Chris Stewart

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Chris Stewart

Message  Dg Anaheim le Mer 26 Oct - 7:24

Twisted Evil

Dg Anaheim

Revenir en haut Aller en bas

Message  alain le Mer 26 Oct - 12:02

manu je ne croit pas que dallas soit dernier a cause qu'il a pas de bon joueur....mais juste il a jouer combien de match avec williams,gomez et boyes hors de l,alignement....bref honnetement si sa aurait ete fais en entre saison sa aurais deja ete mieux je croit......tout cas ont a pas le dernie mot mais reste que c vrai que c peut-etre pas correct...

alain

Message  ti-dave le Mer 26 Oct - 15:00

Juste un petit poit, il a souvent jouer avec des lines non conforme (joueur de 3e ligne jouant sur 3 lignes) ce qui explique facilement sa position au classement. De plus, le move entre MTL et DAL a remis ce club parmi les clubs qui peuvent rivaliser donc je crois que des recottes aussi généreuses n'étaient effectivement pas nécessaire et surtout en pleine saison. (+1 ou +2 durant l'entre-saison aurait été plus respectable)

Pour avoir également été prez, on est souvent plus lousse lorsqu'un nouveau dg prend les reines d'un club en ruine. (Paye pas un camp ou un supplémentaire, permet une protection supplémentaire, recotte un peu plus généreuse) C'est souvent minime mais +1 en DF ou +1 en SC durant l'entre-saison donnes des options au nouveau DG sans désavantagé personne.

Je crois que la méthode utilisé n'était vraiment pas la bonne. Malheureusement, je crois qu'il est trop tard et trop généreux mais cela empêchera de lui donner les options ci-haut mentionné qui aurait été un peu plus juste pour tous.

Marc a voulu bien faire et si Crazy ne l'aurait pas vu (ou qu'il se serait mêlé de ses affaires lol! ), peu de dg l'aurait aperçu. (Disons que mon ancien Yandle m'avait frappé et a eu pour effet de ne pas donner d'offre à Joe lorsqu'il a pris les reines de ce club)

ti-dave

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut