Début de l'entre-saison 6à7
Page 1 sur 1 • Partager •
Début de l'entre-saison 6à7
Premierement , je tiens à Féliciter Dan OTTAWA pour ca victoire contre moi meme !!! pas moyen pas gagner dans ma propre ligue lol .
Les astres auront tous été enligné pour dans , son team a tres bien performé en série mais surtout son fameux plan de Jenesse qu'il tente de faire depuis des années a fonctionné Bravo Dan bien DGrigé !!! (mention a moi-meme qui a pas fermé ma ligue apres 2 saisons comme d'autres lon fait
)
L'entre saison est commencé , cest surtout de mon coté qu'il y a du travail a faire pour l'instant , il y a quend meme une petite tache pour vous ... Voter pour les Trophées Pas encore compilé Bruse encore volontaire ? , So le post sera bientot sur le Forum !!!
Je vous invite a Commencer le Draft maintenant , évidament cette entre-saison va rouler bcp plus vite que celle de cet été donc soyez alerte !!!
Voir les prospects dans Joueurs sans contrats sur la page principal du site.
Les Échanges sont Ouvert , par contre jUpdate pas le site avant je sais pas quend ET que les recotes ne sont pas faite donc si vous bougez vérifiez tjrs les stats de la saison quon vient de conclure , les joueurs de 35ans et + avec des mauvaises saisons dessenderont a coup sur !!!!
Detroit a un Nouveau venu soit Venom vexnox@hotmail.ca on lui souhaite la bienvenue et soyez donc pas trop raide avec lui en partant et venom laisse toi pas faire lol !!!
The Black List : ahah non vous démasqueraient pas lol
2 équipes encore Libres : Edmonton et Dallas , so vous avez des contacts attirez les
J'ai rentré les contrats de vos joueurs pour voir sque ca donne changez le 6 par 7 dans l'adresse du site !!!
Bonne entre-saison!!!
Les astres auront tous été enligné pour dans , son team a tres bien performé en série mais surtout son fameux plan de Jenesse qu'il tente de faire depuis des années a fonctionné Bravo Dan bien DGrigé !!! (mention a moi-meme qui a pas fermé ma ligue apres 2 saisons comme d'autres lon fait
L'entre saison est commencé , cest surtout de mon coté qu'il y a du travail a faire pour l'instant , il y a quend meme une petite tache pour vous ... Voter pour les Trophées Pas encore compilé Bruse encore volontaire ? , So le post sera bientot sur le Forum !!!
Je vous invite a Commencer le Draft maintenant , évidament cette entre-saison va rouler bcp plus vite que celle de cet été donc soyez alerte !!!
Voir les prospects dans Joueurs sans contrats sur la page principal du site.
Les Échanges sont Ouvert , par contre jUpdate pas le site avant je sais pas quend ET que les recotes ne sont pas faite donc si vous bougez vérifiez tjrs les stats de la saison quon vient de conclure , les joueurs de 35ans et + avec des mauvaises saisons dessenderont a coup sur !!!!
Detroit a un Nouveau venu soit Venom vexnox@hotmail.ca on lui souhaite la bienvenue et soyez donc pas trop raide avec lui en partant et venom laisse toi pas faire lol !!!
The Black List : ahah non vous démasqueraient pas lol
2 équipes encore Libres : Edmonton et Dallas , so vous avez des contacts attirez les
J'ai rentré les contrats de vos joueurs pour voir sque ca donne changez le 6 par 7 dans l'adresse du site !!!
Bonne entre-saison!!!

MarcAndrePrez- Admin

Re: Début de l'entre-saison 6à7
MarcAndrePrez a écrit: L'entre saison est commencé , cest surtout de mon coté qu'il y a du travail a faire pour l'instant , il y a quend meme une petite tache pour vous ... Voter pour les Trophées Pas encore compilé Bruse encore volontaire ? , So le post sera bientot sur le Forum !!!
Ouais je vais faire ca dans les jours qui s'en viennent.
Coudonc Marc, t'écris tu sur un iPhone

Big Bruce- Admin
Bravo encore a Dan et merci de mentionner a nouveau ma venu predz
!!
qu'elle es la date limite a propos du sort que reserve mon premier choix ?
venom- Messages: 123
venom a écrit:Bravo encore a Dan et merci de mentionner a nouveau ma venu predz!!
Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question mais j'imagine que tu veux la date limite pour drafter le 1st pick. Je crois pas qu'il y en aille étant quand même qu'au stade de recotte mais idéalement le plus rapidement possible. Disons qu'un délai de 24-48 heures peut-être comprenable pour voir la valeur de ce choix sur le marché.
Je pourrais être intéressé par ce soit si jamais tu cherches à l'échanger. Il faudrait voir tes demandes.

ti-dave- Messages: 2782
parfait , tu as finalement bien compris la question 
rajoute moi sur msn vexnox@hotmail.ca ou bien contact par mp !
rajoute moi sur msn vexnox@hotmail.ca ou bien contact par mp !
venom- Messages: 123
Je t'ai adder lorsque je t'ai confirmé mais sans nouvelle. Au pire add-moi divad_86@hotmail.com, je serais connecté ce soir!!

ti-dave- Messages: 2782
Coudonc Marc, t'écris tu sur un iPhone
Why?
Venom Disont quon laisse 3 jours vu les circonstances , malgré que Landeskog sera surment anyway le first pick !!!

MarcAndrePrez- Admin

À moins que super Dan y tiennes vraiment, je m'occuperai du draft aussi

Big Bruce- Admin
J'ai pas de problemes a ce que tu t'en occupes Bruce...
Dg Sens- VP
Je suis pas fort sur l'orthographe , depuis un bout javoue que cest pire !!!
Bruse tu semble te chercher des trucs a faire
p-e ajuster les banieres des gagnants , ceux qui ont 2 coupes les marquer sur la meme !!! si tu as le temps bien sur
Bruse tu semble te chercher des trucs a faire
p-e ajuster les banieres des gagnants , ceux qui ont 2 coupes les marquer sur la meme !!! si tu as le temps bien sur

MarcAndrePrez- Admin

je me cherche pas vraiment des trucs à faire, seulement aider au déroulement de l'entre-saison. Pour les bannières, rappel le moi pendant l'entre-saison 

Big Bruce- Admin