Black-ops
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Black-ops
Je viens de m'acheter ca au PS3 , mon premier jeu de Gun !!!
Pas trop facile sur internet mais si yen a qui veulent jouer mon nick cest sabrewolf66
Pas trop facile sur internet mais si yen a qui veulent jouer mon nick cest sabrewolf66

MarcAndrePrez- Admin

Re: Black-ops
Le jeu est assez intense, japprécie le gameplay. Quand je l'aurai acheté je t'ajouterai.
Nick : chabot7187
Nick : chabot7187

Max.Chab- Messages: 620
tres bon jeu, encore une fois le mode multiplay est la raison d'acheter ce jeu!
Mais
Vive la 360 !!!
Mais
Vive la 360 !!!

Big Bruce- Admin
PS3 is the ebst ! et oui black ops est fantastique si ont ne regarde pas els quelque probleme de connection! tk moi j'aime bien .. presque rendu a mon premier prestige de fait la :O

Winnipeg- Messages: 449
arreter m'a lacheter ...
en passant pour nhl 11 sur ps3 .... nickname : bladeofsteel adder moi !
en passant pour nhl 11 sur ps3 .... nickname : bladeofsteel adder moi !
bladeofsteel- Messages: 452
NHL 11 est le jeu qui s'est le plus améliorer en un an selon moi dans la gamme EASPORTS

aucunement d'accord avec toi max ... EA sport depuis 2010 na pas apporter grand chose de nouveau a par quelque details superficiel du genre des arrets de gardien , des mise en echec et des feintes autre que sa .. en ligne l'IA des CPU est degeulasse a quoi bon demander la passe si elle ne ce rendra pas a toi , les penaliter exagerer .. et j'en oublie plein! et bon vener pas me dire que j'Ai tort ! parce que je suis sur et certain que vous avez deja experiencer tout sa!

Winnipeg- Messages: 449
Si tu compares les Upgrades de NHL 11 a ceux de Madden 11 par exemple tu va voir que NHL 11 est bien meilleur.

Le Nhl 11 a eu bps de changement versus le 10 mais desfois je suis pas sur que cest des amélioration !!!
Cest quesiment imposible de Puckcheké et le systeme de passe ou on controle la force je suis pas sur encore !!!
Pour Black-ops , sur le Net cest fun sauf que tu commence avec des guns de marde pi tu joue contre des lvl 50 avec un équipements dla mort.
Cest sur que je suis pourri mais jai dla misere à tuer 10gars dans une game pendant que le premier en a 40 !!!
Cest quesiment imposible de Puckcheké et le systeme de passe ou on controle la force je suis pas sur encore !!!
Pour Black-ops , sur le Net cest fun sauf que tu commence avec des guns de marde pi tu joue contre des lvl 50 avec un équipements dla mort.
Cest sur que je suis pourri mais jai dla misere à tuer 10gars dans une game pendant que le premier en a 40 !!!

MarcAndrePrez- Admin

AHAHA j'étais comme ca au début aussi ! Faut que tu sois patient et que tu ``pognes`` la twist. C'est pas juste les armes qui font la différence.

Max.Chab a écrit:Si tu compares les Upgrades de NHL 11 a ceux de Madden 11 par exemple tu va voir que NHL 11 est bien meilleur.
mais un fait demeure, Madden demeure LE jeu de sport peut importe, si les amélioration sont un peu moindre, il est selon moi juste et normal, car le jeu madden a tellement évoluer depuis le début 2000, tandis que NHL on pourrait seulement parler depuis 3-4 ans environ!!!!

P.A.- Messages: 689
Mon ID est : TuRbIdEeE, si vous voulez m'ajouter 

Turbide.- Messages: 518
P.A. a écrit:Max.Chab a écrit:Si tu compares les Upgrades de NHL 11 a ceux de Madden 11 par exemple tu va voir que NHL 11 est bien meilleur.
mais un fait demeure, Madden demeure LE jeu de sport peut importe, si les amélioration sont un peu moindre, il est selon moi juste et normal, car le jeu madden a tellement évoluer depuis le début 2000, tandis que NHL on pourrait seulement parler depuis 3-4 ans environ!!!!
Je suis TRES d'accord avec toi, Madden est selon moi dans une classe a part je suis vendu a Madden. Bien que les NCAA sont rendu assez malade !

Je suis daccord ek vous autre moi aussi, je n'ai meme pas acheter le 2011 cette année et c'est la premiere fois depuis 6ans que chu pas a jour
préfère jouer au 2010 pour les minime changement a 70$ le jeu... Madden reste le jeu le mieux fait pcq c simple et bien fait. Sa doit faire 5ans qui a kasiment pas de changement mais qui amiliorer les grahique pi c ben corek dememe.
Btw j'ai louer halo reach hier pi yé vraiment solide a date! Chu pas vendu au minifilm normalement mais la y donne le gout des regarder les gun sont le fun les enemi bcp plus intelligent tk jpense jva lacheter lol
Btw j'ai louer halo reach hier pi yé vraiment solide a date! Chu pas vendu au minifilm normalement mais la y donne le gout des regarder les gun sont le fun les enemi bcp plus intelligent tk jpense jva lacheter lol

Mathieu- Messages: 971
C'est pas juste les armes qui font la différence..
Haha cest sur mais comme je disais jai jamais vraiment jouer a des jeux de Guns , ca va finir par rentré jimagine !!!
La je joue avec le M16 avec le lance grenade dessus !!! , Jai essayer les autres que jai acces mais je les ai pas trop !!!

MarcAndrePrez- Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2