NHL Draft
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: NHL Draft
bryzgalov facilement un top 10 et peut meme ce battre pour le top 5....
dapres moi les flyers pourrait se battre pour la 4ieme 5ieme ou 6iemeplace mais parcontre a mon avis seront plus forten series.....car ou etait richards en series cette saison????carter etaitpas la cette saison.....mai je croit que l'organisation croit que ces deux gars l leur emeneront jamais une coupe.....ils ont eu quand meme 3gars donc voracek qui a seulement eu 20point de moins q'eux l saison passé ainsi que schenn qui a long terme sera fort pres que sur.....simmonds est un potteux et comme je me repete aussi ben ils ont encore un 5millions de lousse qui dapes moi servira auxaget libre....
dapres moi les flyers pourrait se battre pour la 4ieme 5ieme ou 6iemeplace mais parcontre a mon avis seront plus forten series.....car ou etait richards en series cette saison????carter etaitpas la cette saison.....mai je croit que l'organisation croit que ces deux gars l leur emeneront jamais une coupe.....ils ont eu quand meme 3gars donc voracek qui a seulement eu 20point de moins q'eux l saison passé ainsi que schenn qui a long terme sera fort pres que sur.....simmonds est un potteux et comme je me repete aussi ben ils ont encore un 5millions de lousse qui dapes moi servira auxaget libre....

alain- Messages: 1695
Entk pour un top 5 faudra repasser , GAA environ 22e de la ligue lan passé et Sv% environ 19e .... Price est over lui de 8-9 positions....

MarcAndrePrez- Admin

bryzgalov a tout de meme jouer avec Phoenix... bref 5 c peut etre trop je l'avou mais il est dans mon top 10 sans hésiter

Mathieu- Messages: 971
meilleurs en série alain ? je comprend pas ton résonnement ! oui ils ont un meilleurs gardien mais ils ont eux des jeunes ... selon moi ils se sont améliorées sur le long terme !

DG_Max- Messages: 1110
je sait pas marc ou ta prit tes stats mais bryz est juste en dessous de price partout donc si bryz est si bas que sa dans ton classement sa veut dire la mee chose pour price....
price 38victoire 1.35 0.923 et 8blanc
bryz 36 victoire 1,48 (c la plus grosse difference)0.921 et 7blanc
et joue out de meme pour les kids de phoenix....bref en tout cas tres facilement top 10 et top 5 pet-etre forcer mais il va le devenir avec les flyers...
price 38victoire 1.35 0.923 et 8blanc
bryz 36 victoire 1,48 (c la plus grosse difference)0.921 et 7blanc
et joue out de meme pour les kids de phoenix....bref en tout cas tres facilement top 10 et top 5 pet-etre forcer mais il va le devenir avec les flyers...

si tu dis que richards et carter chockais en séries, lan dernier, car v'la 2 ans ils se sont quand meme rendu en final. Penses pas que sa va etre mieux avec un bryzgalov qui a chocker 2 ans de suite si sest pas 3 en séries.....

P.A.- Messages: 689
j'espere qu'ont comparera pas les coyotes pis les flyers toujours????parce-que si c oui moi je vient de dire mon dernier message ici....

Bryzgalov :2,48 et ,921
se qui le place dans le position que jai dit hier, je sais pas ou toi ta pris ca les 1,xx
se qui le place dans le position que jai dit hier, je sais pas ou toi ta pris ca les 1,xx

MarcAndrePrez- Admin

scus 2,48.....alors sa veut dire que price est pas un top 10???il a presque les meme stats que lui

Luongo, Brodeur, Miller, Lundqvist, Thomas, Kipper, Price, Rinne, Bryzgalov, Fleury
Ca cé mon top 10 (pas dans l'ordre) donc les 2 sont dans le top 10, stoppé les niaiseries lol
Ca cé mon top 10 (pas dans l'ordre) donc les 2 sont dans le top 10, stoppé les niaiseries lol

Big Bruce- Admin
alain a écrit:j'espere qu'ont comparera pas les coyotes pis les flyers toujours????parce-que si c oui moi je vient de dire mon dernier message ici....
jamais comparer, mais as tu un brin regarder les games de coyotes?!??!! bryzgalov a semblé a un goaler junior tout le long de ces séries. nétant jamais bien placé et ressemblais plus a un goaler de soccer qui boxe les retours, totalement pas sont habitude!!!!!
et a ce que je sache tu parlais de joueur qui chock et non d'équipe!!!!!

P.A.- Messages: 689
Pace, on peut maintenant rajouter Jaromir Jagr et Maxime Talbot à ton roster et enlever Kris Versteeg et Daniel Carcillo!
La question est: Les Flyers sont-ils améliorer?
Personnellement, je crois qu'ils sont plus balancés, mais ils ont échangés leurs 2 "Gamebreaker" et ne les ont pas remplacé à court terme... Mike Richards et Jeff Carter manqueront terriblement à cette équipe.
La question est: Les Flyers sont-ils améliorer?
Personnellement, je crois qu'ils sont plus balancés, mais ils ont échangés leurs 2 "Gamebreaker" et ne les ont pas remplacé à court terme... Mike Richards et Jeff Carter manqueront terriblement à cette équipe.

JoE- VP
Je suis d'accord pour dire que les Flyers sont mieux balancé et pourraient aller plus loin en série mais concretement dire qu'ils sont meilleur ?!? En perdant Carter + Richards pour des jeunes qui nécessite du développement, pas convaincu. Jagr pourra certes les aider mais n'aura jamais l'impact de ces 2 joueurs et Bryzgalov réussisait à performer avec un club qui n'avait rien à perdre, jamais connu de pression, dossier à suivre maintenant qu'il a signé ce contrat de mongole. Talbot c'est talbot, un gars de 23 pts avec 11 buts en moyenne, va bien cadrer dans ce club. Ça va être une saison vraiment intéressante, particulièrement dans l'est et nous serons sous peu ou aboutira B. Richards. TB et PHI ne serait plus dans la course donc les Rangers ayant racheté C. Drury et ayant fait chou blanc pour Jagr, reste une destination de choix pour Richards qui risque de faire sauter la banque à Mannathan

Ben Demers
Club : RED WINGS
Em@il : demers_ben@hotmail.com

Bouda- VP
Page 2 sur 2 •
1, 2