Rumeurs Habs
Page 7 sur 8 • Partager •
Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 
Re: Rumeurs Habs
Selon les rumeurs Phillips serait un loan et retournait a Ottawa a la fin de la saison-séries. J'ai entendu dire que Alex Goligolski etait dans la mire de MTL tout comme Kaberle. C'est pas nouveau a MTL a chaques fois quil y a un pas pire nom sur le marché MTL est intéressé... reste a voir pour Phillips. J'hairais pas un package deal avec Chris Neil!

Max.Chab- Messages: 620
Kovalev contre un 7th choix?? Dire qu'on a payé mara un 5e choix!!!
Entk, c'est pas cher pour une équipe qui avait besoins d'attaque surtout qu'il venait d'ajouter Neal.
Entk, c'est pas cher pour une équipe qui avait besoins d'attaque surtout qu'il venait d'ajouter Neal.
ti-dave- Messages: 2782
2 nouvelles acquisitions du CH : Sopel et Dawes
vs le "talentueux" Ben Maxwell et un 4th round pick
vs le "talentueux" Ben Maxwell et un 4th round pick

Big Bruce- Admin
MarcAndrePrez a écrit:Dawes 5'9'' , Gauthier y connait ca !!!
On avait besoin d'un power foward!!! Il a pris le meilleur dispo!!!

En passant, Dawes va aller dans le club école!!!
Anyway, une trade qui ne passera pas à l'histoire mais quasiment surpris qu'il aille pas réclamer Rivet rendu là!!!
Anyway, une trade qui ne passera pas à l'histoire mais quasiment surpris qu'il aille pas réclamer Rivet rendu là!!!

Sopel 10e meilleur pour les tir bloquer, j'imagine qui est pas si pire que sa
mais jle connais pas foul
Pour kovy un 7e pick c emplement résonable étant donner que personne le voulais
mara a 900k et kovy 5m... c pour sa que mara a été trader contre un 5e
Pour kovy un 7e pick c emplement résonable étant donner que personne le voulais

Mathieu- Messages: 971
jaimais mieux notre 5eme pick que Mara... qui va bencher anyway ek l'arrivé de Sopel 

CrazyGoD72- Messages: 784
honnetement j'crois quasiement que sest voulu de la part d'ottawa, de montré a kovy qu'il valait plus rien en ce moment.....
pour sopel j'aime bien, un peu le genre de defenseur qui va remplacer gorges, et donné un peu de repos au veterans, par contre j'ai bien peur que le jeune webber, va écoper, dommage il faisait quand meme bien.
pour sopel j'aime bien, un peu le genre de defenseur qui va remplacer gorges, et donné un peu de repos au veterans, par contre j'ai bien peur que le jeune webber, va écoper, dommage il faisait quand meme bien.

P.A.- Messages: 689
Jadore martin, mais sérieux depuis kek game y coatch en vrai jambon
Premièrement hier yaurais du caller un time out au lieu de mette price, price ce retrouve encore sans congé... et c'est koi l'idée de faire joueur desharnais pouliot white 6min?(8min pour desharnais) 2 match de suite, l'équipe est fatiguer, plein de joueur telle plekanec que sa parait bcp patine pas, il joue bcp trop et comme on est une petite équipe sa nous affecte. Desharnais contre toronto aurait pu certainement jouer 13-14min. Hamrlik 28min... sa aussi c ridicule c bcp trop pour un vieux, 25 aurait été déja mieux et subban en a juste 20, ya presk pas jouer de la fin de match. tk
Premièrement hier yaurais du caller un time out au lieu de mette price, price ce retrouve encore sans congé... et c'est koi l'idée de faire joueur desharnais pouliot white 6min?(8min pour desharnais) 2 match de suite, l'équipe est fatiguer, plein de joueur telle plekanec que sa parait bcp patine pas, il joue bcp trop et comme on est une petite équipe sa nous affecte. Desharnais contre toronto aurait pu certainement jouer 13-14min. Hamrlik 28min... sa aussi c ridicule c bcp trop pour un vieux, 25 aurait été déja mieux et subban en a juste 20, ya presk pas jouer de la fin de match. tk

Mathieu- Messages: 971
Je comprend pas non plus pour Desharnais , il jouait 15mins l'autre jour à avec 4-5 pts en 3-4 matchs pi la d'un coup il remonte Gomez à 18mins , en faite cest le retour de cammalleri , Martin est revenu avec les lines de Début de saison !!!
J'ai pogné ca tento à RDS , Hier Gionta avec ca passe durant la game ca lui en donnait une 2e en 33 matchs
J'ai pogné ca tento à RDS , Hier Gionta avec ca passe durant la game ca lui en donnait une 2e en 33 matchs

MarcAndrePrez- Admin

pas un grand passeur 
Jacques Martin stun pute a vétéran... qui jousent mal ou pas y vont avoir leur temps de glace... tandis que le joueur le plus hot offensivement du ch présentement... ou au minimum top 3... Desharnais.. jouent pas gros pk stun jeune et parceque ses compagnons de trios suivent pas...
Jacques Martin stun pute a vétéran... qui jousent mal ou pas y vont avoir leur temps de glace... tandis que le joueur le plus hot offensivement du ch présentement... ou au minimum top 3... Desharnais.. jouent pas gros pk stun jeune et parceque ses compagnons de trios suivent pas...

CrazyGoD72- Messages: 784
On peut oublier Chris Phillips, il vient de signer une prolongation de contrat avec les Sens, 3 ans et 9.quelques millions.

boyes a buffalo pour un 2nd pick........

P.A.- Messages: 689
Bergfors vers la Floride avec Rissmiller contre Dvorak et un 5e pick.
Washington aquiert Dennis Wideman contre un 3rd pick et un jeune dont le nom mechappe.
Washington aquiert Dennis Wideman contre un 3rd pick et un jeune dont le nom mechappe.

Page 7 sur 8 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8