Finance
Page 1 sur 1 • Partager •
Finance
J'ai regarder sa et j'ai remarquer que les finance vont pas super bien. La plupart des équipe font a peine 2-3 million gros max durant l'année et pour les équipes qui ne font pas les play off sa risque d'être plus dure. Ont monte la masse a tout les 2 ans, si je ne m'abuse la masse étais a 54m alors c'est une hausse de 4m pour 30 équipe donc 120m de plus. Admettons que la masse de la ligue a monter de 90m... Nos finance ont pas pour autant généré plus de profit. Et la je ne parle vraiment pas pour mes interet, je devrais réussir tout mes commanditaire ainsi que faire les séries alors l'argent n'est pas un probleme.
Bref sa venais avec une idée si le monde ont la meme opinions que moi a propos des finances. Je me souviens qu'au début de la ligue quand les finance étais pas encore bien placer, nous avions monter de X$ tout les club et puisque tout les club avait monter du meme montant sa n'a pas affectez la moyenne d'assistance.
Tk jvoulais en parlez avant qui soit trop tard vu qui reste juste 22 match a la saison
Bref sa venais avec une idée si le monde ont la meme opinions que moi a propos des finances. Je me souviens qu'au début de la ligue quand les finance étais pas encore bien placer, nous avions monter de X$ tout les club et puisque tout les club avait monter du meme montant sa n'a pas affectez la moyenne d'assistance.
Tk jvoulais en parlez avant qui soit trop tard vu qui reste juste 22 match a la saison

Mathieu- Messages: 971
Re: Finance
Si certain DGS auraient fait attention pour ne pas buster le cap salarial, les finances seraient nettement meilleur. Plusieurs ont causés leur propre malheur!!!

ti-dave- Messages: 2782
je sait que tu a raison david mais encore la c une petite minorité et pas besoin de nommer les dgs.....mais pour les autres dgs c tellement pas le cas

alain- Messages: 1695
Il a raison car on ne fait vraiment pas d'argent avec notre club pendant la saison régulière. Les revenus viennent des séries mais aussi des pools et autre concours qui donnent un peu d'argent.
Je sais de mon côté, si je ne garde pas ma masse salariale basse, je perds même de l'argent ( je sais qu'en Floride on est pas censé en faire mais quand même).
Il y a peut-être quelque chose à étudier au niveau des revenus en saison régulière, non ???
Je sais de mon côté, si je ne garde pas ma masse salariale basse, je perds même de l'argent ( je sais qu'en Floride on est pas censé en faire mais quand même).
Il y a peut-être quelque chose à étudier au niveau des revenus en saison régulière, non ???

Stephane- Messages: 183
Moi ma seule interrogation, c'est a combien les équipes seraient s'ils auraient pas pris de commandites? Ya aussi eu le new camp cette saison.... ainsi que les autres camps...
Ils faut penser que ce ne sont pas des obligations d'investir la dedans.. Les commandites reste un peu du gambling... pour le new camp, nous navions pas aavoir les fond necessaire cette saison, mais a partir de la prochaine entre saison, si nous navons pas le 7m, nous ne pourrons pas le prendre...
Donc, personnelement, avant de prendre une decision, faudrait que je sache et par la suite je pourrais doner mon opinion sil faut changer qqc ou non au finance...
Surtout que jai personnelement investi pres de 15m en commandites... si jen ai pas, je serai dans le trouble avec mes 3 camps...mais ce serait uniquement de ma faute...
Ils faut penser que ce ne sont pas des obligations d'investir la dedans.. Les commandites reste un peu du gambling... pour le new camp, nous navions pas aavoir les fond necessaire cette saison, mais a partir de la prochaine entre saison, si nous navons pas le 7m, nous ne pourrons pas le prendre...
Donc, personnelement, avant de prendre une decision, faudrait que je sache et par la suite je pourrais doner mon opinion sil faut changer qqc ou non au finance...
Surtout que jai personnelement investi pres de 15m en commandites... si jen ai pas, je serai dans le trouble avec mes 3 camps...mais ce serait uniquement de ma faute...
Dg Sens- VP
Cest ca , cest pas écrit nulle par qu'on doit tous etre dans la richesse absolut , la saison derniere on peut dire que sétait le cas et tlm cest payé du bon temps avec des Bancs , commmendite , camp , ufa et rfa . La prochaine entre saison faudra un choisir ses priorités !!!

MarcAndrePrez- Admin