Protection HHL7

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Protection HHL7

Message  MarcAndrePrez le Dim 30 Oct - 9:09

Salut Tout le monde, la Trade DeadLine est maintenant derriere nous , plusieurs on bougés d'autre fond confiance à leurs effectifs!!!! Parlant de confiance quoi de mieux que offrir un contrat a vos joueurs que vous désirez absolument pas perdre !!!

Je vous rapel les reglements :

Il est possible de signer des joueurs RFA ou UFA pendant la saison. Vous avez un maximum de 3 contrats possibles , 2 UFA maximum (ufa: présentement 27ans et + et un an de contrat)

-si un joueur devient UFA a la fin de son contrat, il est considéré comme un UFA
-si un joueur devient RFA a la fin de son contrat, il est considéré comme un RFA

Notez bien que signer un joueur pendant la saison pourrait vous coûter plus cher en demandes salariales, mais vous vous assurez de ne pas le perdre au courant de la saison morte.

-Diminition de salaire : Un joueur ne Peut diminuer de plus de 30% de salaire lorque qu'il resigne un contrat avec vous.

Moins de signature de 4 saisons et Plus , !!! C'est dont dire qu'un contrat de 4ans faudra donner un peu plus pour que le joueur l'accepte et encore plus pour 5ou6 ans!!!***

DONC : voici comment cela va fonctionner : vous m'envoyer les 3 noms de vos joueurs dans un email nommé (protection de joueurs(pas dans un mail avec line svp)) , pour chaque joueurs vous m'envoyez l'offre de contrat que vous souhaitez faire a votre joueur , par la suite je vais vous réécrire ou allez vous voir sur msn pour une contre-offre .

Exemple : Ryan Suter , 26ans 3.5m présentement , actuellement 52pts +11 , joueur d'impact et aura sans doute une bonne recote.

Offre1 : 4.0 pour 2ans

Date limite FIN DE LA SAISON RÉGULIERES ,

Merci
bonne fin saiso

MarcAndrePrez
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hhl87.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Protection HHL7

Message  MarcAndrePrez le Mar 3 Avr - 19:09

Protection 7

Meme chose que les autres saisons Wink

MarcAndrePrez
Admin

Message  MarcAndrePrez le Sam 7 Avr - 10:21

Apres avoir lu rapidement quelques email reponces pour les protections je me rend compte que 2 trucs sont totalement ignoré :

1-Moins de signature de 4 saisons et Plus , !!! C'est dont dire qu'un contrat de 4ans faudra donner un peu plus pour que le joueur l'accepte et encore plus pour 5ou6 ans!!!***

On veut favoriser un roulement de joueurs dans les entre-saison cest pour quoi nous avons instauré cette regle il y a 3 saisons.
Oui les 5-6ans sont possible , surtout pour votre Key players deja établie , les autres joueurs continuont avec du 1à3ans et 4ans max.

2-Notez bien que signer un joueur pendant la saison pourrait vous coûter plus cher en demandes salariales, mais vous vous assurez de ne pas le perdre au courant de la saison morte.

Les Protections signifient ACHETER l'autonomie du joueur , cest donc vous qui courrez apres lui pour le garder dans votre équipe , le but cest de lui faire une offre qui ne lui donne pas le gout d'aller voir ailleur en tant que UFA et pour les RFA cest un peu moins vrai puisque le joueur vous appartient toujours mais quend meme faut etre logique.

PS:Mixer les 2 :6ans a un UFA et un salaire de creve faim n'annule pas les 2 regles Wink

Merci

MarcAndrePrez
Admin

Message  Dg Sens le Sam 7 Avr - 13:01

Par contre dans un sens rien n'empeche de faire ces offres en premier, par la suite tu réajuste le tir... Plus ca va aller, plus il va y en avoir pareil des bons ufa dispo... les gars vieillisses...

Dg Sens
VP

Message  CrazyGoD72 le Sam 7 Avr - 13:51

jai faite le tour vite... yen a pas vrmt des ufa intéressant stanné.. a moins de surprises...

CrazyGoD72

Message  Mathieu le Dim 8 Avr - 13:12

Parenteau,kesla david clarkson(30but nhl...) Peuvent etre interressant a recoter. Ce sont des joueur qui seront agent libre ou qu'il le sont déja. et ki sont encore dans l'age normal.

Sinon ya Matt Read qui pourrais etre créer mais dans sont cas ont pourrais peut etre attendre un autre saison nhl... 24but 23passe.

Mathieu

Message  Dg Sens le Dim 8 Avr - 14:10

Honnetement, je me rappel pas d'avoir vu une superstar UFA libre... C'est tres souvent des gars pas pire 2e trio ou de bon gars de 3e trio ainsi que des defs defensifs qui sont disponible...

Et apres avoir fait le tour, il va y en avoir quelques uns...

Il y aura aussi cette saison de bons gardiens, quelques #1 mais plusieurs tres bons #2...

Avec l'augmentation des ages, plus ca va aller plus il y en aura peu importe le nombre d'année quon donne au joueur...

En ce moment, il y a qqc comme 4 équipes qui ont une moyenne d'age de moins de 28 ans... L'an prochain 2 de ces équipes paseront en haut de 28 ans... Il y a 9 équipes qui ont des moyennes de plus de 30 ans...

Dg Sens
VP

Message  Dg Sens le Dim 8 Avr - 14:21

Moi de mon coté, année apres anne, ya 11 postes que je fait tout pour garder, les 9 autres m'en fou royalement... Sans etre directement comme ca tout le monde travaille aussi a proteger pour le plus longtemps possible leurs joueurs clés... Certains via resignature de contrat dautres via trade quand le gars est le 3e sur la liste et arrive en fin de contrat...

Ce qui pourrait etre indirectement intéressant, c'est que les dgs HHl fassent comme dans la NHL, un joueur a 1 an de contrat perd bocoup de valeur dans la vraie vie, rendu a la date limite, je veux dire par valeur, joueur de premier plan en retour, la pluspart du temps quand le team ne peut le garder et ou fait pas les séries le trade pour peu...

Ca pourrait faire réfléchir les dgs quand vient le temps de vouloir trader un gars de 1 an ufa... Tous les dgs sans exception disent en négos, moi compris lol, si j'ai pas ce que je veux, je vais le garder et le protéger... Mais souvent l'autre dg pli et donne bocoup pour ce gars malgré tout... Mais en bout de ligne ce quil faut penser, c'est que si un team tente de trader bun UFA ya une raison lol... Il peu tres bien dire quil va le proteger, mais c'est pas vraiment dans ses plans...

Ce point ne peut aucunement etre controler, mais si la vision des dgs qui se font avoir 3 fois sur 4 pourraient changer, ca pourraient eventuellement aider les petites équipes a se replacer ou voir des gros noms davantage sur le marché lors de la période des UFA...

Mais ca c'est ma vision lol... je trouve juste dommage de voir la pluspart du temps les memes dg se faire avoir et voir leur team dépérir... Smile Tout en essayant de convaincre tout le monde quils savent ce qu'ils font... Razz Mais on pu de pick et finissent dans cave année apres années...

Dg Sens
VP

Message  MarcAndrePrez le Dim 8 Avr - 18:25

Faudrait pouvoir proteger 1ufa et 1rfa par saison comme ca yaurait bcp plus d'action Pour les Ufas dans lentre saison

MarcAndrePrez
Admin

Message  Dg Sens le Dim 8 Avr - 18:54

Plus d'action c'est sur...

Par contre es ce bon pour la ligue? Je dois en douter...

Je trouve que en ce moment c'est tres bien comme c'est la... Pour les RFa peu importe ce qui se passe, c'est quand meme assez rares que les gros rfa sont laisser aller pour les compensations...

S'il faut baisser de 2 a 1 les UFA, ce qui fera pas la majorité de tous, il faut etre en mesure d'au moins garder ses propres rfas au complet... soit éliminer une étape completement inutile qui fait bouster les salaires de certains joueurs...

Et avant de mettre en vigueur, il faudrait laisser aussi un bon laps d'une sinon 2 saisons pour que les dgs se réajuste...

Mais encore la, plus de ufa, fera aussi plus de perte d'argent dans le vide... ce que je veux dire, c'est que nous devons aussi donner 50% du salaire annuel quand on signe un joueur, cette argent est perdu... Je regarde les teams, et en ce moment, il y a 7 équipes qui vont finir dans le négatif la saison...

C'est donc quelques choses que nous ne pouvons pas changer sur le champ, il faut tenter de prévoir les pours, mais aussi les contres d'une telle action... Plus de UFA égale plus d'action oui, mais engendera aussi plus de probleme du coté financier et ce sera les grosse formation qui font les séries qui en bénéficieront le plus a mon avis...

En tout ca c'est mon opinion...

Dg Sens
VP

Message  MarcAndrePrez le Dim 8 Avr - 19:17

Tout est une question de Gestion , on veut tout pouvoir bidder sur des ufas , payer le supercamps + payer des camps avec perfectionement faire des offres rfas , des sieges de plus des commmendites etc , cest pas suposément tout des choses acquis selon moi faut faire des choix.

jte dirais que pour moi meme signer tout les joueurs de la ligue tous les ans que ben souvent le premier Ufa Protegé est un joueur top 5 de l'équipe toute position comprise , le 2e joueur Proteger est tres souvent un UFA aussi mais un top 15 de l'équipe oui des fois il peut un un top 5 aussi mais souvent cest pas le cas .

Exemple de ton Club Dan , meton que tu pouvais juste en protégé un UFA cette saison , soit Galiardi ou soit Gorges , 2 bons joueurs mais 2 gars remplacable , et que tu pourais egalement re-signer aux ufas ,en ayant plus de bons joueurs aux ufas les offres seraient plus éparpillés que consentré sur 2-3 joueurs . De plus on peut tjrs ajuster les regles pour favoriser la resignature des joueurs avec leur ancienne équipe.

MarcAndrePrez
Admin

Message  Dg Sens le Dim 8 Avr - 21:41

Pour ton exemple, oui ils sont remplacable... mais pour certaines raisons, il ne le sont pas vraiment non plus... mais c'est sur que sil serait dans les ufas, jamais je serait en mesure de les payer les 2... car ils me couteraient trop cher j'en suis sur...

Moi je crois que 2 ufa max par team c'est tres bien... Comme je l'ai deja dit, plus ca va aller plus il y en aura des gars de dispo...

Je fais le tour vite comme ca... Pour les gars ayant 2 ans de contrat qui seront UFA...

Il y a pas mal de gars ayant en ce moment 2 ans et 3 ans de contrat... ca risque d'etre 2 périodes quand meme intéressante, faut pas non plus virer fou et quil y aie la moitié de la ligue UFA a chaque année...

En ce moment, c'est principalement le cash qui dit si le gars signe ou pas avec nous... donc il y aura assurement une augmentation des salaires pour certaines vedettes, et yaura des oublis qui deviendront des aubaines, mais se sera les équipes avec le plus de cash qui en profiteront, ce qui veut dire les meilleurs teams qui font les series années apres années...

En tout ca, peu importe ce qui ce decidera si la ligue decidais de faire le move, nous aurons pas le choix de travailler dans la mesure de s'adapter... Mais ca veut pas dire que je serai pour ce changement...

Dg Sens
VP

Message  Pace le Dim 8 Avr - 21:55

MarcAndrePrez a écrit:Faudrait pouvoir proteger 1ufa et 1rfa par saison comme ca yaurait bcp plus d'action Pour les Ufas dans lentre saison

Les DG de cette ligue son trop conservateur pour une regle comme cela! Ils ont monté leur team en fonction des regles actuelle et bla bla bla bla bla... voir les même arguments que lorsqu'on parlait de refaire les rosters, le new camp, etc...

Pace

Message  CrazyGoD72 le Dim 8 Avr - 23:00

Pace a écrit:
MarcAndrePrez a écrit:Faudrait pouvoir proteger 1ufa et 1rfa par saison comme ca yaurait bcp plus d'action Pour les Ufas dans lentre saison

Les DG de cette ligue son trop conservateur pour une regle comme cela! Ils ont monté leur team en fonction des regles actuelle et bla bla bla bla bla... voir les même arguments que lorsqu'on parlait de refaire les rosters, le new camp, etc...

J'ai effectivement pas le gout de devoir rebuilder mon team a chaque entre-saison... les Ufas ca reste une lottery... ta beau bien faire ta job, bien gerer, tu peux te ramasser ek rien au bout du compte.
Tant qua moi une team ca se batit avec des trades, bien plus qu'avec des ufas... aucun talent n'est requis pour signer du monde...ta pas besoin de négocier, ta meme pas besoin de travailler... juste a offrir en cave au meilleurs joueurs disponibles... j'aime aussi bien avoir un marché des ufa plus tranquille, et voir les dg qui gagnent le mériter pk yon travailler pour que juste pk yon été lucky dans leur offres....
Ca ressemble pratiquemment a un sondage cette histoire la... alors.. ouais..je serai contre..Razz

Au pire faudrait au moins permettre un remaniement de certains contrats... remaniement de notre 'core'... mon centre no1 et mon def no1 sont ufa en meme temps pk c légal.. sinon c clair ca serait pas le cas..

Les ufas sa sert a boucher des trous.. pas a se builder un club....

( Mtl a essayer...ya 2 ans... ont voit sque ca donne Razz )

CrazyGoD72

Message  DG_Max le Lun 9 Avr - 1:57

hahahaahah XDDD j'aime le passage de calgary XDDD mtl a esseyer vla 2 ans XD

DG_Max

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut