Stanley Cup!!!!
Page 1 sur 1 • Partager •
Stanley Cup!!!!
Les Bruins qui remportent la Coupe Stanley...
Dire que vous étiez nombreux à rire lorsque j'en parlais en début de saison :-)
Mais bon, je vous aime quand même hahahaha!!!!
Tim Thomas est de loin le meilleur gardien de la NHL!!!! :-)
Longue vie aux Bruins!!!
Dire que vous étiez nombreux à rire lorsque j'en parlais en début de saison :-)
Mais bon, je vous aime quand même hahahaha!!!!
Tim Thomas est de loin le meilleur gardien de la NHL!!!! :-)
Longue vie aux Bruins!!!

JoE- VP
Re: Stanley Cup!!!!
chu content pour un seul joueur dans tout ca, Tim Thomas
juste de la classe, pas comme le reste de la crasse à Boston!
juste de la classe, pas comme le reste de la crasse à Boston!

Big Bruce- Admin
congrats traitre
!!
wow quel playoff il ont eu ... game 7 contre le CH .. je pleures encore!!
ils le meritent!!
wow quel playoff il ont eu ... game 7 contre le CH .. je pleures encore!!
ils le meritent!!

Dg Anaheim- Messages: 1936
Ça fait mal dire ça mais félicitations aux Bruins et un gros bravo à Thomas, bien mérité

Ben Demers
Club : RED WINGS
Em@il : demers_ben@hotmail.com

Bouda- VP
Félicitation au Bruins belle série, content pour Julien et Bergeron. Un bonne série pour eux!
Mais je ne comprend toujours pas comment une équipe ayant casser la colonne verterbrale a deux joueurs dans le dernier droit peut s'en avoir tiré sans aucune suspension!
Le truc est d'avoir le big boss des gouverneur comme propriétaire! Ou le fils du VP opération de la ligue?
Dommage que la regle de position vulnérable, d'obstruction et de blessure grave (terme utiliser par Murphy lors de la suspension de ROME) ne s'applique pas lorsque le gars porte un gilet noir!
Ah oui j'oubliais aussi, un coup de baton a 2 mains sur un molet donne 2 matchs de suspension en pré-saison, mais rien en série.
J'ai presque qu'été malade quand j'ai vu Neely avec la coupe
Mais je ne comprend toujours pas comment une équipe ayant casser la colonne verterbrale a deux joueurs dans le dernier droit peut s'en avoir tiré sans aucune suspension!
Le truc est d'avoir le big boss des gouverneur comme propriétaire! Ou le fils du VP opération de la ligue?
Dommage que la regle de position vulnérable, d'obstruction et de blessure grave (terme utiliser par Murphy lors de la suspension de ROME) ne s'applique pas lorsque le gars porte un gilet noir!
Ah oui j'oubliais aussi, un coup de baton a 2 mains sur un molet donne 2 matchs de suspension en pré-saison, mais rien en série.
J'ai presque qu'été malade quand j'ai vu Neely avec la coupe

Pace- Messages: 1007
tout ce que tu as dit Pace est vrai! jhais les Bruins comme tu peux pas savoir ... mais les coup salauds ne les ont pas fait gagne. On ne peut pas dire ca! ils ont ete perseverant comme ca speut pas, combien de clutch goal en playoffs ? ici cest le moment a Joe ( malheureusement )
3 games 7 gagne de leur part ... cest TOUT UN GRIND ! mais ca lenleve rien a ce que je les hait toute! incluant Julien!
Chara ne jouera plus jamais avec les Ducks ou toute autre ligue simule ... meme si on me le donne gratos ... HAHHAHAHA
bref ... good job Joe
3 games 7 gagne de leur part ... cest TOUT UN GRIND ! mais ca lenleve rien a ce que je les hait toute! incluant Julien!
Chara ne jouera plus jamais avec les Ducks ou toute autre ligue simule ... meme si on me le donne gratos ... HAHHAHAHA
bref ... good job Joe

Dg Anaheim- Messages: 1936
Personnellement, je ne suis pas surpris du résultat. Les Bruins avaient le club pour aller loin. Tim Thomas était pour moins un gros point d'interogation étant tout croche contre les matchs des Habs mais je suis forcé d'admettre qu'il a été sublime. Oui, il coute des buts par son style mais il fait des miracles, il a du coeur et il est persévérant. Tout ce que j'aime d'un joueur, il l'a mais je déteste sont uniformes!!
Les bruins méritent amplement cette coupe car sur la glace, ils ont performé. Il aurait bien pu remporter les 7 matchs de la série. L'équipe qui leur a donné le plus de misère reste le CH et de loin à mon avis sachant que trois victoires en prolongation contre nous.
On en a pour 20ans à entendre Joe en parler mais forcé d'admettre qu'ils avaient tout un club.
Je dois toutefois donné mon appui à Pace car pour moi les règles cette saison ont été faits pour propulser les Bruins au sommet. Les Bruins sont les premiers à crier à l'injustice lorsque leur joueurs sont frappés mais minimise l'impact de leur propres actes. J'ai regardé et regardé le hit de Rome et ce même si c'est légèrement tardif, c'était pour moi un hit légal. Il est très loin des hits à la Mike Richards dans l'angle mort ou Chara qui tentait clairement à se venger et j'en passes. Ryder a fait un hit contre Tampa Bay qui aurait clairement mérité une suspension ayant quitté la glace pour frapper Jones. C'est peut-être du passé mais ce sont des décisions qui ont été prises ou non prises et ce toujours en faveur des Bruins. Si tu suspens pas Chara, tu ne dois pas suspendre pour un hit jugé nettement plus légal. (Dans les deux cas, une suspension était peut-être mérité mais tu dois être conséquent. Si Rome c'est 4 matchs, Chara mérité au moins le double dans les circonstances.)
Les bruins méritent amplement cette coupe car sur la glace, ils ont performé. Il aurait bien pu remporter les 7 matchs de la série. L'équipe qui leur a donné le plus de misère reste le CH et de loin à mon avis sachant que trois victoires en prolongation contre nous.
On en a pour 20ans à entendre Joe en parler mais forcé d'admettre qu'ils avaient tout un club.
Je dois toutefois donné mon appui à Pace car pour moi les règles cette saison ont été faits pour propulser les Bruins au sommet. Les Bruins sont les premiers à crier à l'injustice lorsque leur joueurs sont frappés mais minimise l'impact de leur propres actes. J'ai regardé et regardé le hit de Rome et ce même si c'est légèrement tardif, c'était pour moi un hit légal. Il est très loin des hits à la Mike Richards dans l'angle mort ou Chara qui tentait clairement à se venger et j'en passes. Ryder a fait un hit contre Tampa Bay qui aurait clairement mérité une suspension ayant quitté la glace pour frapper Jones. C'est peut-être du passé mais ce sont des décisions qui ont été prises ou non prises et ce toujours en faveur des Bruins. Si tu suspens pas Chara, tu ne dois pas suspendre pour un hit jugé nettement plus légal. (Dans les deux cas, une suspension était peut-être mérité mais tu dois être conséquent. Si Rome c'est 4 matchs, Chara mérité au moins le double dans les circonstances.)

ti-dave- Messages: 2782
ti-dave a écrit:
Bahhhhh juste la moitié du temps avant la prochaine a boston!!!!!!
le seul que j'respecte et que jsuis content pour lui sest timmy thomas, les autres qui mangent d'la m...... j'hais les brouins j'peux pas les félicité!!!!!!

P.A.- Messages: 689
moi je félicite les bruins pcq ceux qui les ont fait gagner ne sont pas ceux qui ont été numeré plus haut pour les actes. Mise a part Chara, ceux qui ont fait gagné les bruins sont Bergeron, thomas, Marchand, Reechi en grande parti. Je crois que le trio a Lucic a été solide seulement une ronde donc...
congrat bruin... ouch
congrat bruin... ouch

Mathieu- Messages: 971
ben content que timmy ait fait fermer la grande gueule a mr luongo......et aussi peut-etre qu'un jour avec le cv qu'il commence a avoir le monde vont respecter thomas comme un EXCELLENT gardien dans cette ligue.....et aussi coach julien que tout le monde voyat dans la serie contre le ch de congedier de boston et nouveau coach a ottawa ben chu tres content pour lui.....
bref yen a un paquet qui le merite aussi mais moi ce sont mes deux principal.....j'oublie effectivement bergeron pour son retour depuis qu'il a manquer 1 année et que le monde (avec raison) pensait qu'il reviendrait jamais le meme......
bref good job les bruins et camplement merité....et je croit que si le club est encore bien construit ont pourrait les voir plus vite que prevu a la coupe....
bref yen a un paquet qui le merite aussi mais moi ce sont mes deux principal.....j'oublie effectivement bergeron pour son retour depuis qu'il a manquer 1 année et que le monde (avec raison) pensait qu'il reviendrait jamais le meme......
bref good job les bruins et camplement merité....et je croit que si le club est encore bien construit ont pourrait les voir plus vite que prevu a la coupe....

alain- Messages: 1695
alain a écrit:et aussi coach julien que tout le monde voyat dans la serie contre le ch de congedier de boston et nouveau coach a ottawa ben chu tres content pour lui.......
C'est sûr que s'il ne passait pas MTL, Julien était congédié. Il devait AU MOINS faire la finale de conférence tout comme Vigneault. Les deux étaient dans la même situation. J'ai toujours dit que Julien était excellent et que ce fût une de le laisser partir de Montréal et ce à cause des joueurs en place. Mais bon, il mérite pleinement ce succès.

ti-dave- Messages: 2782
Je donne aucun crédit à Claude Julien selon moi il est loin de l'élite dans les coachs de la ligue. Props a bergeron.. et marchand (que je déteste) qui ont fait une sacré job. Krejci a aussi été clutch, imaginé si Savard avait été la en plus. Bref Thomas est tout simplement frustrant

Max.Chab- Messages: 620
Je trouves toujours drôle de voir les mêmes "anti-Bruins" pleurer contre les règlements et dire à tout coup que les Bruins sont avantagés.
À moins que vous faites partis de ceux qui donner votre opinion sans avoir écouter la totalité des matchs (ou presque), les Canucks ont eux aussi frapper à profusion à coup de mises en échec douteuse les Bruins!
Peu importe, Claude Julien récolte ce qu'il mérite, et la constance dans son cas aura porté fruit!!!!
PS. Réjouissez-vous, au moins, votre club à perdu contre les gagnants de la Coupe :-)
À moins que vous faites partis de ceux qui donner votre opinion sans avoir écouter la totalité des matchs (ou presque), les Canucks ont eux aussi frapper à profusion à coup de mises en échec douteuse les Bruins!
Peu importe, Claude Julien récolte ce qu'il mérite, et la constance dans son cas aura porté fruit!!!!
PS. Réjouissez-vous, au moins, votre club à perdu contre les gagnants de la Coupe :-)

JoE- VP