New Rosters

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: New Rosters

Message  Pace le Mer 6 Juil - 10:04

Mathieu a écrit:ce probleme va revenir au 4saison... alors sa vaut pas la peine de construire une équipe via des jeune si c pour recommencer a chaque fois pcq on est pas exactement comme la lnh

Comme j'ai dis ça reste au Prez de décidé, mais come on nommez moi un team qui est en virage jeunesse actuellement? OK Dan l'a fait pendant 2 ans en début de ligue, mais c'est fini la...

L'argument de voir les jeunes monter n'est pas vraiment bon la. L'équipe la plus jeune de la ligue actuellement est Calgary avec une moyenne de 27,6 ans. C'est pas tres "jeunesse" ça! La majorité des pick des 5 saisons jouent dans les farm ou sur les 3e-4e des équipes.

Pace

Revenir en haut Aller en bas

Message  ti-dave le Mer 6 Juil - 10:27

Les jeunes, on ne parle pas des joueurs de 18-19ans qui effectivement sont très rares vu la qualité des jeunes peut élevé mais les gars de 23 à 28 ans qui ont été développé arrivent à maturité et plein potentiel. Cela donne quoi de les emmener là si rendu à maturité, ils deviennent inutile.

Ce qu'il faut regarder c'est combien de joueur se retrouve dans ces âges sur les deux premier trios. Je penses au Burns, Johnson, Ladd au Minnesota autour de qui j'ai bâti ma franchise.

Personne n'est en virage jeunesse mais tout le monde possèdent des joueurs qu'ils ont choisi de développé afin de les voir prendre des rôles importants. L'art de développé et ce n'est pas en dedans de 5 saisons que le meilleur de chacun a été utilisé.

ti-dave

Message  Buffalo le Mer 6 Juil - 13:40

J'ai une bonne équipe pour durer longtemps , c'est pas ça qui m'énerve mais c'est plus de voir des joueurs non établie dans NHL qui ont des 80 de DF ou SC et qui en a des bons def ou avants établis avec 77 genre .. c'est l'effet camp aussi j'admet mais je veux juste retrouver du réalisme . Voici la vrai raison , mais sinon j'capable de vivre avec mon équipe encore pour 4 saisons facile .. J'ai juste lancer un débat Smile

Buffalo

Message  ti-dave le Mer 6 Juil - 13:49

Ouais, moi aussi j'aime le réalisme et ce serait nice Alex. Mais ça donne quoi d'avoir développer les kids dont tu parles si lorsqu'ils deviennent plus fort que les vrais bons joueurs de la NHL, on flush et recommence à zéro?

Aussi bien créer une ligue sans draft et sans farm car si en bout de ligne le développement fait qu'on recommence toujours à zéro.

Je ne dis pas qu'on doit faire 20 ans avec la ligue mais pour moi, c'est entre 2 à 4 saisons qu'on doit encore faire pour vraiment dire que la ligue aura été au bout de son souffle.

Tk, mon opinion!!!

PS. Ben, tu devrais changer ton livre de joke. Pas qu'elles ne sont pas drôle mais le niveau est seulement très bas. Tk, celle du cercle rouge, je l'ai bien aimé!! Je m'y attendais pas du tout!!! lol!

ti-dave

Message  Dg Anaheim le Mer 6 Juil - 14:12

lol bon debat Alex!! jaime ca!!

mais gotta understand that : HHL = PAS la NHL !! ... cest sa que certains DGS ne comprennent pas!! essaye detre le plus realiste possible!! NON! ... les joueurs pour moi ne sont que des numeros ... on les differencie avec leur nom mais tout ce qui importe, cest leur cote :p !

si javais voulu embarquer dans une ligue qui ressemble a la NHL et qui est base sur la NHL ONLY ... jaurais pas embarquer dans la HHL ... pcq tous ce qui ressemble a la NHL est ; - HHL 1 ROSTER et les jeunes picks quon ajoute a tous les ans ...

bref, Alex, tu es dans la wrong league si cest ca tu veux Smile ... ici, tu as le pouvoir de changer un no-name en vedette dans le ''jeu'' ( le simu ) ... depend juste de tes projets! depend des camps et des recottes BASES sur le simu et non NHL Wink ...

donc bon debat, mais tu sais comment ca marche la ligue pour lavoir gagner contre moi lan dernier Razz anyways! de mon cote, jadore ce format!! je toruve que jai bcp le controle de sur qui je developpe ou non ... et a chaque debut de saison, quand je regarde mon roster de depart et celui que jai ... cest ca qui me donne le gout de tjs continuer et tjs tenter de mameliorer dans ce jeu !! voila!!

Dg Anaheim

Message  Dg Sens le Mer 6 Juil - 14:22

Au debut de la ligue yaurais fallu decider si on voulais du realisme avec la NHL ou non... Si tu veux du realisme avec la NHL dans une ligue simuler, tu dois batir tes recottes en partie avec les stats de la NHL ainsi que les stats HHL. C'est qqc d'assez compliquer a mon avis de faire ca...

La plus part des ligues simuler son uniquement basé sur les recottes de la ligue simuler, donc c'est tout a fait normal que des nonames dans la vrai vie deviennent de bon joueurs dans la ligue simulé. Et tant qua moi c'est tout a fait normal...

Pour revenir a mon team, oui au debut j'ai decide de reconstruire, mais ca me ferais vraiment chier de voir la ligue recommencer a zero, car ce sont les 2 ou 3 prochaines saisons que mon team devraient etre a la hauteur... J'aurai tout fait ca pour rien en bout de ligne...

Pour lui qui a dit de faire des menaces de quitter si jamais ca recommencais, y'a pas de menace la dedans, ceux qui veulent quitter ne sont pas les kids de la ligues, se sont eux qui sont dans les ligues depuis plus de 10 ans... (pas les années d eligues mais les vraie année) Je crois que le tour a été fait et pour certains, ce sont nos dernieres ligue, le gout et l'interet de recommencer a zero n'est p-e juste pu la... c'est tout...

Dg Sens
VP

Message  Mathieu le Mer 6 Juil - 17:36

btw jpense ke l'équipe la plûs jeune et qui est le plus en reconstruction est winnipeg, bon ok dans leur cas il sont en reconstruction depuis 5ans mais stun détail Razz yaime sa tant mieux..

Mathieu

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut