Spacek vs Kaberle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Spacek vs Kaberle !

Message  Big Bruce le Ven 9 Déc - 17:29

Qu'en pensez-vous, lachez-vous lousse!

Discuss

Big Bruce
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Spacek vs Kaberle !

Message  CrazyGoD72 le Ven 9 Déc - 17:32

Surpris, niveau talent on s'améliore c'est certain, parcontre Kaberle semble en avoir perdu BEAUCOUP depuis 2 ans... Si il se réveille pas on va encore ramasser un gros contrat duquel on ne pourra se défaire...

J'étais content pk Kaberle est bon... mais yen a tellement perdu que jsuis pas mal moins sur que c une bonne idée... surtout que des défenseur strictement offensif on en a deja pas mal... c du toughness qui nous manque..

CrazyGoD72

Message  Big Bruce le Ven 9 Déc - 17:39

c'est ce que je pense, un medium risk, High reward. Il y a une chose qui me fait peur, c'est qu'on vient de perdre de l'espace sur le cap pour l'an prochain, surtout avec A.Kost, Gorges, Price et Subban a re-signer!

Big Bruce
Admin

Message  Dg Sens le Ven 9 Déc - 17:49

Niveau joueur, ce sera assez dur a Kaberle de faire pire, mais c'est au niveau du contrat qui est plus tannant en effet...

Par contre la Caroline a contrevenu au reglement du 41 matchs vu quils lont signer au rfa cette été... il a seulement joué 29 games et il est maintenant tradé... Razz

Pas besoin de me dire que c'est pas un reglement de la NHL ca lol, je le sais tres bien , je voulais juste faire rire... ca aura pas ete trop long et ils lont mis dehors...

Dg Sens
VP

Message  CrazyGoD72 le Ven 9 Déc - 17:55

haha Razz

ils lont renvoyé contre rien... c quand meme dequoi qui devrait etre épeurant pour nous....

sinon bruce ... ta raison yen a un la dedans qui va payer.... pis c plate pk c parmis nos meilleurs cette année meme kost joue mieux que la majorité de nos veteran en attaque..

CrazyGoD72

Message  P.A. le Ven 9 Déc - 18:06

s'il redevient le kaberle de toronto bravo, par contre on dit que sa forme n'est pas au top. mais j'espere bien le revoir éclore a mtl un bon passeur, mais on manque tjrs de scoreur......

par contre, ce qui me fait peur un brin avec tout ca s'est markov, on disait 2-3 semaine, la on parle de pas avant fin janvier ou meme apres le all stars break...... jpas sur qu'on va revoir markov a mtl!!!!!!

P.A.

Message  Big Bruce le Ven 9 Déc - 18:16

on va le revoir, la question c'est quand!

Je pense qu'on oublie Markov cette saison!

Big Bruce
Admin

Message  majela le Ven 9 Déc - 18:44

Pour moi quand je regarde froidement tout cela

Je ne dit que ce n'est pas un 2 de pique son bagage est important et est quand même un vétéran qui sait voir les jeux

Entre spacek 37 ans et kaberle 33 jaime mieux kaberle

Pour la production off : kaberle
Pour la défensive : spacek
Pour le pp: kaberle finalement pleckanec va jouer ailleur
Spacek on le perd en fin année kaberle non
Il est pas fini même sil se cherche

Mais vx vx pas c'est 35-40 pts saison ce qui est déjà bien
Il peut pas faire pire que ninima ;-)

Donc je crois que canadien est winner de loin dans ce trade

majela

Message  Big Bruce le Ven 9 Déc - 19:41

majela a écrit:Pour moi quand je regarde froidement tout cela

Je ne dit que ce n'est pas un 2 de pique son bagage est important et est quand même un vétéran qui sait voir les jeux

Entre spacek 37 ans et kaberle 33 jaime mieux kaberle

Pour la production off : kaberle
Pour la défensive : spacek
Pour le pp: kaberle finalement pleckanec va jouer ailleur
Spacek on le perd en fin année kaberle non
Il est pas fini même sil se cherche

Mais vx vx pas c'est 35-40 pts saison ce qui est déjà bien
Il peut pas faire pire que ninima ;-)

Donc je crois que canadien est winner de loin dans ce trade

de loin, non.

On s'améliore pour l'instant, mais on s'empeche de resigner des joueurs à l'entre-saison, à moins que Goats fasse d'autre move d'ici la deadline!

Big Bruce
Admin

Message  majela le Sam 10 Déc - 0:03

Je suis persuader qu'il a passer a ce facteur

C ça job?!!!

majela

Message  DG_Max le Sam 10 Déc - 0:51

Moi j'en pense que c'est un très bon échange pour nous !! Pour une fois... Donner un gars qui jouait meme pas et qui selon moi aurait compétionner avec Diaz et Emelin (ce qui est pas un bon signe) contre un défenseur avec un bon talent je le ferai n'importe quand !! Certaine personne disent que Kaberle sera notre Gomez a la défense. Gomez gagne 7m Kaberle 4.2. En ce moment, Kaberle est selon moi niveau talent 2ieme ou 3ieme défenseur cher le Canadien !!! Subban et Goerges sont aussi bon ou sinon meilleur. Seulement eux ... Donc très belle échange !!! Et si on veux libérer de la masse, on a juste a racheter le contract a Gomez !!!

DG_Max

Message  JoE le Sam 10 Déc - 9:23

Je vais répéter ici le commentaire que j'ai fait sur mon facebook:

Jaroslav Spacek vs Tomas Kaberle... seul l'avenir nous dira si cette transaction aura été bonne. Pour ma part, j'ai de gros doutes. PG devrait peut-être s'attarder à resigner AK,Josh Gorges, PK Subban et Carey Price au lieu de changer 4X25 cents pour 1$!

Les Bruins ont été TRÈS déçu de la transaction envoyant Kaberle à Boston l'année dernière, et les Canes semblent avoir regretter la signature de ce quart-arrière... Kaberle deviendra-t-il un Gomez #2? Ou redeviendra-t-il un défenseur offensif dominant?

Bref, une chose est sûr, Markov est OUT pour un bon bout de temps avec cette transaction!

PS. Je ne comprend toujours pas la décision de PG l'année dernière de donner un contrat aussi imposant à un joueur qui n'aura jouer que 52 matchs lors des 3 dernières saisons... Un geste désespérer? C'est ce que je crois :-)

JoE
VP

Message  Big Bruce le Sam 10 Déc - 9:35

JoE a écrit:
PS. Je ne comprend toujours pas la décision de PG l'année dernière de donner un contrat aussi imposant à un joueur qui n'aura jouer que 52 matchs lors des 3 dernières saisons... Un geste désespérer? C'est ce que je crois :-)

Ou de pas avoir signé Hammer pour 2 ans comme assurance, pis la etre pogné à aller chercher un def avec 3 ans de contrat, plus cher que ce que Hammer aurait couté.

#FireMartin and #FireGauthier!

Big Bruce
Admin

Message  Mathieu le Dim 11 Déc - 22:21

il pouvais pas signer hamer puisque spacek nallais pas partir dans cette signature, la non signature de hamrlik a permis de signer cole donc je ne suis vraiment pas décu meme si jaimais bien hamer. De plus on Emelin et Diaz ont acquéri de l'expérience.

Moi comme la plupart d'entre vue ce n'est pas la qualiter de jeu de kaberle qui m'inquiet pcq comme dit majela il se cherche, alors laissons au coureur sa chance mais c'est au niveau contrat. Un joueur devra écoper et si c'est kostitsyn qui équipe jpeux vous dire que moi jvais etre en TABAR*** Gionta,cammalarie gomez, y doit en avoir un qui doit partir pcq sinon kaberle va etre une erreur monumentale ont peu pas se permettre de perdre gorges ou kostitsyn pour faire ink une ronde de play off...

Mathieu

Message  CrazyGoD72 le Dim 11 Déc - 22:51

kost sa sera pas une erreur monumentale la.... y joue mieux cette année... plus constant un peu mais le résultat est pas plus la... c sur gomez et gionta devrait payer avant lui... mais... kost... va probablement partir anyway... au mieux via trade..

CrazyGoD72

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut