Paccioretty hit
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Paccioretty hit
Je ne vous mettrai pas la video, c'est sur que vous l'avez vu.
J'espère seulement que la LNH mettra ses culottes et sévira contre les Bruins (pas juste contre Chara)
J'avais du respect envers les Bruins avant les 2 derniers matchs, maintenant j'en ai plus.
Joe, tu prends vraiment pour un club de sans-dessin!
J'espère que les têtes à Bergeron et Seguin vont rouler au prochain match!
J'espère seulement que la LNH mettra ses culottes et sévira contre les Bruins (pas juste contre Chara)
J'avais du respect envers les Bruins avant les 2 derniers matchs, maintenant j'en ai plus.
Joe, tu prends vraiment pour un club de sans-dessin!
J'espère que les têtes à Bergeron et Seguin vont rouler au prochain match!

Big Bruce- Admin
Re: Paccioretty hit
Colin Campbell était présent au match voir son cher fils joué... on s'entend qu'il veut vendre le hockey au maximum a Boston encore plus.. Chara étant une vedette sil recoit 3-4 matchs de suspension ce sera le maximum.. et ca c'est s'il en recoit une, très frustrant.

Max.Chab- Messages: 620
Je crois que le geste était voulu en grande partie mais il prévoyait un contact avec l'épaule et non la tête. (Du moins je l'espère)
Malheureusement, je m'attends à maximum 2 matchs et ce s'il y a suspension. Cela fait deux matchs que Chara cherchait Paciorretty pour la petite poussée en fin de game en OT.
Il visait pas la tête??? Il avait le gant dans sa face au moment du contact.
Entk, c'est dégeulasse mais je m'attends pas à grand chose sachant comme Richards qui a assomé Booth et Okposo (Peu me tromper de joueur mais deux gestes semblables) et il n'avait pas eu de suspension vu son status de joueur étoile. Chara est encore plus une étoile dans la ligue donc 1 ou 2 matchs sera le maximum car on a une ligue sans colonne.
NFL, on protège les QB et on a une politique clair pour les coups à la tête. On attend quoi pour sévir NHL sachant que la perte d'un joueur comme Chara ou Richards s'avèrait très pénible pour les clubs. Il faut sévir avec la gravité des gestes.
Avez-vous vu la suspension à Gillies? (10 matchs) C'est un cas de récédive qu'ils ont dit mais barnak c'est une mise en échec très légal entk moins pire que celle du joueur qu'il a frappé qui lui avait poussé l'autre attaquant tête première dans la bande. (Aucune réaction à ce geste et suspension sévère pour Gillies) Je ne veux pas comparer les incidents (ou les deux joueurs qui ne sont pas reconnu de la même façon) mais ça montre juste que la ligue pense seulement avec les noms des joueurs.
Le geste de Chara fait par Gillies, ce serait facilement 20 matchs car le produit sur la glace ne s'en voit pas pénalisé mais Chara, vedette, donc 2 matchs au maximum.
Malheureusement, je m'attends à maximum 2 matchs et ce s'il y a suspension. Cela fait deux matchs que Chara cherchait Paciorretty pour la petite poussée en fin de game en OT.
Il visait pas la tête??? Il avait le gant dans sa face au moment du contact.
Entk, c'est dégeulasse mais je m'attends pas à grand chose sachant comme Richards qui a assomé Booth et Okposo (Peu me tromper de joueur mais deux gestes semblables) et il n'avait pas eu de suspension vu son status de joueur étoile. Chara est encore plus une étoile dans la ligue donc 1 ou 2 matchs sera le maximum car on a une ligue sans colonne.
NFL, on protège les QB et on a une politique clair pour les coups à la tête. On attend quoi pour sévir NHL sachant que la perte d'un joueur comme Chara ou Richards s'avèrait très pénible pour les clubs. Il faut sévir avec la gravité des gestes.
Avez-vous vu la suspension à Gillies? (10 matchs) C'est un cas de récédive qu'ils ont dit mais barnak c'est une mise en échec très légal entk moins pire que celle du joueur qu'il a frappé qui lui avait poussé l'autre attaquant tête première dans la bande. (Aucune réaction à ce geste et suspension sévère pour Gillies) Je ne veux pas comparer les incidents (ou les deux joueurs qui ne sont pas reconnu de la même façon) mais ça montre juste que la ligue pense seulement avec les noms des joueurs.
Le geste de Chara fait par Gillies, ce serait facilement 20 matchs car le produit sur la glace ne s'en voit pas pénalisé mais Chara, vedette, donc 2 matchs au maximum.

ti-dave- Messages: 2782
Lol je lavais tellement calle lors du OT ou Pacioretty a scorer et Chara avait passe devant pi le grand avait pas aime la replique de Max !! Bref un reglement dcompte!! Je savais juste pas que Pacioretty allait mourir lol !! Calisse que c rendu ridicule la NHL ... Va falloir attendre que kekun meurt avant de sevir ?? Y vont tellement vite sur patin qu'un impact a ste vitesse la, ca ruine des vies et souvent les consequences se sentent seulement 10-20 ans apres !!
Bref, Chara naura surment pas une grosse suspension et les gagnants dans tout ca, cest les Bruins !! On vienne de perdre le gars qui a donne une otre dimension a notre club !! Celui qui fait que les ptits stchroumph bleus du CH produisent mieux !! Jai une chose a dire : fuck les BRUINS !!
Bref, Chara naura surment pas une grosse suspension et les gagnants dans tout ca, cest les Bruins !! On vienne de perdre le gars qui a donne une otre dimension a notre club !! Celui qui fait que les ptits stchroumph bleus du CH produisent mieux !! Jai une chose a dire : fuck les BRUINS !!

Dg Anaheim- Messages: 1936
Tel que prévu, AUCUNE SUSPENSION!!!!
Ligue de marde!!!
Ligue de marde!!!

ti-dave- Messages: 2782
Quatrième vertèbre fracturée et une commotion cérébrale grave, ce n'était pas assez faut croire. Ligue de graines

Max.Chab- Messages: 620
et le plus absurde dans tout ca sest la raison...... le tout sest déroulé trop rapidement on ne peut pas punir le geste!!!!!
come on cal**** asteur ils peuvent en faire plus qu'ils veulent, juste a dire, bin stais dans l'feu de l'action et trop rapide pour que je réagisse autrement!!!!!
Pendant qu'une ligue sérieuse (nfl) fait tout pour enrayer les coups a la tete..... la NHL elle permet de frapper n'importe comment et meme tuer s'il le faut!!!!!
come on cal**** asteur ils peuvent en faire plus qu'ils veulent, juste a dire, bin stais dans l'feu de l'action et trop rapide pour que je réagisse autrement!!!!!
Pendant qu'une ligue sérieuse (nfl) fait tout pour enrayer les coups a la tete..... la NHL elle permet de frapper n'importe comment et meme tuer s'il le faut!!!!!

P.A.- Messages: 689
Dans tout ça, je crois qu'il faudrait que la NHL commence à pénaliser pour leurs gestes, non pas seulement pour les conséquences.
J'ai entendu toute la journée des calls du genre "le gars devrait être suspendu selon la blessure du joueur"; c'est n'importe quoi!
Un exemple; dans ce cas-ci, la NHL devrait sévir peu importe la gravité de la blessure. Tu as fait tel geste, tu as tant de matchs de suspension! Et ce, que Paciorretti soit absent pour 2 mois, ou qu'il n'ait rien.
Présentement, c'est du cas par cas, et même en tant que fan des Bruins, Chara aurait dû être suspendu quelques matchs. MAIS, la NHL ne suspend pas les Mike Richards, les Alexander Ovechkin et les Zdeno Chara. Bref, il n'y a aucune constance dans les suspensions, et le statut vedette des joueurs AINSI que la gravité de la blessure penche trop souvent dans la balance.
Le pire, c'est que dans le coup de Chara, il n'y a "rien" d'écrit dans les livres qui aurait permis à la ligue de le suspendre! Mais bon, depuis quelques années, une panoplie de joueurs se sont fait "casser en deux", et la ligue fait fuck all...
Bref, le match du 24 mars sera intense d'après moi!
J'ai entendu toute la journée des calls du genre "le gars devrait être suspendu selon la blessure du joueur"; c'est n'importe quoi!
Un exemple; dans ce cas-ci, la NHL devrait sévir peu importe la gravité de la blessure. Tu as fait tel geste, tu as tant de matchs de suspension! Et ce, que Paciorretti soit absent pour 2 mois, ou qu'il n'ait rien.
Présentement, c'est du cas par cas, et même en tant que fan des Bruins, Chara aurait dû être suspendu quelques matchs. MAIS, la NHL ne suspend pas les Mike Richards, les Alexander Ovechkin et les Zdeno Chara. Bref, il n'y a aucune constance dans les suspensions, et le statut vedette des joueurs AINSI que la gravité de la blessure penche trop souvent dans la balance.
Le pire, c'est que dans le coup de Chara, il n'y a "rien" d'écrit dans les livres qui aurait permis à la ligue de le suspendre! Mais bon, depuis quelques années, une panoplie de joueurs se sont fait "casser en deux", et la ligue fait fuck all...
Bref, le match du 24 mars sera intense d'après moi!

JoE- VP
criss cest quand que le canadien ENGAGE UN BATAILLEUR! au pire un boxeur qui sait patiner!!
Tabarnac chu tu tanner de voir ca des affaires de meme !! on passera jamais au travers des Flyers ni des bruins en series sinon! serieu ca me revolte voir ce coup la!! jai lgout dy aller moe pi dy peter la yeule a Chara du haut de mes 6 et 2 , 195 lbs LOL
Tabarnac chu tu tanner de voir ca des affaires de meme !! on passera jamais au travers des Flyers ni des bruins en series sinon! serieu ca me revolte voir ce coup la!! jai lgout dy aller moe pi dy peter la yeule a Chara du haut de mes 6 et 2 , 195 lbs LOL

Dg Anaheim- Messages: 1936
JoE a écrit:Bref, le match du 24 mars sera intense d'après moi!
J'espère que le Canadien sera assez en bonne position au classement pour "scrapper" deux points et boycotter le match. Tu ne te présente pas et tu perd par forfait. Boston aurait ainsi son amende et devrait rembourser ces fans!
Sérieux... Paccio est tres chanceux! Un peu plus fort et il était en chaise roulante le restant de sa vie. J'espere qu'il a le caractère pour revenir aussi fort (comme Bergeron par exemple) et qu'il ne sera pas un Zednik... Même chose pour Chara, Mclaren a changé pas mal apres ce coup!
Ligue de garage! Un lock-out sera nécéssaire et dans la négos, la NHLPA doit exiger la démission de Bettman, Daly, Campbell et Murphy! Si ça prend des contrats non garantie pour ca, DO IT!

Pace- Messages: 1007
le probleme la dedans ... c'est que la ligue veut rien faire ... elle a un produit a vendre .... elle veut faire perdre les pédales a la nhlpa ... qui sont meler pas a peu près pour la prochaine convention !!!!
chara / thorthon / richard / ovechkin ont tous fait des coups salaud ... mais ce sont eux qui vendent le produit de la nhl ! donc pas de sanction !!!
dans tout ca ceux qui perd le plus c'est la nhlpa ... le manque de respect entre les joueurs !
et oui c'Est innaceptable !
chara / thorthon / richard / ovechkin ont tous fait des coups salaud ... mais ce sont eux qui vendent le produit de la nhl ! donc pas de sanction !!!
dans tout ca ceux qui perd le plus c'est la nhlpa ... le manque de respect entre les joueurs !
et oui c'Est innaceptable !
bladeofsteel- Messages: 452
Pacioratty stun tough
Il a déja recommencer sa remise en forme, j'imagine que c'est léger mais kan meme:P J'espère qu'il fera pas l'erreur de revenir trop vite
Reportage de Renauld Lavoie avec Paciorretty
http://legrandclub.rds.ca/profils/608456/posts/107551
Il a déja recommencer sa remise en forme, j'imagine que c'est léger mais kan meme:P J'espère qu'il fera pas l'erreur de revenir trop vite
Reportage de Renauld Lavoie avec Paciorretty
http://legrandclub.rds.ca/profils/608456/posts/107551

Mathieu- Messages: 971
C'EST DLA GROSSE MARDE ! Chara pas suspendu.... Sa aurai été Matt Cooke lah il laurait suspendu a coup pied dans le cul. Mais la non c CHARA !

DG_Max- Messages: 1110
le pire la dedans, sest que jamais la ligue n'aurait parlé a pacioretty avant de donné la non suspention.... et il a mentionné a renaud lavoie qu'il a senti chara le bloqué avec son corps vers la bande et ensuite lui mettre la main sur la tete vers le poteau!!!!! dans l'fond ce que tlm a vu sauf la ligue.....
mais bon j'pense que sa va leur peté dans face a la ligue, air canada menacerait d'enlever toute ces commandite NHL!!!!!
mais bon j'pense que sa va leur peté dans face a la ligue, air canada menacerait d'enlever toute ces commandite NHL!!!!!

P.A.- Messages: 689
Selon moi, le message qui est lancé par la ligue est très simple a comprendre. Se ne sont pas eux qui vont regler les problemes ! C'est aux joueur de regler leur conflit.... en tout cas c'est se que je comprend de la non suspention de Chara !! Ce qui va arrivé c'est que tous les joueurs vont comprendre que la ligue n'est pas sérieuse et c'est a se moment qu'il va y avoir beaucoup plus de reglement de compte !!

DG_Max- Messages: 1110
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Page 1 sur 3