Quel revirement en Floride !!!
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Quel revirement en Floride !!!
dans l'EST : les clubs les plus ameliores / ou qui seront tjs aussi dominant sont :
Ny Rangers - Washington - Carolina - Boston - Flyers - Pitt - Montreal ... p-e Tampa
ca cest mon guess et aussi jai pas analyzer l'actualite mais juste checker ca du coin de l'oeil ... mais cest mon avis ...
Ny Rangers - Washington - Carolina - Boston - Flyers - Pitt - Montreal ... p-e Tampa
ca cest mon guess et aussi jai pas analyzer l'actualite mais juste checker ca du coin de l'oeil ... mais cest mon avis ...

Dg Anaheim- Messages: 1936
MTL dans les plus amélioré?
On a perdu beaucoup plus actuellement que ce que nous avons acquis. Hamrlik était un défenseur #3 de très bon calibre. Wizniewski a été très utile (je ne l'aurait pas resigné non plus) et nous l'avons pas remplacé. Gill est de retour mais ne sera pas plus rapide l'an prochain. Pour moi, il est clairement devenu un 6e défenseur qui peut aider en PK mais ne pourra prendre le temps de en compagnie de Subban. Spacek, putin de marde, il est encore signé, il sera donc encore de retour. Un 6e défenseur très couteux et peu utile.
Nous avons acquis qu'Erik Cole, ce qui aidera l'attaque sans aucun doute. On devrait avoir un joueur plus physique par trio (Pacciorrety, Kotstitsyn et Cole). On s'améliore sachant que nous avons perdu que Tom Pyatt et Benoit Pouliot mais ce ne sera pas l'upgrade du siècle.
On ne peut pas considérer que le retour de Markov est un ajout en soi car il était déjà avec nous et ce sera l'an prochain qu'on pourra vraiment confirmer qu'il est de retour si après 30-40 matchs, il est encore dans la formation car advenant une autre saison sur la liste des blessés, la défensive du CH en souffrira doublement ayant perdu beaucoup de profondeur. (Mara, Picard, Wisniewski, Hamrlik et Sopel qui s'avérait tous utile à cause des blessures à Gorges et Markov)
On a perdu beaucoup plus actuellement que ce que nous avons acquis. Hamrlik était un défenseur #3 de très bon calibre. Wizniewski a été très utile (je ne l'aurait pas resigné non plus) et nous l'avons pas remplacé. Gill est de retour mais ne sera pas plus rapide l'an prochain. Pour moi, il est clairement devenu un 6e défenseur qui peut aider en PK mais ne pourra prendre le temps de en compagnie de Subban. Spacek, putin de marde, il est encore signé, il sera donc encore de retour. Un 6e défenseur très couteux et peu utile.
Nous avons acquis qu'Erik Cole, ce qui aidera l'attaque sans aucun doute. On devrait avoir un joueur plus physique par trio (Pacciorrety, Kotstitsyn et Cole). On s'améliore sachant que nous avons perdu que Tom Pyatt et Benoit Pouliot mais ce ne sera pas l'upgrade du siècle.
On ne peut pas considérer que le retour de Markov est un ajout en soi car il était déjà avec nous et ce sera l'an prochain qu'on pourra vraiment confirmer qu'il est de retour si après 30-40 matchs, il est encore dans la formation car advenant une autre saison sur la liste des blessés, la défensive du CH en souffrira doublement ayant perdu beaucoup de profondeur. (Mara, Picard, Wisniewski, Hamrlik et Sopel qui s'avérait tous utile à cause des blessures à Gorges et Markov)

ti-dave- Messages: 2782
manu tu me dit que boston,carolne et tampa sont des clubs ameliorer et pas floride????tu devra m'expliqu ils ont quoi d'ameliorer car ont a pas v les meme amelioration ou du moins les meme signature.......tampa ont meme pas encore resigner stamkos et sont ameliorer......
tout cas je comprend pas trop....

alain- Messages: 1695
ur right Ti-Dave mais tu sais tres bien que le canadien na pas vraiment DE GROS JOUEUR VEDETTES mais plutot un bon systeme de jeu qui fait en sorte quavec plein de petit bon joueurs, ils sen tirent pas mal annee pres annee!!
meme si on ajoutait Thorton - Heatley - Marleau ... jpense que le canadien finirait 6-7-8e pareil LOL
meme si on ajoutait Thorton - Heatley - Marleau ... jpense que le canadien finirait 6-7-8e pareil LOL

alain a écrit:manu tu me dit que boston,carolne et tampa sont des clubs ameliorer et pas floride????tu devra m'expliqu ils ont quoi d'ameliorer car ont a pas v les meme amelioration ou du moins les meme signature.......tampa ont meme pas encore resigner stamkos et sont ameliorer......
J'ai vu le post de Manu comme s'il prédisait qui serait dans le top 8 l'an prochain plutôt que les améliorations. C'est comme s'il disait que Floride fini en bas du top 8 mais je dois avouer que sa première phrase est très contradictoire à ce que j'ai pu comprendre.

Nous avons acquis qu'Erik Cole, ce qui aidera l'attaque sans aucun doute
j'attend pas a plus que 16-18 buts et le meme nombre de passes !!!

MarcAndrePrez- Admin

ti-dave a écrit:On ne peut pas considérer que le retour de Markov est un ajout en soi car il était déjà avec nous et ce sera l'an prochain qu'on pourra vraiment confirmer qu'il est de retour si après 30-40 matchs, il est encore dans la formation car advenant une autre saison sur la liste des blessés, la défensive du CH en souffrira doublement ayant perdu beaucoup de profondeur. (Mara, Picard, Wisniewski, Hamrlik et Sopel qui s'avérait tous utile à cause des blessures à Gorges et Markov)
3 des 5 defenseurs que tu parles dans ta profondeur a la ligne bleu on été acquis pour palier la perte de markov, gorges et autres defenseur dans le courant de la derniere saisons si on ajoute a cela le fait que picard a presque pas joué. Il y a oui, hamrlik dont la perte fera mal, mais moi non plus j'laurais pas resigner pour plus d'une saison......
les habs ajoutes cole(le genre de joueur qui manquait a la formation depuis plusieurs saison), budaj (bien meilleur que auld selon moi) et sans oublier yemelin et diaz qui sont a connaitre de bon moment avec le ch et qui selon moi pourront pas etre pire que la profondeur defensive que tu disais en mara, picard et sopel, donc au bout du compte moi j'crois que le ch est oui bien améliorer et en déplaise a alain pas mal plus que les panthers qui, selon moi, leur seul amélioration est huberdeau!!!!

P.A.- Messages: 689
ti-dave a écrit:alain a écrit:manu tu me dit que boston,carolne et tampa sont des clubs ameliorer et pas floride????tu devra m'expliqu ils ont quoi d'ameliorer car ont a pas v les meme amelioration ou du moins les meme signature.......tampa ont meme pas encore resigner stamkos et sont ameliorer......
J'ai vu le post de Manu comme s'il prédisait qui serait dans le top 8 l'an prochain plutôt que les améliorations. C'est comme s'il disait que Floride fini en bas du top 8 mais je dois avouer que sa première phrase est très contradictoire à ce que j'ai pu comprendre.![]()
oui cetait plus mon top 8 du moment pour linstant ... car pour moi, si tu tameliores vraiment ... tu seras dominant, et si tu es dominant, tu devrais etre du top 8
bref a mon avis, les Panthers pas assez damelioriation a mes yeux pour finir dans les 8 1iers ... donc finiront dans cave encore

lollll p.a j'ai en aucun temps parler du ch......j'ai seulement dit que oui les panthers etait de loin un club ameliorer mais jamais fait aucun lien avec le ch....
manu mon seul point est que les panthers seront moins une proie facile la saison prochaine a mon avis......et est-ce que j'ai reve ou jai vu caroline top8 et non buffalo???
manu mon seul point est que les panthers seront moins une proie facile la saison prochaine a mon avis......et est-ce que j'ai reve ou jai vu caroline top8 et non buffalo???

alain- Messages: 1695
cest juste un ptit guess de ma part ca Alain with Carolina
, ils ont acquis Kaberle, Stewart, Jokinen ...
Buffalo ouais jles ai oublie LOL my bad!
Buffalo ouais jles ai oublie LOL my bad!

Anyway, on sait que Manu connait rien au hockey, que c'est une merde et que Minnesota le démolira cette saison. Il peut donner son opinion mais en bout de ligne qui se souci de ces commentaires impertinents.

ti-dave a écrit:Anyway, on sait que Manu connait rien au hockey, que c'est une merde et que Minnesota le démolira cette saison. Il peut donner son opinion mais en bout de ligne qui se souci de ces commentaires impertinents.![]()
1st dave : TU connais rien au hockey ou presque
2ement : mes Ducks vont te nicker pour une 4e annee consecutive et cest 100% sur
3ement : sur glace, HHL, ou NHL ... jte nick a tous les niveaux
4ement : malgre ton bas niveau intellectuel : jtaime pareil
sur ce, bonne journee a tous et que la paix soit avec vous

Le panthers ont tout un gardien de but suédois dans les mineurs ! le prochain lundsvist !
jakob markstrom
jakob markstrom
bladeofsteel- Messages: 452
Page 2 sur 2 •
1, 2