Quel revirement en Floride !!!
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Quel revirement en Floride !!!
Sans aucun doute, le club le plus amélioré depuis 1 semaine est les Panthers qui veulent compétitionner le Lightning et ils ont pris les grands moyens pour y arriver, comme dépensé 65M$ juste aujourd'hui
*B. Campbell (par trade contre Olesz qui fou fuck all)
* J. Théodore, quand même un bel ajout pour le prix..
*K. Versteeg
*S. Upshall
* E. Jovanovski
* M. Goc
* T. Fleishman
*S. Bergenheim
La brigade des Panthers est maintenant B. Campbell, E Jovanovski, B. McCabe, D. Wideman et le jeune Kulikov, WOW lol Vokoun avec Théodore, sans parler d'une grosse attaque, disons qu'ils viennent d'ajouter bc de profondeur et il seront compétitif cette saison. Les Sabres ont aussi bc dépensé mais avec 2 grosses signatures, de merde overraté à mon avis mais bon, cé pas moi qui les payes lol
Cé tellement rare qu'on parle des Panthers depuis de très nombreuses années car ils sont souvent hors séries dans le temps de noel donc donnons à césar ce qui revient à elvis graton ?!?!
*B. Campbell (par trade contre Olesz qui fou fuck all)
* J. Théodore, quand même un bel ajout pour le prix..
*K. Versteeg
*S. Upshall
* E. Jovanovski
* M. Goc
* T. Fleishman
*S. Bergenheim
La brigade des Panthers est maintenant B. Campbell, E Jovanovski, B. McCabe, D. Wideman et le jeune Kulikov, WOW lol Vokoun avec Théodore, sans parler d'une grosse attaque, disons qu'ils viennent d'ajouter bc de profondeur et il seront compétitif cette saison. Les Sabres ont aussi bc dépensé mais avec 2 grosses signatures, de merde overraté à mon avis mais bon, cé pas moi qui les payes lol
Cé tellement rare qu'on parle des Panthers depuis de très nombreuses années car ils sont souvent hors séries dans le temps de noel donc donnons à césar ce qui revient à elvis graton ?!?!

Ben Demers
Club : RED WINGS
Em@il : demers_ben@hotmail.com

Bouda- VP
Re: Quel revirement en Floride !!!
messemble que mcabe était rendu un rangers, a moins qu'il ait resigné en floride aujourd'hui et que je l'ai manqué et que wideman avait été échangé a washington, mais encore la ca ce peut bin que j'me trompe...
selon moi seulement des grosses signatures pour atteindre le plancher salarial, car s'pas avec ce genre de joueurs de 2e ordre que tu peux pensé vraiment rivalisé.....
selon moi seulement des grosses signatures pour atteindre le plancher salarial, car s'pas avec ce genre de joueurs de 2e ordre que tu peux pensé vraiment rivalisé.....

P.A.- Messages: 689
je prédit quils vont finir 14e dans l'est 

MarcAndrePrez- Admin

mccabe est ufa tout comme vokoun
mets Gudbranson a place de Mccabe sa reste bon
mais sa reste une tres belle amélioration meme si certain sont payé trop cher... l'important c le résultat... si théo peut avoir une bonne saison comme numéro 1
Gauthier bouge mieu que Gainey, meme si il est pas assez agressif a mon gout... on est encore améliorer un peu pi nous reste du cap space.. yé pas pire gauthier
mais Paul Holgren et Dale Tallon sont vrmt dans le top 5 des dg de la ligue...
Floride pourrait batailler pour les séries cette saison sa serait deja bon !!
mets Gudbranson a place de Mccabe sa reste bon
mais sa reste une tres belle amélioration meme si certain sont payé trop cher... l'important c le résultat... si théo peut avoir une bonne saison comme numéro 1
Gauthier bouge mieu que Gainey, meme si il est pas assez agressif a mon gout... on est encore améliorer un peu pi nous reste du cap space.. yé pas pire gauthier
mais Paul Holgren et Dale Tallon sont vrmt dans le top 5 des dg de la ligue...
Floride pourrait batailler pour les séries cette saison sa serait deja bon !!

CrazyGoD72- Messages: 784
Mccabe est en effet un Rangers, mon erreur mais cé pas une *perte* lui hihi J'ignorais pour Vokoun par contre, cé clair que voir Théo se battre pour le poste de #1 me rends moins convaincu mais reste que ce club est nettement supérieur aujourd'hui.

Ben Demers

Bouda- VP
wideman es a washington itoo
dg_chicago- Messages: 702
Honnetement moi je trouve pas que dave talon est un bon dg loin de la... il a fait des erreur a chicago et s'est vu montré la porte meme avec l'équipe qu'il avait batti. Et je crois pas qu'il a temps de mérite a chicago. Seabrook keith hajmarson leddy toews kane bolland versteeg byfuglien et jen oublie surement sont tous des produit du repechage... Hossa vu sa seul belle prise. Campbell pas mauvais non plus mais c tout ski a sur son cv
Je vois pas en koi floride est une bonne équipe aujourd'hui. Je souhaite toute les change a theodore mais il est loin, très loin de Thomas Vokoon qui est a mon avis dans le top 10 des meilleur gardien. Fleshman est un joueur qui a prouver qu'il savait jouer seulement une année et c'est a Washigton, une équipe très offensif... versteeg ont parle d'un joueur très moyen. Jovanoski est un joueur qui a extremement ralenti. upshall et goc sont des joueur ben ordinaire. Les seul belle prise sont Campbell et Bergeiheim. Est-ce que Campbell sera capable de bien produire avec une attaque aussi vide? Est ce que Bergeinheim sera capable de faire pareil en floride quand série?
Bref je prédit un 15e rang pour cette équipe, je crois que les ilieux de NY vont finir en avant
frolik contre skille? ouch
horton vs wideman et ensuite vs 2nd? SOLIDE OUTCH
Pour moi Tallon est loin d'être un bon dg
mais c mon opinion
Je vois pas en koi floride est une bonne équipe aujourd'hui. Je souhaite toute les change a theodore mais il est loin, très loin de Thomas Vokoon qui est a mon avis dans le top 10 des meilleur gardien. Fleshman est un joueur qui a prouver qu'il savait jouer seulement une année et c'est a Washigton, une équipe très offensif... versteeg ont parle d'un joueur très moyen. Jovanoski est un joueur qui a extremement ralenti. upshall et goc sont des joueur ben ordinaire. Les seul belle prise sont Campbell et Bergeiheim. Est-ce que Campbell sera capable de bien produire avec une attaque aussi vide? Est ce que Bergeinheim sera capable de faire pareil en floride quand série?
Bref je prédit un 15e rang pour cette équipe, je crois que les ilieux de NY vont finir en avant
frolik contre skille? ouch
horton vs wideman et ensuite vs 2nd? SOLIDE OUTCH
Pour moi Tallon est loin d'être un bon dg

Mathieu- Messages: 971
serieux j'ai euun petit sourire en lisant le topics......mais je ne pense pas que ben parler de coupe stanley en floride mais il a juste dit le club le plus ameliorer de la cuvée autonome 2011 et moi je pens que nous sommes obliger d'etre en accord.....pas parler de MEILLEUR dg ou DE MEILLEUR CLUB de la nhl......sauf que quand ont va regarder le line up du dbut de saison ont va surementdire ouainnn les panthes c pas le meme club que l'an passé.....je suis daccord qu'il n'y a pas enormement de superstar sauf que je ne croit pas que les superstars aurait justement ete n floride....
mais les fleishman,bergeinheim,kopecky,jovanovsky etc etc.....vont leur donner une certaine profondeur qu'il n,avait pas avant a mon avis et seront une tite affaire plus dur a battre.,.....
sauf a mon avis le plus cluble plus ameliorer sont les caps de loin avec certes une 3ieme ligne ameliorer,une defensive ameliorer et surtout un gardien qui pourra suremen les mener plus loin....tout cas a mon avis les caps mettront surement un ti peu moins de pression sur leur premiere ligne et seront dangereux,....
et meme si j'ai vu beaucoup de negatif a leur depens...moi j,aime bien le tournant que les flyers ont pris....et meme si plusieurs ne croit pas au talents de bryzgalov (ce qui a mon avis est un top 5 dans la ligue) pour tout ce qu'il a fait avec un club de jeune que personne ne vyait en sries les deux dernieres années.....ben moi je dit que les jagr et talbot aussi donneront une autre dimention....
je croit qu'a philadelphie avec la cuvée de jeune qui s'en vient ils oublieront assez vite le richards et carte qui n'ont amais rien emmener a philly.....
ps pour bryzgalov meme si certain croit qu'il choque ne series a ne pas oublier que les deu fois qu'ils ont ete en series ils affrontaient la machine des wings avec ,equipe la plus jeune du circuit devant lui...
tout cas l'est sera dominer par les caps et les flyers la saison prochaine....
mais les fleishman,bergeinheim,kopecky,jovanovsky etc etc.....vont leur donner une certaine profondeur qu'il n,avait pas avant a mon avis et seront une tite affaire plus dur a battre.,.....
sauf a mon avis le plus cluble plus ameliorer sont les caps de loin avec certes une 3ieme ligne ameliorer,une defensive ameliorer et surtout un gardien qui pourra suremen les mener plus loin....tout cas a mon avis les caps mettront surement un ti peu moins de pression sur leur premiere ligne et seront dangereux,....
et meme si j'ai vu beaucoup de negatif a leur depens...moi j,aime bien le tournant que les flyers ont pris....et meme si plusieurs ne croit pas au talents de bryzgalov (ce qui a mon avis est un top 5 dans la ligue) pour tout ce qu'il a fait avec un club de jeune que personne ne vyait en sries les deux dernieres années.....ben moi je dit que les jagr et talbot aussi donneront une autre dimention....
je croit qu'a philadelphie avec la cuvée de jeune qui s'en vient ils oublieront assez vite le richards et carte qui n'ont amais rien emmener a philly.....
ps pour bryzgalov meme si certain croit qu'il choque ne series a ne pas oublier que les deu fois qu'ils ont ete en series ils affrontaient la machine des wings avec ,equipe la plus jeune du circuit devant lui...
tout cas l'est sera dominer par les caps et les flyers la saison prochaine....

alain- Messages: 1695
alain a écrit:serieux j'ai euun petit sourire en lisant le topics......mais je ne pense pas que ben parler de coupe stanley en floride mais il a juste dit le club le plus ameliorer de la cuvée autonome 2011 et moi je pens que nous sommes obliger d'etre en accord.....pas parler de MEILLEUR dg ou DE MEILLEUR CLUB de la nhl......
Tu as raison Alain, je ne crois pas plus qu'il feront les séries mais les 2 dernières saisons, ils ont terminé dernier avant dernier dans l'est donc je crois qu'ils seront en mesure d'être bc plus compétitif cette saison. Les Caps avec la signature de Vokoun viennent vachement de s'améliorer, déjà qu'ils avaient fait de belles acquisitions mais Vokoun cé combler un besoin majeur dans leur cas. Boston demeure suepr compétitif, les Flyers et les Caps ont finalement été chercher un gardien dominant, les Rangers avec Richards et sans Drury seront meilleur je crois, les Pens demeure les Pens, toute une lutte dans l'est.... Seul garanti à mon avis, NYI, WIN, FLO et TOR ne seront pas des séries à mon avis, il reste 11 clubs pour 8 positions et si ont y va rationnel et élimine les clubs sur (PIT, PHI, WAS et BOS), 7 clubs pour les 4 positions restantes

Ben Demers

Bouda- VP
Winnipeg vont ils faire les playoff des leur retour?

MarcAndrePrez- Admin

MarcAndrePrez a écrit:Winnipeg vont ils faire les playoff des leur retour?
Absolument pas et je ne comprends pas pkoi il n'ont pas été actif avec les joueurs autonomes !?!? Ils ont un beau petit club, sans plus, très loin de faire les séries à mon avis. Ajouter un vétéran de talent aurait grandement aidé mais encore faut-il que le joueur veuille aller à Winnipeg, dans un club qui ne sera pas compétitif avant quelques temps...

Ben Demers

Bouda- VP
j,ai aussi des dout sur winnipeg quoi que la saison passé ils sont partie en feu avec sensiblement le meme club.....mais c clair que pour eserer qqchose sa va prendre plus d'attaque.......

jdisais que Dale Tallon était un bons dg, pk ya tres bien fait... avec ce qu'il a !!! Les plus gros nom irons pas la bas aux ufa tout de suite c certains.. mais au moins ils seront pas la risée de la ligue l'an prochain... et semble plus sur la bonne voie maintenant.... deja finir 10eme sa serait un bon pas en vant si ils y arrivent

CrazyGoD72- Messages: 784
tant ka moi c'est l'an prochain qu'il aurait du commencer ce travail la. Une autre année dans les dernier n'aurais fait que du bien au panther a moins qu'il est vraiment de gros probleme financier... et encore la sa aurait été encore mieux HUBERDEAU A QUEBEC! 
Non mais sérieux il ont d'excellent prospect mais tout ce qu'il vont faire avec leur signature c finir 13e tout au plus... Aussi bien finir dans le top 2 du draft et aller chercher un autre top prospect et la ouff dans 2-3 ans il sont une des bonne formation de la ligue.
Non mais sérieux il ont d'excellent prospect mais tout ce qu'il vont faire avec leur signature c finir 13e tout au plus... Aussi bien finir dans le top 2 du draft et aller chercher un autre top prospect et la ouff dans 2-3 ans il sont une des bonne formation de la ligue.

Mathieu- Messages: 971
benont dira ce qu'ont voudra des panthers a part la saison passé qu'ils ont ete eliminer, je me souvient que pas plus loin que 3 saison passé il leur manquait qu'1 point pour participer au series et aussi pas plus loin que vla 2 ans il se battait a la date limite des transaction pour une place en series....
mon point n'est pas qu'ils vont faire ou pas les series.....mais je dit que c ne sera plus une proie facile et qu'ils vont certainement gagner qq matchs de plus a cause de des fleischman ou bergeinheim ou peu importe a la place d'un dvorak....tout cas je croit que tu voit ou je veut en venir...
l'equipe manque de vedette oui sa je l'admet mais quand meme ils ont une meilleure base et surtout meme si ils sont overwrater leur defensive s'ameliore...sa se pourrait qu'un vokoun manque aux panthers parcontre theo la saison passé a eu quand meme une belle saison avec le wild et s il peut au pire partager la saison avec clemenson moi je croit que tout peut arrivé......mais a mon avis les panthers sont un club beaucoup ameliorer à quelle point???? aucun idée
mon point n'est pas qu'ils vont faire ou pas les series.....mais je dit que c ne sera plus une proie facile et qu'ils vont certainement gagner qq matchs de plus a cause de des fleischman ou bergeinheim ou peu importe a la place d'un dvorak....tout cas je croit que tu voit ou je veut en venir...
l'equipe manque de vedette oui sa je l'admet mais quand meme ils ont une meilleure base et surtout meme si ils sont overwrater leur defensive s'ameliore...sa se pourrait qu'un vokoun manque aux panthers parcontre theo la saison passé a eu quand meme une belle saison avec le wild et s il peut au pire partager la saison avec clemenson moi je croit que tout peut arrivé......mais a mon avis les panthers sont un club beaucoup ameliorer à quelle point???? aucun idée

Page 1 sur 2 • 1, 2