo mais le temps quil à été la sétait tjrs des saisons de 90-105pts , avoir engagé se coach aura été un autre step back du canadien (malgré le coup de chance de halak)

JSuis d'accord que Gauthier et Gainey doivent disparaitre aussi , aucune idée de qui pourrait les remplacer mais ca prend quelqun qui est pret a bouger des gros noms et pret a signe ses vrais bon éléments durant la saison.

Connyworth par intérim ?? si cest bien le cas Hartley lan prochain ??

MarcAndrePrez
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hhl87.forumactif.org

Message  CrazyGoD72 le Sam 17 Déc - 17:33

Cunneyworth va rester si on fait les séries... sinon y va quitter d'apres moi...

Marc Crawford
Bob Hartley
Patrick Roy
Mike Therrien

Tous de bons candidats... surement qu'il y en a d'autre aussi..

Sinon Julien Brisebois comme Dg ca serait vrmt nice, pour seconder Pace

CrazyGoD72

Message  majela le Sam 17 Déc - 18:54

Turbide. a écrit:Moi je suis content, mais je trouve que la décision s'est prise trop tard! On avait Kirk Muller dans notre cours, on aurait dû lui donner sa chance en début de saison plutôt que de le laisser partir!

C'est de la boulshit

Il y a tjrs des hauts et des bas

Regarder les équipes qui change pas trop entraineur

On peut voir que c'est les joueurs qui dirige ... Mais faudrait que cela soit l'équipe Den haut

Tk moi je crois que c'était un coach expérience peu émotif et stratégique

C'est la vie

majela

Message  Winnipeg le Sam 17 Déc - 21:45

fan des devils! donc indifférent.

Winnipeg

Message  Pace le Dim 18 Déc - 9:27

ce matin je pogne les nerfs contre TVA! (rds un peu aussi). Ça me goss de voir les journalistes chialer contre Cunniworth a cause de la langue.

Le CH est une organisation qui gagnait des coupe stanley avec Sam Pollock, Toe Blake, Scotty Bowman. C'est pas très billingue ça! L'important est d'avoir le DG et le coach le plus compétant sur le marché.

Le Dg doit pouvoir négocier les contrats les moins chers possible pour se garder de la place, il doit pouvoir évaluer le travail de son dispiteurs en chef (un autre uniligue by the way) pour savoir qui drafter, car c'est par le repechage qu'une dynastie comme celle des WINGS des année 2000 se crée. Regardez les Bruins (Joe va être content). Leur noyau est principalement composé de joueur venant de leur système. Bergeron - Thomas - Krejci - Seguin (Il arrive du trade de Kessel). Quelques ajout par la suite (Chara) et voila un bon team! Donc au bas des tâches du DG, il doit parler avec les journalistes. Quelque fois par année. Les médias traduirons bâtard!

Le coach lui? Il doit pouvoir faire le système de jeu en fonction de l'équipe qu'il a sur la glace. Il prend les joueurs que le DG lui donne et adapte le sytle de jeu en fonction de cela. Il ne fait pas un système de trappe avec des joueurs offensif. Il ne joue pas le dump and chase avec des joueurs de moins de 6 pieds. il doit parler avec les journalistes à tous les jours. Vraiment? Est-ce un reglements de parler au journaliste a tous les jours? Je pense qu'après les entrainements c'est un peu exéssif. Au pire après les entrainements parlez avec les joueurs... Laissez le f'n coach tranquille. Il parlera plus longtemps après les matchs c'est tout!

En terminant, je pense que d'avoir plus de francophone chez les joueurs serait un *must*. Il faut les voir pr contre. Est-ce qu'il y a seulement Darche qui parle français dans cette équipe? Desharnais, Leblanc et Weber sont francophone je crois. Il peuvent parler avec les journalistes. Dans le meilleur des mondes, si un joueur de 4e trio francophone est disponible et qu'il peut faire le même travail que No Goal lai nen ou de Moen, il doit être pris en priorité. Un favoritisme favorable au francophone (a talent égal) est nécéssaire. Même chose pour le 6e ou 7e défenseur (Picard l'an passé). Je pense que Price est clairement un #1 dans la ligue maintenant, son back-up peu être Québecois. (Il ferait un bon chummy pour Marc Denis). Est-ce que JP Dumont ferait un bonne job sur le 3e-4e trio de l'équipe?

Pierre-Luc Létourneau-Leblond était au ballotage il n'y a pas si longtemps. Quitte a faire jouer Weber a l'aile pendant 4-5 minutes par match (en plus y'a du temps en PP) pourquoi ne pas l'avoir au bout du banc lui?

Bon j'ai assez chialer! LoL

Pace

Message  CrazyGoD72 le Dim 18 Déc - 13:47

Bien d'accord avec toi Pace... jme suis tromper Cunneyworth veut garder le meme style de jeu... qui n'est pas adapter a notre équipe.. en octobre 2012 on va encore avoir un new coach... et Dg car les série ont les fera pas

J'vais rajouter que un DG, sa qualité la plus importante, c d'etre opportunistes. On nous disait dans les nouvelles il y a peu de temps que des gars Comme Bobby Ryan, Derrick Brassard ne sentendait plus avec leur coach, malheureux, que l'organisation ou ils jouent voulait les échanger.. Ca veut dire quoi ca ? Qu'ils sont dispo a faible pris, ou du moins, moins cher qu'ont aurait pu s'y attendre. Les 2 ont un gros potenciel offensif... et c clair que ces 2 gars la pouraient nous aider.
Un Dg doit aussi s'ouvrir les yeux batard de christ... On est tjrs parmis les plus blessés, parce que on n'est parmis les plus frappé, parce que ont est les plus petit et les moins viriles de la ligue... ca nous prend pas un heavy weight a la Laraque qui sait pas jouer... mais 2-3 excellent bagarreur qui savent jouer et qui vont etre plus utile au team que darche, nokelainen, weber, leblanc (yé juste pas pret..). Konopka, Carcillo, Boll des joueurs comme ca...cpas comme si ca coutait cher aller chercher ca siboire... les 2 premier etait ufa en plus cet été...

CrazyGoD72

Message  P.A. le Dim 18 Déc - 17:14

sans vouloir défendre randy..... sest assez dur de faire changer un systeme de jeu en quelques heures et ce sans entrainement..... mais bon jai pas vu l'match. mais j'crois que dici quelques temps on devrait voir quelque changement dans la maniere de jouer, mais une chose demeure, on a les memes joueurs.

gauthier sest sauver le cul avec nokoleinen, ensuite avec kaberle, maintenant avec martin........ j'crois que sa tete s'envient a moin qu'ils nous fassent encore un ptit échange, perso cammy!!!!!

P.A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut