DG New Jersey
Page 1 sur 1 • Partager •
DG New Jersey
Salut tout le monde,
Je viens de faire mon arrivé à la barre des Devils du New Jersey. J'ai déjà eu de l'expérience dans les ligues simulées, je connais déjà la plupart des DG de la ligue et je suis très heureux de faire un retour parmi vous.
Les Devils avaient besoin d'un DG d'expérience pour les amener en séries d'après saison et ils ont mis sous contrat nul autre que Potluck, c'est moi ça
. Pour l'instant, nous ne bougerons pas beaucoup au niveau des transactions histoire de faire connaissance avec l'équipe que nous avons sous la main. Je vous reviens avec les joueurs disponibles d'ici quelques temps.
Donc, au plaisir de transiger avec vous dans un avenir rapproché et de suivre l'évolution de la ligue avec vous.
Potluck, DG Devils!
Je viens de faire mon arrivé à la barre des Devils du New Jersey. J'ai déjà eu de l'expérience dans les ligues simulées, je connais déjà la plupart des DG de la ligue et je suis très heureux de faire un retour parmi vous.
Les Devils avaient besoin d'un DG d'expérience pour les amener en séries d'après saison et ils ont mis sous contrat nul autre que Potluck, c'est moi ça
Donc, au plaisir de transiger avec vous dans un avenir rapproché et de suivre l'évolution de la ligue avec vous.
Potluck, DG Devils!

Potluck- Messages: 90
Re: DG New Jersey
POTTTTTLUCKKKK !!! YEAH YEAH!!
welcome in!! fait plaisir de te revoir parmi nous!! bonne CHAN avec tes Devils!
ps- ancien DG Washington dans la BHL ( tse la ALL-STAR TEAM , stai moi ca
haha joke! )
welcome in!! fait plaisir de te revoir parmi nous!! bonne CHAN avec tes Devils!
ps- ancien DG Washington dans la BHL ( tse la ALL-STAR TEAM , stai moi ca
haha joke! )_________________

Dg Anaheim- Messages: 1936
Yeah yeah!!! ça me fait d'autant plus plaisir d'être de retour!!! 

Yeah, nice el'couz welcome back!!!!
Bonne chance avec ton club!!!! Combien de bière en fds au tournoi de balle pour avoir Parise?
Bonne chance avec ton club!!!! Combien de bière en fds au tournoi de balle pour avoir Parise?

ti-dave- Messages: 2782
Plusieurs caisses de 24!!!

Potluck a écrit:Plusieurs caisses de 24!!!
Un strikeout???

ti-dave- Messages: 2782
Oh yeah!
The Djieffmaster is back!!! Les Devils sont entre très bonnes mains! Et en plus, disons que tu as de très bons éléments pour rebâtir ce club qui gagne depuis le début malgré l'absence d'un DG qui participe (à part Ritchy la première saison!)
The Djieffmaster is back!!! Les Devils sont entre très bonnes mains! Et en plus, disons que tu as de très bons éléments pour rebâtir ce club qui gagne depuis le début malgré l'absence d'un DG qui participe (à part Ritchy la première saison!)

JoE- VP
Nice de revoir te revoir et bonne chance mais étant dans la conférence des faibles, ce sera un jeu d'enfant
Joe, on jase sans porter de jugement mais tu sembles avoir une bonne connaissance *entre ses mains* si je me fie à tes dires, tu sembles convaincu, comme j'te dit, on jase de même
Et Potluck réponds, Je vais et je viens, entre tes reins, et je me retiens..... S.Gainsbourg pour ceux qui commencent à s'inquiter de l'allure de la chose
JoE a écrit:Les Devils sont entre très bonnes mains!
Joe, on jase sans porter de jugement mais tu sembles avoir une bonne connaissance *entre ses mains* si je me fie à tes dires, tu sembles convaincu, comme j'te dit, on jase de même
Et Potluck réponds, Je vais et je viens, entre tes reins, et je me retiens..... S.Gainsbourg pour ceux qui commencent à s'inquiter de l'allure de la chose _________________

Ben Demers
Club : RED WINGS
Em@il : demers_ben@hotmail.com

Bouda- VP
Elle est bonne
Mais non par contre, 1 verre de vino au souper et sur l'eau Nestlé depuis travaillant demain 16hres
Mais non par contre, 1 verre de vino au souper et sur l'eau Nestlé depuis travaillant demain 16hres

Ben Demers
Club : RED WINGS
Em@il : demers_ben@hotmail.com

Bouda- VP
cool, bienvenue dans la lihue Djieff
vas-tu gagner tes match comme le djieffmaster le faisait dans le temps? Des rolls-up au gardien pendant que Parise la met dedans!
vas-tu gagner tes match comme le djieffmaster le faisait dans le temps? Des rolls-up au gardien pendant que Parise la met dedans!

Pace- Messages: 1007
salut potluck....je ne sait pa si tu te rapelle de moi mais j,etait aussi dans la bhl....en tout cas cool que tu revienne...

alain- Messages: 1695
Ben, je crois que tu connais beaucoup trop ma vie personnel haha... va faloir avoir un petit meeting par rapport à ce que tu sais sur Joe et moi
Pace, des roll up... si c'est ça que ça prend pour gagner un match de temps en temps... des roll up il y'aura, mais je crois que je vais choisir les matchs pour augmenter l'impact de ce finisher
Et Alain, bien sûr que je me souviens de toi... je me souviens de yoi, y'a au moins 18 DGS avec qui j'ai déjà combattu pour une place en séries:P
Vraiment content de vous revoir et/ou de faire votre connaissance et bien heureux d'être de retour... vous verrez, ce sera LE comeback de l'année... on va même en parler à TVA et à RDS... ou pas...
Pace, des roll up... si c'est ça que ça prend pour gagner un match de temps en temps... des roll up il y'aura, mais je crois que je vais choisir les matchs pour augmenter l'impact de ce finisher
Et Alain, bien sûr que je me souviens de toi... je me souviens de yoi, y'a au moins 18 DGS avec qui j'ai déjà combattu pour une place en séries:P
Vraiment content de vous revoir et/ou de faire votre connaissance et bien heureux d'être de retour... vous verrez, ce sera LE comeback de l'année... on va même en parler à TVA et à RDS... ou pas...

bhl ... lsh de philippe doyon ! ye rendu ou lui ?
bladeofsteel- Messages: 452