New Rosters
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
New Rosters
Messemble que pour ceux qui aime le chalenge , des news rosters apres cette derniere saison sa serait pas pire ? Oui yen a qui vont chialer mais pkoi chialer osti ca fait 5-6 saisons inculantes .. ca serait le fun messemble des news rosters aik les news players ds chaque team et rebatir .... Venez pas me dire vous avez pas juste ca a faire et que vous allez lacher .. vous mettez deja du temps ... entk c'est une id.e je lance et j'aimerais qui ai du challenge au risque de me retrouver aik la pire équipe .. faut se divertir avec du nouveau comme dans la vrai vie ..

Buffalo- Messages: 264
Re: New Rosters
Aucun rapport ton histoire de challenge. La ligue est déjà très relevé et faire les séries année après année est déjà très complexe avec les clubs tous aussi compétitif les uns que les autres.
Tu veux des news rosters, too late. Le prez vient de se tapper toutes les recottes so pas question de lui redonner une tâche aussi longue à refaire. C'est l'été pour tout le monde et laissons lui son été également.
Tu veux un vrai challenge? Tu devrais te partir ta ligue ce qui te donnerait le vrai challenge et qui te permettrait de recommencer à zéro avec tes rosters. C'est le plus grand challenge que tu peux avoir au lieu de refaire partir une ligue qui roule bien.
Pour moi, c'est aussi plaisant un club que nous avons monter qu'un club que nous devons tout recommencer. C'est vrai que c'est nice les news rosters mais je préfère la stabilité d'une ligue qui a le luxe de pouvoir disputer 7 à 10 saisons ce qui donne la chance aux dgs d'avoir des plans d'avenir avec leur club. Il reste donc AU MOINS deux saisons de vie à la HHL ou plus.
Pour conclure, on vient de lancer le supercamp. Je crois qu'il sera bien de le tester 2-4 saisons pour voir ses effets avant de repatir cette ligue question de voir les effets de ce camp qui changera drastiquement l'allure des rosters en peu de temps.
Merci
Tu veux des news rosters, too late. Le prez vient de se tapper toutes les recottes so pas question de lui redonner une tâche aussi longue à refaire. C'est l'été pour tout le monde et laissons lui son été également.
Tu veux un vrai challenge? Tu devrais te partir ta ligue ce qui te donnerait le vrai challenge et qui te permettrait de recommencer à zéro avec tes rosters. C'est le plus grand challenge que tu peux avoir au lieu de refaire partir une ligue qui roule bien.
Pour moi, c'est aussi plaisant un club que nous avons monter qu'un club que nous devons tout recommencer. C'est vrai que c'est nice les news rosters mais je préfère la stabilité d'une ligue qui a le luxe de pouvoir disputer 7 à 10 saisons ce qui donne la chance aux dgs d'avoir des plans d'avenir avec leur club. Il reste donc AU MOINS deux saisons de vie à la HHL ou plus.
Pour conclure, on vient de lancer le supercamp. Je crois qu'il sera bien de le tester 2-4 saisons pour voir ses effets avant de repatir cette ligue question de voir les effets de ce camp qui changera drastiquement l'allure des rosters en peu de temps.
Merci

ti-dave- Messages: 2782
Je ne veux pas paraitre méchant mais je trouve ça weird que l'idée soit soulevé par un dg qui n'est pas actif sur le forum, vraiment pas actif via trade (1 trade depuis +/- 1 an) et qui envoie ses lines 3 fois par année ?!?! C'est clair que ton club demeure toujours compétitif mais mon challenge ne viens pas de tout laisser en mode automatique donc comprends mal ton intention venant de toi... Repartir pour moi signifierait game over pour moi. J'ai fait le tour des ligues et différents systèmes et je ne trouve plus bc d'intérêt mis à part de poursuivre le travail que j'ai débuté v'la 5 saisons.

Ben Demers
Club : RED WINGS
Em@il : demers_ben@hotmail.com

Bouda- VP
Bouda a écrit:Je ne veux pas paraitre méchant mais je trouve ça weird que l'idée soit soulevé par un dg qui n'est pas actif sur le forum, vraiment pas actif via trade (1 trade depuis +/- 1 an) et qui envoie ses lines 3 fois par année ?!?! C'est clair que ton club demeure toujours compétitif mais mon challenge ne viens pas de tout laisser en mode automatique donc comprends mal ton intention venant de toi... Repartir pour moi signifierait game over pour moi. J'ai fait le tour des ligues et différents systèmes et je ne trouve plus bc d'intérêt mis à part de poursuivre le travail que j'ai débuté v'la 5 saisons.
agreed

Dg Anaheim- Messages: 1936
Je suis du meme avis que les autres... j'ai fait pas mal le tour des ligues, c'est ma derniere, si jamais ca devait recommencer a zéro, je prendrai ma retraite assurément...
Je suis du meme avis que Bouda, disons que c'est pas le dg le plus actif qui souleve la question... je crois pas vraiment que ca peu compter... es ce que ce serait parce que tu as 7 gars ayant 2 ans de contrat qui tomveront UFA?
Je suis du meme avis que Bouda, disons que c'est pas le dg le plus actif qui souleve la question... je crois pas vraiment que ca peu compter... es ce que ce serait parce que tu as 7 gars ayant 2 ans de contrat qui tomveront UFA?
Dg Sens- VP
Dg Sens a écrit:Je suis du meme avis que Bouda, disons que c'est pas le dg le plus actif qui souleve la question... je crois pas vraiment que ca peu compter... es ce que ce serait parce que tu as 7 gars ayant 2 ans de contrat qui tomveront UFA?
tu voulais du challenge, ben en vla Alex
Mais pk ya pu de email et son nom dans liste de dg a Bufallo?

Mathieu- Messages: 971
Je sais que les dinosaures ayant des décénie d'expérience (en passant j'en fais partie) sont en majorité contre, mais le gars a un point. y'a eu beaucoup de changement actuellement dans la NHL. Actuellement dans la HHL des joueurs comme Stamkos ne sont pas des vedettes actuellement vs des gars comme Lecavalier qui sont des supervedettes!
De plus, un reset de la ligue permetterai a des DG qui se sont fait littéralement volé en début de ligue par des vieux requins de remonter dans le "classement".
Perso, si jamais le prez tombait sur la tête et décidait par lui même de repartir la ligue pour une HHL2.0, je ne menacerai pas de partir et j'embarquerai sans aucun doute! (un pas derrière pour 2 devant, comme la WCHL dans le temps)
Je dois par contre donner raison au autre DG, c'est qui Alex? Ce n'est pas le plus présent des DG! (Le gars semble avoir eu des petits probleme perso a sa défense par contre!)
De plus, un reset de la ligue permetterai a des DG qui se sont fait littéralement volé en début de ligue par des vieux requins de remonter dans le "classement".
Perso, si jamais le prez tombait sur la tête et décidait par lui même de repartir la ligue pour une HHL2.0, je ne menacerai pas de partir et j'embarquerai sans aucun doute! (un pas derrière pour 2 devant, comme la WCHL dans le temps)
Je dois par contre donner raison au autre DG, c'est qui Alex? Ce n'est pas le plus présent des DG! (Le gars semble avoir eu des petits probleme perso a sa défense par contre!)

Pace- Messages: 1007
ce probleme va revenir au 4saison... alors sa vaut pas la peine de construire une équipe via des jeune si c pour recommencer a chaque fois pcq on est pas exactement comme la lnh
Je trouve que malgré que sa fait 3ans nhl kon roule, on est kan meme assez ressemblant. Oui ya des joueur overcoter mais pour le cas de Stamkos il est meilleur nhl, mais il est kan meme très bon hhl et est encore en train de progresse. Bcp des vedette hhl le sont encore nhl, on peut écarter Lecavalier et Heatley qui ont perdu du galon mais elle est kan meme très réaliste a mon avis
Si je regarde mon club. ya juste Rivet vraiment overrater, mes autre(kassian,filatov et pietrangelo) sont encore jeune nhl et ont le potentiel de devenir des bon joueur alors jtrouve pas sa mauvais du tout
Je trouve que malgré que sa fait 3ans nhl kon roule, on est kan meme assez ressemblant. Oui ya des joueur overcoter mais pour le cas de Stamkos il est meilleur nhl, mais il est kan meme très bon hhl et est encore en train de progresse. Bcp des vedette hhl le sont encore nhl, on peut écarter Lecavalier et Heatley qui ont perdu du galon mais elle est kan meme très réaliste a mon avis
Si je regarde mon club. ya juste Rivet vraiment overrater, mes autre(kassian,filatov et pietrangelo) sont encore jeune nhl et ont le potentiel de devenir des bon joueur alors jtrouve pas sa mauvais du tout

Mathieu- Messages: 971
Comme vous n'êtes pas sans savoir, je suis le premier qui recherche de la nouveauté et TOUT les commentaires/idées des dg sont les bienvenus.. Tout recommencer ne figure pas comme étant une nouveauté ou façon d'innover mais bien un constat d'échec à mon avis si c'est désiré. Beaucoup de dg croient au développement des jeunes et recommencer est d'avouer que cette stratégie est tout simplement perdante, sans utilité et sans avenir. Je comprends que le fossé se creuse entre la LNH et la HHL mais c'est le problème commun de toute ligue en santé car elles traversent les années et nous en sommes tous conscient et ce même au départ. Je suis du pour quelques blagues mochent donc les voici en rafales
J'ai compris, j'arrête
Le temps d'une dernière lol
Que se disent deux chiens à Tokyo???
Japon!!!
Que se disent 2 brins d'herbe à une station service???
Gazon!!!
Pourquoi met on une selle sur un cheval ?
Parce qu'il si on la met dessous, elle tombe
Qu'est ce qui est rond et rouge?
Un rond rouge
J'ai compris, j'arrête
Le temps d'une dernière lol
C'est l'histoire d'un petit canard qui lève une patte, trouve sa drôle pis lève l'autre patte..... tombe sur le cul.....

Ben Demers

Bouda- VP
j'pas présent , ayoye j'ai passé mon temps en prison mais les autres saisons j'étais là en criss ! J'essaye de donner du nouveau , désolé si vous êtes trop monotone et je faisais que lancer l'idée arrêter de paniquer bande de pas de vie ..

aj oui j'oubliais , pour ceux qui me connaissent savent que j'écris pas souvent sur le forum mais ca veut pas dire que je viens pas lire .. j'écris quand c'est utile tout simplement et pour ce qui est de trade .. s'pas que je n'essaye pas aussi mais pas capable de s'entendre à tel point que j'aime mon équipe comme elle est .. j'ai tu assez répondu ou bien ?

Buffalo a écrit:j'pas présent , ayoye j'ai passé mon temps en prison mais les autres saisons j'étais là en criss !
J'avoue que si c'est vrai, l'excuse est comprenable lol
Buffalo a écrit: je faisais que lancer l'idée arrêter de paniquer bande de pas de vie ..
Si tu as droit à ton opinion, sache accepter celle des autres aussi

Ben Demers

Bouda- VP
l'idée des news rosters avec toute les ameliorations porter depuis le début a la ligue ne serait pas mauvais.... mais a mon avis un peu trop tot. J'crois qu'on doit dabord faire le tour de la question hhl v 1.0 avant et aussi je ne crois pas que la ligue soit en ce moment en crise ou quoi que se soit pour décider de tout recommencer ou presque........

P.A.- Messages: 689
Buffalo a écrit:j'pas présent , ayoye j'ai passé mon temps en prison mais les autres saisons j'étais là en criss ! J'essaye de donner du nouveau , désolé si vous êtes trop monotone et je faisais que lancer l'idée arrêter de paniquer bande de pas de vie ..
Gang de pas de vie? C'est justement parce que 50% des dgs n'ont plus autant de temps à offrir que nous sommes plus contre que pour.
Anyway, je ne le souhaite pas au prez en plein été après avoir refait les recottes déjà et comme j'ai dit regardons les effets du supercamp avant de relancer une ligue avec ce camp.

ti-dave- Messages: 2782
Page 1 sur 2 • 1, 2