Commentaires : POOL classement saison VI
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Commentaires : POOL classement saison VI
alain a écrit:lolll j'ai lu la meme chose....mais reste que tout le monde le mets en series...lolll....et mtl bonne def mais offensive tres tres ordinaire....et gardien est un point d'interrogation
offensive tres tres tres ordinaire ??!! Je suis vraiment pas d'accord avec ton commentaire mon Alain... on verra sa quand on jouera contre...

DG_Max- Messages: 1110
Ouch, les joueurs sont mieux de garder la tete haute, selon ti-dave chara sera l'équipe avec le plus de hit oufffff ca va faire mal!!!!!!!

P.A.- Messages: 689
P.A. a écrit:Ouch, les joueurs sont mieux de garder la tete haute, selon ti-dave chara sera l'équipe avec le plus de hit oufffff ca va faire mal!!!!!!!
hahaha P.A! je sais pas cest koi kil a ce ti-Dave recemment mais on dirait quil vient checker la ligue quand il est SAOUL

Dg Anaheim- Messages: 1936
Dave le 1st ctait pour un besoin immédiat... Cuma m'a faite une bonne saison..je regrette pas c'move la... anyway jamais j'ai eu le roster pour finir dernier au général..lol mais bon shit happens... c sur que une demie-saison plus tard jl'aurais pas faite mais bon...
Faut bien que tu en gagnes desfois des trades ! 
Marc jtai mis 3eme moi... jtavais meme mis 2eme mais avec les spot reservé au premier de division jté décallé au profit de philly... le perdant dans top 4 leader de l'est sera Anaheim je crois... mais finir 4eme c quand meme pas mal
Bref, c cool, la majorité me met en série 7eme ou 8eme.. alors jvais tenter de surprendre et finir plus haut.. genre 6eme, a date c bien parti... et ce meme sans Antropov... et sans ma propre présence lol
P.S. WTF Manny Legacé gardien numéro 1 !! haha..
Marc jtai mis 3eme moi... jtavais meme mis 2eme mais avec les spot reservé au premier de division jté décallé au profit de philly... le perdant dans top 4 leader de l'est sera Anaheim je crois... mais finir 4eme c quand meme pas mal
Bref, c cool, la majorité me met en série 7eme ou 8eme.. alors jvais tenter de surprendre et finir plus haut.. genre 6eme, a date c bien parti... et ce meme sans Antropov... et sans ma propre présence lol
P.S. WTF Manny Legacé gardien numéro 1 !! haha..

CrazyGoD72- Messages: 784
ma finir 4e Crazy ?? ca sera une big drop pour moi si ca arriverait , surtout quand jai fini 1ier et 2e de la conference dans les 2 derniere saison
... mais bon on sait jamais
de ton cote, jtai mis 10e dans notre conference ... au moins une chose est sur, tu peux pas faire plus nul que lan dernier
de ton cote, jtai mis 10e dans notre conference ... au moins une chose est sur, tu peux pas faire plus nul que lan dernier

haha c clair... mais au moins mes goals semblent vouloir etre stable cette année... tout comme le reste d'ailleurs... souhaitons que sa dur!
Puis 4eme...j'sais pas vrmt pourquoi... puis jserais pas surpris du contraire... mais Joe est dû pour te battre... Pittsburgh est le team a battre... puis jaime bien le roster de QC...
Puis 4eme...j'sais pas vrmt pourquoi... puis jserais pas surpris du contraire... mais Joe est dû pour te battre... Pittsburgh est le team a battre... puis jaime bien le roster de QC...

CrazyGoD72- Messages: 784
ta un bon debut de saison donc c good ca
et pour Joe ... ouais ta raison! il est dù viarge!! ya pas team plus chokasse que lui a ce niveau la
jtaime Joe mouhahahahahhaha
et pour Joe ... ouais ta raison! il est dù viarge!! ya pas team plus chokasse que lui a ce niveau la
jtaime Joe mouhahahahahhaha

Ouains Manu, à date, une fiche de 3-3 comparativement à une fiche de 5-1 pour moi, j'aime bien ;-)
Bref, je vais profiter de chaque points que je réussirai à te prendre sur le dos!!!!!
Et Bruce, le major breakdown à date provient de... Washington, Québec et Minny
Bref, ça va être plus facile que je l'aurais cru cette saison
Bref, je vais profiter de chaque points que je réussirai à te prendre sur le dos!!!!!
Et Bruce, le major breakdown à date provient de... Washington, Québec et Minny
Bref, ça va être plus facile que je l'aurais cru cette saison

JoE- VP
Page 2 sur 2 •
1, 2