Qui gagnera les World Series au baseball cette annee ??

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Qui gagnera les World Series au baseball cette annee ??

Message  P.A. le Mer 26 Oct - 23:51

ti-dave a écrit:À Noter que Texas a pas perdu 2 matchs de suite depuis 45 games (de mémoire)

texas est une tres belle machine de balle a voir jouer, qui malheureusement passe sous le radar car ils jouent a louest, et souvent bien plus tard et passe ainsi apres les yankees, red sox, jays, phillies, cubs et autres club de l'est qui ont un couverture mediatique énorme dans notre coin de pays....

2 participations a la WS en 2 saisons, quand tu dois passé les yankees, sox, tigers, angels assez impressionnant!!!!

P.A.

Revenir en haut Aller en bas

Message  Dg Anaheim le Sam 29 Oct - 14:26

arkkk assez degeulasse de voir les Cards gagner les World series! pkoi ?? JHAIS les Cards Evil or Very Mad

les Rangers vont passe comme la plus grosse chokasse ALL-TIME! ... 2 WS de suite sans gagner, assz dure a digirer SURTOUT quand 2 fois il ne te manquait que 1 strike pour gagner!! bref, ils l'ont donne sur un plateau pour moi!! GAME 6 was theirs!!

congrats aux fans des Cards si yen a lol Razz

Dg Anaheim

Message  alain le Sam 29 Oct - 15:44

mi je dirait quand meme felictation aux deux clubs ....la seule chose est clair est que texas ont echaper la series en fin de 9ieme manche du 6ieme match......hier j'ecoutait le match et apres la 1ere manche ils ont rien foutu qui valent en attaque et les lanurs ont pas aidr en copant des joueurs ou donnant des butsur balles qui n'avait as leur place.........bref les ardsmerite amplement leur titre et gros bravo a albert pujols (qui a mon avis est le meilleur joueur du baseball majeur)

alain

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut